Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5571 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Star Wars

Moi j'ai même pas regardé, je suis comme toi mais je ne succomberai pas au côté obscur !

Sell kids for food

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Tout de suite les grands mots ! ^^

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Et voici la dernière tournée des boites LEGO pour cette année 2015 avec sept boites de "Star Wars VII" ! Ce qu'on peut dire c'est que certaines boites ont vraiment de la gueule mais question prix ce n'est vraiment pas donné. Faut prévoir les économies dés maintenant ! ^^

http://www.figouz.net/Lego-Star-Wars/nouveautes-lego-star-wars-2015.php

Edité par quenthi le 31/08/2015 - 17:28
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

J'avoue que la ils se mouchent pas, ils ont fait péter le prix du plastique.

Depuis le temps que je voulais un Tie Fighter il coûte 75 boules le bidule. Et pourquoi 4 figurines? C'est un Tie fighter avec une seule place, ils pouvaient pas juste nous mettre l'espèce de général-femme avec?

Et le X-wing à 100€... en 99 c'était 50€ pour le premier modèle.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Star Wars

Dantesqueman a écrit:
Et le X-wing à 100€...

Putain à ce prix là je reste sur ma collection des figurines de Fantasy Flight Games, plus petit mais plus réaliste et surtout carrément moins chère.
Une trentaine d'euro pour un croiseur (fait environs la taille d'une main adulte ouverte) les frégates et corvettes sont encore moins chère.

Edité par Novarek le 31/08/2015 - 13:25

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

J-100 avant la sortie de "Star Wars VII - Le réveil de la force" ! :D Et en plus nous petis Français on peut dire qu'on est gâter car le film sortira sur nos écrans deux jours avant soit le 16 Décembre !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18645581.html

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Petites photos de "Rogue One" prochain Star Wars qui sortira en 2016 !
http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18645849/3

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Star Wars

quenthi a écrit:
Petites photos de "Rogue One" prochain Star Wars qui sortira en 2016 !
http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18645849/3

Je commence franchement à avoir plus de "hype" pour ce Rogue One que pour l'ep 7.
Si ils nous foutent des commando rebelle en armure au moins aussi badass que les armures des commando d'assaut de la SpecForce de l'UE Legend...

Je jouis... direct :o

Edité par Novarek le 18/09/2015 - 01:55

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Novarek à écrit:

Citation:
Si ils nous foutent des commando rebelle en armure au moins aussi badass que les armures des commando d'assaut de la SpecForce de l'UE Legend...
C'est vrai qu'ils ont la putain de classe ! :O

Portrait de Hollywood
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104
Re: Star Wars

Un petit truc HS mais vous savez que les films préférés de Booba (le rappeur) sont Star Wars et c'est ceux de la trilogie originale ? Quoi ? On me dit dans l'oreillette que vous vous en foutez voulez en savoir plus ?

"Star Wars, pour moi, c’est une philosophie. C’est mon film préféré. Il y a tous les éléments de la vie, de la pensée, de la psychologie, tout ce que tu veux. Le bien, le mal, le côté obscur, la Force… Le contrôle de soi, l’ambition, il y a tout dans ce film. L’amour, l’amitié, la discipline. Yoda, Han Solo, Dark Vador, l’Empire, Obi-Wan Kenobi… Tu peux partir en couilles ou bien devenir un Jedi. Tu peux même être un Jedi, être du côté obscur ou du bon côté. Je trouve qu’il est parfait, ce film."

Concernant son Jedi préféré Yoda :

"C’est le meilleur. C’est la Force, peu importe l’apparence. Et puis même, tout le métissage, le mélange… Les mecs ils sont de toutes les races, il y a des noirs, des verts, des Jedi des toutes les couleurs. Mais Yoda, c’est le plus fort : le contraste entre sa taille, sa gueule… Il est super sage, mais quand il part en couille, il massacre tout le monde. Je l’ai même tatoué sur ma main."

Voilà même si vous vous en foutez mon devoir était de vous en informer !

Edité par Hollywood le 20/09/2015 - 18:02

Que le gigantesque raton laveur intergalactique améliore tes oreilles pour des siècles et des siècles !!11