Skip to Content

Koh Lanta

Dernière contribution

1048 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de thewendymango
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2136
Re: Koh Lanta

Tu devrais regarder les replays de l'émission ! T'as pas manqué énormément d'épisodes donc y'a moyen que tu rattrapes vite ^^

Portrait de MastroLulu21
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1317
Re: Koh Lanta

Le problème je ne peux pas regarder les replays vu que je n'habite pas en France, et je ne trouve pas un VPN fiable pour pouvoir regarder les épisodes ^^

Legends never dies

Portrait de thewendymango
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2136
Re: Koh Lanta

Ah merde ! x)
Du coup je pense que le mieux c'est que tu relises nos post depuis la début de la saison sur ce topic. En général on détaille bien les épisodes !

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 962
Re: Koh Lanta

Il existe des vidéastes qui fond de très bon débrief podcast sur les épisodes.

J'en connais deux qu'il m'arrive de suivre de temps en temps:

Maxim
https://www.youtube.com/watch?v=N94FI0VUczw&list=PLpcOhpCYAFDrstomT29VN9FClQvH0-7jg

Felonie
https://www.youtube.com/channel/UCr4r5pRFkS4IEsJwPNY99qw/playlists

Sinon si tu veux voir les quelques images des épisodes il y a toujours des parodies.

Les deux plus connus étant:

Chogal
https://www.youtube.com/c/lesparodiesdeChogal/videos

Space Babies TV
https://www.youtube.com/user/SpaceBabiesTV/videos

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 6578
Re: Koh Lanta

Pour te faire une idée MastroLulu, y a maintenant 2 équipes qui au départ étaient au nombre de 4 qui représentaient les 4 points cardinaux de France (Nord Sud Est Ouest). Le prochain épisode y a la réunification, voilà où en est la saison.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 6578
Re: Koh Lanta

Hadja éliminée, bon débarras !

La meuf qui arrive et qui se permet de vider tout le restant de riz des jaunes sans demander rien à personne.
La meuf qui en plus n'en fout pas une sur le camp. La meuf qui se dit grande sportive et qui n'arrive pas à passer un obstacle que tout le monde à réussi à franchir. En plus elle est égoïste.
Donc bien content qu'elle soit sorti, les candidats comme ça ça dégage.

J'espère que Joaquina se fera aussi éliminée, je l'aime pas non plus celle-là.

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 962
Re: Koh Lanta

La grognasse c'est enfin fait jarté, les candidats en auront mit du temps à comprendre mais ils l'ont enfin fait.
Je soupçonne l'idée qu'avant elle devait disposé d'une protection des verts et surtout par BK qui semble assez proche d'elle, car sinon c'est juste pas possible.
Comment expliqué qu'elle soit resté aussi longtemps en vue de son comportement abjecte, c'est assez incompréhensible.
Là, 1er jour de la réunification, tout le monde constate l'état de la meuf et bam ça dégage, simple et efficace.

Sa presta sur le parcours du combattant était juste pitoyable, vraiment je me suis foutue de sa gueule.
Entre la façon où elle a essayé de ce vendre comme soit disant une sportive de haut niveau et en vue de sa misérable prestation, franchement c'était la honte pour elle.
Tout le monde à passer l'obstacle sauf elle qui reste bloqué indéfiniment à ce vautré encore et encore, révélant au grand jour l'état de ça nullité.
Forcément c'est pas la même quand les autres ne sont pas là pour assuré la victoire, sérieux quel pétard mouillé cette meuf.

Jusqu'au bout elle aura été mauvaise, même son élimination était nul à chier.
Hadja déjà éliminé, plutôt que d'admettre les faits et ce remettre en question, continue de s'enfoncer en accusant Alix à tord d'avoir orchestré son élimination.
Heureusement tout le monde qui la reprend pour lui foute ses 4 vérité et lui faire comprendre que chacun a choisi de l'éliminé de son plein grès car elle branle rien et qu'elle fait chier tout le monde, juste excellent, ça aurai pu être encore mieux mais c'était déjà pas mal.

Bon débarras et j’espère qu'elle ne va pas revenir, ça n'a pas l'air mais on sait jamais.

Des gens aussi détestable comme ça c'est chaud, même pas envie d'éprouvé une quelconque sympathie à son égard, il y a juste rien à en tiré.
Je me demande tout de même ce qui a pu engendrer un tel rapprochement entre elle et les autres vert car BK et Loic semble vraiment l'appréciée et j'avoue que de tout ce qu'on a vu d'elle j'ai énormément de mal à comprendre pourquoi.
Entre son caractère de merde, le coup du téléphone, le riz etc... tu voit personne qui lui gueule après, BK qui lui fait un calin et rigole ensemble, non mais WTF quoi, à la fin j'aimerais comprendre c'est quoi le truc avec elle.

Edité par Don Patch le 17/10/2020 - 19:50

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 6578
Re: Koh Lanta

Non mais BK avait l'air sympa avec tout le monde donc ça se comprend, pareil pour Loic il a l'air de bien s'entendre avec ceux qui l'entoure. Pour les jaunes on a bien vu que personne ne l'aimait même si personne ne le lui a dit.

Sinon je trouve qu'Alix a très bien joué en donnant son collier à Dorian. Faut dire que Loic a été impressionnant face à Dorian sur le parcours du combattant. La fin de l'épreuve était épique, ça s'est vraiment joué à rien ^^

Edité par doki le 17/10/2020 - 20:38
Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 962
Re: Koh Lanta

Serte BK est sympa et montre qu'il est capable de bien s'entendre avec n'importe qui mais après il semblai avoir un rapprochement particulier avec Hadja.
Quand il avait constitué son équipe rouge je me rappel qu'il l'avait choisi direct en première parmi les filles des ex-vert, sur le moment je n'avais pas compris, après plus tard il a expliqué qu'Hadja était pour lui sa camarade de jeu, sa complice etc. du coup je m'interroge un peu.
Aurions nous manqué quelque chose la concernant, un genre de bon coté que la prod aurai délibérément écarté, privilégiant davantage son mauvais coté à l'écran? Bizarre bizarre tout ça, enfin bon.

Après Alix a surtout donné son collier pour que Dorian ce sente serein et c'était à prévoir évidement.
Après elle aurai pu jouer de la stratégie avec en gardant le secret plutôt que de l'annoncer publiquement, toutefois cette action aura permis à Loic de voté blanc pour le conseil, plutôt malin de sa part, comme ça il ne ce mouille pas et ce fait bien voir.

Sinon Fabrice il est un peu tout seul dans son monde lui, j'ai pas compris d'où il met un vote à Laurent comme ça.
On aurai presque dit que cela avait été fait exprès pour engendrer le suspens sur les votes serré entre Hadja et Angélique.

Après j'avais vu une remarque intéressante d'un internaute qui disait que de toute façon il n'y avait aucun suspens à ce conseil car pour Angélique ils n'ont toujours pas montrer son portrait, et donc forcément elle continue l'aventure jusqu’à ce qu'on ait vue une présentation d'elle à minimum, ce qui est logique, mais pour le coup je me demande quand même si ils l'ont pas oublié.

Edité par Don Patch le 17/10/2020 - 22:10

Portrait de MastroLulu21
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1317
Re: Koh Lanta

Don Patch a écrit:
Il existe des vidéastes qui fond de très bon débrief podcast sur les épisodes.

La plupart (mais pas tous) font beaucoup ses résumés sans être objectifs je trouve ^^

thewendymango a écrit:
Ah merde ! x)
Du coup je pense que le mieux c'est que tu relises nos post depuis la début de la saison sur ce topic. En général on détaille bien les épisodes !

Ce que je fais souvent c'est de regarder les rediffusion sur Youtube avant qu'ils ne se fassent striker par TF1. Mais parfois c'est quasiment impossible de retrouver l'épisode qu'on souhaite revoir^^

Legends never dies