Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5571 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Star Wars

faudrait déjà que je termine The Clone Wars et que je commence Rebels ^^

Ha oui et que je mate les 2 derniers épisodes de DBS :V

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Star Wars

Dantesqueman a écrit:
Le dernier épisode de Rebels se doit d'être regardé. Du lourd de chez lourd et une conclusion assez belle pour un arc d'une certaine histoire.

Ouais, easy dans le top de la série. Après, comme toujours, y'a des déçus. Et pour le coup, même si je peux comprendre en partie la déception de certains vis-à-vis de l'execution de certains événements, je sais pas si j'aurais envie de changer quoi que ce soit à cet épisode. Certains le qualifieront de "bâclé", personnellement je le trouve extrêmement bien pensé.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Star Wars

Moi aussi je suis à la bourre sur Rebels, j'ai vu que la saison 1...

Sinon, attention, cette vidéo risque de faire fondre votre cerveau tellement c'est con :

Spoiler

Sell kids for food

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Star Wars

Le teaser du prochain Star Wars, Les Derniers Jets d'Ail :

Portrait de Pakrodon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 581
Re: Star Wars

Aller j'ai envie d'y croire en voyant ce trailer, ne me donnez pas tort de vous avoir fait confiance monsieur le réalisateur Rian Johnson.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

Rah je voulais être le premier à le poster comme un gamin. Moi ça me donne toujours envie et je vais me le remater des dizaines de fois ce week-end comme d'hab.

Portrait de Gendhy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 69
Re: Star Wars

Le teaser a de la gueule mais ça fait quand même fortement penser à l'empire contre attaque (base rebelle attaquée, entrainement par un maître Jedi sur une planète isolée,...). Espérons que ça soit moins flagrant que Le réveil de la force/Un nouvel espoir.

Edité par Gendhy le 14/04/2017 - 18:14
Portrait de Butch
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2015
Contributions: 318
Re: Star Wars

Muais je sais pas trop quoi en penser, ça se donne un petit air sombre, finalement assez proche du trailer de l'episode 7.

Par contre j'aime beacoup ce plan

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Star Wars

Hum.... A voir...
Mais bon, vu la base de laquelle on part, ça va être compliqué d'en tirer quelque chose de potable...

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Ah là là une bande-annonce Star Wars ca a toujours de la gueule quand même ! Moi je dirais que suis plutôt content de ce que j'ai vu. Bon la partie entrainement de Rey fait bien sûr trop penser à "L'Empire contre-attaque" mais vu la fin d'"Un nouvel espoir" c'était sûr et certain qu'on allait y avoir droit.

Pour le reste c'est vraiment pas mal je trouve. On va peut-être avoir droit à une bataille spatiale digne de ce nom comme "Rogue One", le ton est beaucoup plus sombre et puis j'espère vraiment que les personnages vont gagner en importance. D'ailleurs ca me fait penser qu'on n'a pas vu Leia. A moins que ca soit celle qui était de dos.

Et voici l'affiche officielle:

Edité par quenthi le 14/04/2017 - 19:16