Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5574 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: Star Wars

OMG !!!! Je bande plus que l'arc d'Aloy entre les main du Gros Ours la et je suis plus dur que ce même Ours au sujet d'Horizon !

Ca sent la bonne bataille spatial , ça sent le bon combat de sabre , pas un truc de padawan comme dans le 7 et un Finn chelou ? Il sera dans une combi robotique ou quoi ?

Ah non trop content et trop pressé de voir ça ! Même si j'avoue qu'au début de la bande annonce j'ai cru que c'était un troll amateur xD

Citation:
Et voici l'affiche officielle:

Sérieux ? Elle envoi je trouve !

Après j'ai préféré Rogue One au 7 , j'espère préféré le 8 à Rogue One ^^

Edité par Genesis le 14/04/2017 - 20:48

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Star Wars

Mon dieu... difficile de faire plus laid comme affiche.


Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: Star Wars

Ca fait années 80 je trouve , il manque quelques truc mais c'est pas générique je trouve ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Pakrodon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 581
Re: Star Wars

De toute façon pour ce Star Wars VIII ce sera comme pour le SWVII, vous aurez autant des gens qui vous dirons que ce film est énorme que des gens qui vous dirons qu'il est moisi, mon verdict simple, coupez internet, et aimez le film ou détestez-le, mais j'espère ne pas voir des gens imposer leurs avis comme une vérité universelle, parce que j'en ai entendu du bullshit sur le 7 putain...
Perso, comme pour le 7 je l'attend sans l'attendre, je m'en fou presque, c'est le meilleur moyen d'être surpris, perso j'aime bien le 7, je trouve juste qu'il a de gros défauts et qu'il aurait mérité à être bien mieux écrit, ça n'en fait ni une bouse ni un chef d'oeuvre, c'est un Star Wars honnête ni plus ni moins, pour le 8 je suis confiant, maintenant ... :

Citation:
Bon la partie entrainement de Rey fait bien sûr trop penser à "L'Empire contre-attaque" mais vu la fin d'"Un nouvel espoir" c'était sûr et certain qu'on allait y avoir droit.

... Oui je suis d'accord avec toi, j'ai peur aussi de cette redit de l'épisode V, j'espère qu'ils ne tomberons pas dans le même piège que pour le 7.
Enfin bref pour moi cette bande annonce c'est plutôt dans le positif , maintenant, reste plus qu'à attendre.

Edité par Pakrodon le 14/04/2017 - 21:56

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Star Wars

Moi je l'aime bien cette affiche, c'est épuré, propre. ça pourrait très bien être une couverte de comics.
Bon ça change des précédentes avec les 15000 droïdes etc c'est sûr...

Quant au teaser, il me rappelle méchamment celui du 7 avec notamment ce gros plan "brutal" sur Rey, il nous avait fait quasi le même coup avec Finn. Y'a aussi les petits vaisseaux qui foutent de la peinture rouge là, ça vous rappelle pas un certain BB8 ?

La hype monte doucement mais sûrement :)

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: Star Wars

Bon et bien je suis hypé comme un foufou... Mais en même temps je suis un fanboy alors...

Sell kids for food

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

La dernière saison?

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Star Wars

Dantesqueman a écrit:
La dernière saison?

Yep, confirmé pour le coup :) Et j'en suis pas mécontent. J'aime beaucoup la série mais je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils feront ensuite dans le domaine de l'animation, vu que Dave Filoni a également fait comprendre qu'il y aurait autre chose à ce niveau, au delà de Rebels :)

Bon par contre, je refuse toujours de mater les trailers pour cette série :P J'ai maté ceux des 2 dernières saisons après avoir terminé ces dernières, par curiosité et putain, ça en montre beaucoup beaucoup trop je trouve :/

Edité par Bakamaru le 15/04/2017 - 19:48
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: Star Wars

Attention séquence émotions :

Sell kids for food

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Citation:
Moi je l'aime bien cette affiche, c'est épuré, propre. ça pourrait très bien être une couverte de comics.
Bon ça change des précédentes avec les 15000 droïdes etc c'est sûr...
Je l'aime bien aussi mais comme tu le dit je trouve que ca ne fait pas assez affiche de cinéma. Je préférais largement les anciennes, surtout celles de la Prélogie, qui avaient un charme particulier.

Citation:
... Oui je suis d'accord avec toi, j'ai peur aussi de cette redit de l'épisode V, j'espère qu'ils ne tomberons pas dans le même piège que pour le 7.
En fait je voulais parler de la fin de "Le réveil de la Force". ^^ Quand tu voit Rey tendre le sabre à Luke, tu te dit forcément que ca va aboutir à un entrainement. Mais moi perso c'est le genre de passages que j'affectionne car voir le héros progresser à vue d'œil ca fait toujours son petit effet ! ^^

Citation:
Attention séquence émotions :
Petite vidéo bien sympa en effet ! Moi j'en ai une également où on l'a voit répondre à une interview en Français. Attention c'est du collector ! ;-)

Edité par quenthi le 16/04/2017 - 21:32