Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5574 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Darkjack
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1531
Re: Star Wars

L'âme du fan boy est présente... le consommateur également ! Jar Jar bin est l'image du "fripon" dans les mythes, mais quand on réfléchie plus avec les tripes qu'avec la tête, c'est sûr qu'on fasse ce genre de jugement, autant au cinéma que dans la vraie vie.

Inutile de parler avec toi, le fan boy de Star wars 7. Un peu d'ouverture d'esprit te ferait du bien, peut-être avec l'âge ! loul

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

Ah ok c'est gratuit, la mauvaise humeur d'un coup bah écoute vas bouder. Oui tonton Lucas il est génial et tout ce qu'il a fait, même Jar Jar, c'est génial, bien sur!

Portrait de blakila
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 689
Re: Star Wars

je voulais faire decouvrir star wars a des pot au senegal sauf que je ne sais pas si je dois commencer par le 4 ou par le 1er ? vous en pensez quoi ? je pencherais plus pour le 4 quand même mais bon je ne sais pas trop

Edité par blakila le 29/12/2015 - 20:21
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Star Wars

Dantesqueman, t'inquiète pas je te comprends. Moi aussi je mets l'épisode VII au-dessus du I et du II même si j'ai plus de respect pour la prélogie en terme de prises de risque que pour l'épisode VII.

Sinon, pas mal de se faire traiter de fan boy alors que tu critiques l'épisode I et II depuis un moment. Ne perds pas ton sang froid mon vieux, reste du côté lumineux^^

Sell kids for food

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Star Wars

On arrive à trouver des excuses à Jar Jar ? C'est qu'on est tombé bien bas dans la mauvaise foi je crois xD.
Ce personnage est indéfendable, tu peux me sortir toutes les références mythologique, que c'est Achille avec son talon, la cuisse de jupiter ou tout ce que tu veux... Ce personnage est juste effroyable et casse tout, en plus d'être un personnage inintéressant et qui ne sert à rien.

Après, chacun préfère tel ou tel épisode, ou les trouve mieux qu'un tel... Mais bon, faut pas pousser le Yoshi dans les orties quand même :D.

Yoshiman

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Star Wars

Darkjack si tu pouvais arrêter d'être insultant, de prendre les gens de haut et de les catégoriser sans les connaitre ce serait sympa.

Blakila, pour ma part je conseillerais de commencer par l'épisode 4, au moins il se fera pas spoilé que Dark Vador est le père de Luke très tôt dans la saga. Et je pense très sincèrement que la saga se regarde dans cet ordre, 4/5/6/1/2/3.

HAIL TO CAPTAIN JAR JAR.
Missa sort.

En tout cas le peuple gungan est un peuple plutôt bien pensé et esthétiquement/architecturalement très intéressant et magnifique à voir, c'est sympa les créatures poisseuses des marécages.

Edité par Yoco le 29/12/2015 - 20:39


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

greensnake a écrit:
Ne perds pas ton sang froid mon vieux, reste du côté lumineux^^

J'ai comme l'envie de frapper sur mon clavier comme Kylo-Ren dans le film

Portrait de blakila
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 689
Re: Star Wars

Citation:
pour ma part je conseillerais de commencer par l'épisode 4, au moins il se fera pas spoilé que Dark Vador est le père de Luke très tôt dans la saga. Et je pense très sincèrement que la saga se regarde dans cet ordre, 4/5/6/1/2/3.

oui vous avez raison c'est mieux

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Star Wars

Et une fois arrivé aux préquelles, je recommande fortement les "anti-cheese edit", facilement trouvable sur youtube en bonne qualité (mais en VO uniquement), et qui rendent les films bien plus regardables que les versions d'origines.

Ah, et tant qu'on y est, y'a aussi une "despecialized edtion" pour voir la trilogie originale avec le contenu d'epoque mais en HD.

Et puis allez, tant qu'on y est encore, faut aussi mater la micro-serie "Clone Wars" de 2003, qui fait tres bien le pont entre les épisodes 2 et 3 et qui se boucle en 2h (meme si j'ai cru comprendre que cette serie la n'etait plus canonique, contrairement a la seconde serie (The) Clone Wars de 2008, mais franchement du peu que j'ai vu de cette dernière, y'a rien qui empêche les deux series de coexister... Peut-etre est-ce le cas plus tard mais si ça l'est, no spoil please and thank you, j'ai commencé The Clone Wars récemment et je compte bien aller au bout :D )

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Star Wars

Bakamaru a écrit:
Et puis allez, tant qu'on y est encore, faut aussi mater la micro-serie "Clone Wars" de 2003, qui fait tres bien le pont entre les épisodes 2 et 3 et qui se boucle en 2h (meme si j'ai cru comprendre que cette serie la n'etait plus canonique, contrairement a la seconde serie (The) Clone Wars de 2008, mais franchement du peu que j'ai vu de cette dernière, y'a rien qui empêche les deux series de coexister... Peut-etre est-ce le cas plus tard mais si ça l'est, no spoil please and thank you, j'ai commencé The Clone Wars récemment et je compte bien aller au bout :D )

Ah la série animé était très bonne, par contre il me semble qu'elle est toujours canon vu qu'elle explique une flopé de détail visibile dans l'épisode 3 (la cicatrice d'Anakin ou les problèmes respiratoires de Grievious par exemple).