Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5574 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Star Wars

Citation:
Bon bah à l'avenir on fera gaffe de plus parler de rien, comme ça on ne spoilera plus personne.

je n'en demande pas tant.

Nan mais essayez de penser a mettre des:

______________
_______________
_______________
________________

quand vous partez sur de la grosse revelation scenaristique au moins, ca serait cool.

Portrait de Heart_of_Rexym
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 241
Re: Star Wars

Je dois avouer qu'une balise spoil n'aurait pas été de trop

Spoiler

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Citation:
Au fait, une petite aparté sur le bras rouge de C3PO, j'ai raté un truc, y'a eu une explication ? Si c'est le cas je suis passé à coté et jserais pas contre qu'on m'éclaire :p.
Non je te rassure Spike le film ne donne aucune explication sur ce détail assez troublant. D'après ce que j'ai pu lire, et ce n'est que supposition, ce bras rouge serait le bras d'un autre droide que C3-PO garde en souvenir de celui-ci. Après comment il est arrivé là, j'espère que les prochains films nous le diront !

Portrait de genii3
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 166
Re: Star Wars

Je doute pas une seule seconde qu'on aura l'explication sur le bras rouge dans les spin off ...

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1145
Re: Star Wars

Moi je vous le dit c'est le bras de Venom Snake.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Star Wars

genii3 a écrit:
Je doute pas une seule seconde qu'on aura l'explication sur le bras rouge dans les spin off ...

Peux probable vue que 2 des 3 films spin-off se passeront avant l'épisode 4, l'un sur les vols du plan de l'étoile noir, l'autre sur la jeunesse de Solo.

La réponse va être a chercher du côté du nouvel univers étendue.

Edité par Novarek le 29/12/2015 - 01:48

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Star Wars

Citation:
Pour l'épisode 1 et 2, la lenteur des films est un grave défaut

Chose qui n'aurait pas fait de mal à cet épisode 7.

UMBASA !

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5581
Re: Star Wars

De ce que j'ai compris, c'est un comics qui nous racontera l'histoire du nouveau bras de C-3PO

Sinon j'avais effectivement parlé d'une sorte repompe de l'UE devenue "legends"

Spoiler

Edité par GreenSnake le 29/12/2015 - 11:39

Sell kids for food

Portrait de Darkjack
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1531
Re: Star Wars

Dantesqueman a écrit :

Citation:
Pour ma part j'ai fais mon choix et je préfère un Star Wars qui ne révolutionne rien mais fait le taf du divertissement bien conçu

... sans commentaire. Oui, faut se divertir, ne rien avoir de subtil, avoir une belle boîte de conserve à consommation immédiate sans trop de saveur et qui ressemble à un peu tous les autres films. C'est énervant de voir que tout le monde soit content que les gros blockbusters ont la même structure: c'est la même chose à chaque fois, comme Call of. Quelle pauvreté en diversité, mon dieu et bravo pour le raisonnement !

Divertissement signifie : se détourner de l'essentiel. C'est complètement notre époque. Dsl, je vais pas voir un Star wars pour cette définition. J'y vais pour voir un mythe, une histoire, une dramaturgie, des références symboliques et mythologiques. Et oui, l'épisode II est bien, ça doit te choquer. Tu n'as pas a dire que la prélogie est la moins bonne. Certains aiment, d'autres non, ça s'appelle de l'ouverture d'esprit. Cependant concernant Star wars VII, j'ai vraiment du mal... tellement c'est un remake du IV qui prend 0 risque, c'est une grosse machine à fric, et la prélogie avait le mérite de prendre de gros risques en proposant du nouveau quitte à dérouter les fan boys.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

darkjack2 a écrit:
. Oui, faut se divertir, ne rien avoir de subtil, avoir une belle boîte de conserve à consommation immédiate sans trop de saveur et qui ressemble à un peu tous les autres films.

Mais stop de faire comme si les précédents épisodes étaient des modèles de subtilité incroyables. Depuis le DÉBUT Star Wars est une pompe à fric avec des tas d'éléments spécialement créés pour du merchandising. Les 2 premiers épisodes de la prélogie n'ont pas attendu ce septième pour être d'un fade assez prononcé en plus de botter le cul à la subtilité avec un Jar Jar qui n'aurait jamais du exister.

Et merci pour la petite définition du divertissement seulement il faudrait se mettre en tête que ce n'est pas du tout comme ça qu'il faut le prendre. Justement un divertissement est la pour te séparer de tes pensées quotidiennes, quand tu vas au cinéma tu paies pour un divertissement, tu paies pour rentrer dans une histoire, c'est justement le divertissement qui devient essentiel et si tu es happé par le film alors c'est qu'il est réussi.

Edité par Dantesqueman le 29/12/2015 - 18:27