Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5574 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Star Wars

Konann a écrit:
Ouais WTF, où est Luke ? Le Mark Hamill qu'on nous avais promis...

Si les leak du scénar sont vraie...

Spoiler

EDIT: le nouveau vraie trailer (pas les petits teaser d'hier) et là!!!

Tu le sens l'hommage appuyer à l'ep 5? Tant au niveau de l'ambiance visuel que musical, oh bordel que oui moi je le sens *gémit* HYPE!!!!

Star Wars 7 est partie pour renouer avec ses fondations mythologique et sa dramaturgie Shakespearienne issue de la trilogie d'origine, ou du moins j'y crois de plus en plus!
Si cela ce confirme, alors adieu Lucas et surtout bon débarras, je ne te regretterais pas!
Et emmène Filoni avec toi aussi tant qu'a faire!

Edité par Novarek le 20/10/2015 - 04:56

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: Star Wars

Arghhhhh Harrison Ford putainnnnnn *meurt*

Écouter moi donc cette petite VF de derriere les platanes:

1:19:
"Le coté obs cul.
les jayda.
il existe"
c'est divin ahah :p

Par contre y'a pas a chier "Le Réveil de la Force" c'est vraiment laid :/

Edité par Mrmindwaves le 20/10/2015 - 05:13

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Star Wars


Une version réarranger du thème musical quand Solo passe dans la carbonite dans l'ep 5,

Spoiler

Est-ce un signe cacher que nous fait ce trailer?

Portrait de Cahl
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 32
Re: Star Wars

LA BAFFE, LA BAFFE, LA BAFFE !!! et le réarrangement de la music !!! Le mastering de sons avec les voix !!! (ou LA voix !)

San parler de plans séquences completement dingue entre un passage hyperespace inverssé... des scènes de bataille épique mais claire, comme dans la trilogie originel ; Hot, Endor ...
Quelque indices via les dialogues : les Jedi's la force, le coté Obscur (et non les Sith's, enfin !!) sont des Mythes, des Légendes ou des Contes dans l'univers Star Wars, Comme décris dans la trilogie originel.

J.J Abrams et SURTOUT : Lawrence Kasdan semble vouloir pulvériser la nouvelle trilogie I, II, III pour renouer avec les bases et les fondements des codes du récit mythologique.

Cela anonce au moins "Un Nouvel Espoir"

Bien qu'une bande annonce peut-etre toujours trompeuse = Godzilla, ou voir Fidèle au millimètre de l'oeuvre = Mad Max Furie Road

ps : Pour la music cela ma fait directement pensé au réarrangement du theme STAR TREK dans la version J.J.Abrams avec des Choeurs organique en puissance. A surveiller, cela m'étonne que cela soit du faite de John Williams

Edité par Cahl le 20/10/2015 - 06:26

Portrait de Autiste Land
Hors ligne
A rejoint: 23 novembre 2014
Contributions: 290
Re: Star Wars

Par contre, ne me dites pas que Luke est le méchant de l'histoire! Ils veulent juste nous laisser le croire pas vrai???
Pas vrai???????

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Star Wars

Le réarrangement musicale est formidable, John Williams compose avec l'énergie du désespoir. Je crois que ce sont les dernières gouttes du citron qu'on presse là.
Bon, J'irai voir, mais en fait, je m'en fous, j'ai envie de m'enfermer dans cette culture du passé, dans cette culture de mort.

Portrait de KallacH
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 505
Re: Star Wars

Bon moi qui ne suis pas allé au cinéma depuis Avatar... Je crois qu'il va être temps de remettre le couver pour cette fin d'année. :)

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

Alors la bordel, vous avez raison cette réorchestration est juste folle! Du très très lourd ce trailer, j'espère juste que le vf sera "remixée" au cinéma et certains qui ne peuvent pas supporter J.J Abrams vont hurler parce que pour la toute première fois on voit des lanceflare!
A partir de 1:18 en tout cas c'est pour moi craquage de pantalon.

dott a écrit:
Bon, J'irai voir, mais en fait, je m'en fous, j'ai envie de m'enfermer dans cette culture du passé, dans cette culture de mort.

Je n'ai pas vraiment compris cette phrase, tu veux dire que Star Wars c'est forcément le passé?

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5581
Re: Star Wars

Putain cette bande-annonce...

Je suis comme un fou tout seul dans mon salon. Vivement bordel !

Sell kids for food

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Wow la bande-annonce de malade ! Putain j'ai l'impression de revoir des passages de la Trilogie originale ! Quand on voit les rebelles qui se préparent au combat, cette planète désertique qui rappelle Tatooine et la toute puissance de l'Empire, on s'y croirait vraiment ! Après j'espère vraiment que le film propose une histoire intéressante et nouvelle, et que ce "Star Wars VII" ne soit pas uniquement un simple hommage aux trois premiers films !

Après je ne sais pas vous, mais moi j'ai eu un peu de mal avec la musique, une sorte de remix que j'ai trouvé assez moyen et assez facile !