Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5574 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Star Wars

ho après ca reste que spéculations tout cela ^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: Star Wars

Citation:
nfin même en étant Vador il avait encore conscient que Padmé était enceinte non ? ^^

Bien sûr, mais Palpatine lui ayant dit qu'il l'avait tuée dans sa colère, il a cru que l'enfant était mort aussi je pense.

Citation:
D'ailleurs dans la trilogie originale et Rebels on peut voir que Vador ne se considère plus comme Anakin, ca a été expliqué quelque part comment s'est passé le changement d'âme/de personnalité quand Anakin est devenu Vador ?

Tu sais, quand dans la même journée, tu as trahi ta faction, massacré des enfants, perdu ta femme, ton nourrisson, tes jambes, que tu as été brûlé sur la majeur partie de ton corps, que tu as été défiguré et que tu va devoir porter une combinaison spéciale avec des prothèses jusqu'à la fin de ta vie, je pense que ça suffit pour tirer un trait sur ton passé! xD

Edité par MATsolid-snake44 le 27/01/2017 - 02:26

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Star Wars

Citation:
Tu sais, quand dans la même journée, tu as trahi ta faction, massacré des enfants, perdu ta femme, ton nourrisson, tes jambes, que tu as été brûlé sur la majeur partie de ton corps, que tu as été défiguré et que tu va devoir porter une combinaison spéciale avec des prothèses jusqu'à la fin de ta vie, je pense que ça suffit pour tirer un trait sur ton passé! xD

Oh, t'es pas très ouvert aussi toi, c'est pour ça :p

Citation:
Bien sûr, mais Palpatine lui ayant dit qu'il l'avait tuée dans sa colère, il a cru que l'enfant était mort aussi je pense.

Il existe une vieille théorie plutôt intéressante (je ne sais pas si elle est connu) qui dit que ce serait Palpatine qui aurait tué Padme :

http://hitek.fr/actualite/padme-pas-morte-accouchement_4794

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: Star Wars

Citation:
Il existe une vieille théorie plutôt intéressante (je ne sais pas si elle est connu) qui dit que ce serait Palpatine qui aurait tué Padme :

Intéressant, mais je ne pense pas que le scénariste ait pensé à ça. C'est théorie, c'est du rationalisme créé par un pragmatique pour nier un fait en apparence absurde : on peut très bien mourir d'un accouchement et quelqu'un qui n'a plus envie de vivre peut se laisser mourir. Padmé a donc bien eu le coeur brisé, faut l'accepter, c'est le côté "romance tragique" de l'histoire. De plus, si Palpatine pouvait prendre la vie de n'importe qui, il aurait pu influer sur la santé de bien d'autres personnes. Cette histoire d'immortalité, ave Dark Plaeïguis, n'est peut-être qu'une vaste blague! Toute la supercherie est là : Palpatine utilise la peur d'Anakin pour l'attirer du côté obscur avec des mensonges, en fait il ne maîtrise pas ce secret.

Edité par MATsolid-snake44 le 27/01/2017 - 10:39

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

Citation:
Cette histoire d'immortalité, ave Dark Plaeïguis, n'est peut-être qu'une vaste blague!

Euh dans l'ancien UE non pas vraiment.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Star Wars

bah comment il a pu mourir le Pleiguis si il maitrisit l'immortalité ? :p

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

L'immortalité ne confère pas l'invincibilité, c'est juste que le temps avait moins de prise sur lui.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Star Wars

Ha en gros un truc anti-vieillissement
bah c'est bof comme pouvoir tu restes mortel

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: Star Wars

Citation:
Ha en gros un truc anti-vieillissement
bah c'est bof comme pouvoir tu restes mortel

Ouais, mais le pouvoir qui te fait repousser la tête après te l'être fait couper par un sabre laser, ça serait un peu nul non? :-p ^^ C'est un peu la même chose dans toutes les histoire avec ces immortels, en fait ils peuvent être détruits, c'est juste qu'ils ne peuvent mourir de vieillesse.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Star Wars

Citation:
Ouais, mais le pouvoir qui te fait repousser la tête après te l'être fait couper par un sabre laser, ca serait un peu nul non? :-p ^^

Bah ca c'est être immortel
ca lui aurait évité de mourir comme un couillon pendant son sommeil ^^