Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5574 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Star Wars

Moi je l'ai grave kiffé, le 7. Après, je suis d'accord, sur de nombreux point, il fait plus proche d'une correction des ""conneries de lucas"" qu'un truc vraiment propre, qui rajoute quelque chose.

Bon, c'est pas non plus comme si il y a que ça, comme le personnage de finn et bb-8, ou kylo ren. mais voilà, c'est finalement assez maigre pour le moment.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5318
Re: Star Wars

Citation:
C'est quoi ces versions "anti-cheese edit" ?

C'est un gars qui a remonté les épisodes 1, 2 et 3 en enlevant tous les moments un peu nazes (les dialogues ridicules, l'humour à 2 balles, les moments WTF comme Dooku qui fait un saut périlleux au lieu de descendre l'escalier dans l'épisode 3, etc...).
Mine de rien, tu gagnes 1/2 heure par film, et, même s'il y a des défauts qu'on ne peut pas corriger (l'horrible interprétation de Hayden Christensen, les gros problèmes d'écritures, surtout concernant le personnage d'Anakin, totalement raté, etc...), c'est beaucoup plus digeste!

Tu peux les trouver très facilement sur YouTube :)

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Heart_of_Rexym
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 241
Re: Star Wars

Ok merci pour l'explication =)
Par contre je suis pas d'accord, le salto de Dooku il est classe *_*

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

Ahah je viens de voir le début de la Menace Fantôme dans cette version et il a viré toute la partie avec les Gungans, leur cité et les scènes en Bongo qui étaient foutrement inutiles faut bien le dire. Ils risquent de se faire manger deux fois par pratiquement le même gros poisson, tu te demandes pourquoi Lucas a fait deux fois quasi la même scène en à peine 10 minutes d'intervalles du film.

zivaboy a écrit:
Le II est même peut-être le plus intéressant de la prélogie.

Bon je reviens pas sur les avis de chacun mais bon sang c'est le plus chiant de tous, j'ai l'impression qu'il se passe quasi rien dans ce film, y a une romance gênante, le combat au sabre-laser le moins bon de la prélogie et surtout pas de scène culte, y a rien qui me vient à l'esprit quand je pense à ce film, et un Yoda qu'on voit combattre pour la première fois ou une Padmé en corset ne sont pas des choses assez importantes pour en faire partie.

Edité par Dantesqueman le 30/12/2015 - 15:00
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Citation:
Je ne comprends pas ce que vous avez tous contre l'épisode II.
L'histoire d'amour est niaise et chiante ! Et vu que ca occupe au moins 50 % du scénario, c'est assez gavant à la longue. Sinon le reste j'ai bien aimé. Jango Fett, l'apparition des clones-troopers ou le début de la guerre des Clones sont des éléments que j'ai bien aimé du film !

Autrement j'avais jamais entendu parlé de ces versions courtes avec les passages chiants supprimés. Faudrait que je jette un coup d'œil, mais j'espère qu'ils n'ont pas touché à Grevious ! ^^

EDIT: Et on a enfin des éclaircissements sur les fameux passages que l'on voyait dans les bandes annonces et pas dans le film !

Attention spoilers !
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18649416.html

Edité par quenthi le 30/12/2015 - 21:41
MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1147
Re: Star Wars

Pour moi Jar Jar c'est pas le pire, oui c'est un mauvais comic relief mais c'est qu'un seul personnage sur beaucoup. Les Ewoks sont beaucoup plus énervants par exemple et eux par contre sont tout une espèce. Je trouve aussi que I et VI sont au même niveau, chacun ayant ses défauts et ses qualités.
Le II par contre est vraiment le vilain petit canard de la saga. Il n'apporte pas grand chose, on se fait chier, c'est mal écrit et mal joué, une histoire d'amour chiante et le combat de sabre laser le plus impressionnant de tous.

Edité par marius55 le 31/12/2015 - 00:39

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: Star Wars

petite précision:

"As of April 25, 2014, the only previously published materials that are considered canon are the six Star Wars films and the Star Wars: The Clone Wars television series and film, while the Expanded Universe is no longer considered canon[1] "
http://starwars.wikia.com/wiki/Canon
Donc contrairement à dit précédemment, la série clone wars reste canon.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Star Wars

http://www.theverge.com/2015/12/31/10693122/george-lucas-star-wars-white-slavers-interview

Meme George Lucas s'y met

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

andrew a écrit:
Donc contrairement à dit précédemment, la série clone wars reste canon.

THE Clone Wars reste canon, Clone Wars non, c'est bien ce que l'on dit.

lord a écrit:
Meme George Lucas s'y met

Oui mais bon Lucas il a pas grand-chose à dire, personne lui a mis le couteau sous la gorge pour revendre sa compagnie et on a bien vu ce que ça a donné quand il a fait ses films tout seul. Merci d'être passé Lucas, sans toi il y aurai jamais eu Star Wars tu l'as inventé c'est bien mais pour le mettre en scène t'es pas le meilleur faut bien se le dire.

Edité par Dantesqueman le 31/12/2015 - 15:54
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Star Wars

Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith était très bien