Skip to Content

Koh Lanta

Dernière contribution

1137 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Koh Lanta

Le pire c'est que chez les rouges personne lui en fait le reproche.

Sinon Aubin s'il avait pas eu la débilité de voter Mathieu la dernière fois il serait peut-être pas fait sortir.
Enfin bon avec des si...

Portrait de thewendymango
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164
Re: Koh Lanta

Je suis dubitative sur les 2 nouvelles équipes. Chez les rouges, a part BK, bon...

L'épreuve de confort : comme tous les ans ils nous sortent le moment triste des coups de téléphone. Mais la y'a encore tellement de candidats, que ca fait trop en fait. On a pas le temps de bien montrer chaque personne, et en même temps ca prend une bonne partie du temps de l'épisode. C'est dommage d'avoir fait cette épreuve à ce stade du jeu.
Et Hadja qui montre ouvertement son côté égoïste. Un peu bête la méthode car du coup elle va se mettre les autres à dos.

Pour l'épreuve d'immunité, pas mal la façon dont a été repensée l'épreuve. Le petit parcours et le fait de lancer des boules de boues etc... Ca permet de laisser la place à des rebondissements. J'aurais aimé que les jaunes gagnent mais bon.
Et Hadja et ses remarques de merde pour l'équipe adverse. Genre pour elle c'est normal de lancer des "ouais" quand ils perdent mdr.
Ca va clash lors de la réunification.

La sortie d'Aubin, vraiment dommage. En plus il se fait grave lyncher sur les réseaux sociaux. Dommage de déverser autant sa haine comme ca, m'enfin c'est les réseaux sociaux quoi.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Koh Lanta

Je suis d'accord, j'ai l'impression que la récompense du téléphone a été mise un peu tôt cette saison.

Sinon Wendy, tu viens juste de voir l'épisode ? Tu regardes plus l'émission le vendredi ? Si oui, j'éviterai de spoil le nom de l'éliminé la prochaine fois.

Edité par doki le 06/10/2020 - 18:23
Portrait de thewendymango
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164
Re: Koh Lanta

Non non je regarde le vendredi en direct ^^ mais je suis pas mal occupée du coup je post pas forcément dans la continuité de la diffusion !

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1316
Re: Koh Lanta

Citation:
Sinon Aubin s'il avait pas eu la débilité de voter Mathieu

Il y a quelque semaine il a expliqué pourquoi il a réellement voté contre Mathieu.

En gros tout le monde ce sentait en danger et cherchait un collier, sauf Mathieu qui lui, bon sportif qu'il est, ne c'est pas senti menacé, pensant sans doute qu'au vue de son niveau il avait une place assuré.

Ceci a déplu à Aubin qui à voulu montrer qu'a KohLanta rien n'est acquis d'avance et que tout peu basculer.

En gros pour lui il est inconcevable que, sous pretexte d'être le plus fort dans l'équipe, tu ne puisse pas te sentir en danger comme tout le monde.
En somme il a voulu remettre les choses à plat et c'était finalement bien joué de sa part même si il a fini par partir, au moins il aura joué son gros coup quoi.

Perso, même si c'est dommage pour Mathieu, ça ne me dérange pas qu'Aubin l'ait éliminé car il a joué dans les règles avec une bonne attitude et sans faire d'histoire.
Je veux dire par là que c'est pas comme certain qu'on a pu voir par le passé qui avait une attitude exécrable et mesquine et qui n'aurait clairement pas mérité d'être avantagé tant ça leur ait monté à la tête, coucou Clémentine.

Edité par Don Patch le 08/10/2020 - 19:50

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Koh Lanta

Non mais c'est complètement débile son raisonnement à Aubin.

Alors quand on cherche un collier dès le début de l'aventure, on te dit "ouais blablabla c'est quoi celui-là qui pense qu'à sauver ses fesses?" Et quand un mec qui se prend pas la tête avec les colliers, on lui dit qu'il peut être en danger parce qu'il est trop serein. Faut faire quoi du coup ?

Aubin a pas compris qu'au début fallait garder les forts pour avancer et arriver majoritaire à la réunification.
Le mec dit que Sébastien embrasse les cailloux en pensant à ses filles et que Matthieu est serein. Et alors? Tant mieux pour Matthieu, ça prouve que moralement il est plus solide que Sébastien.
Donc à choisir entre les deux, mieux vaut éliminer Sébastien qui est plus apte à craquer.

Edité par doki le 08/10/2020 - 20:02
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Koh Lanta

Sébastien s'il avait pas eu l'idée d'aller voir tout le monde pour dire quoi voter...

Sinon Brice qui se tire une balle dans le pied en prétendant que c'est de sa faute si les rouges ont perdu l'épreuve d'immunité.
Ca aurait pu donner un bon prétexte aux autres pour l'éliminer. Heureusement pour lui qu'il n'en est rien car ça s'est déjà vu.

Quand tu sais que t'as fais de la merde sur une épreuve tais-toi, les gens attendent n'importe quelle excuse pour éliminer un candidat.

Portrait de MastroLulu21
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324
Re: Koh Lanta

*Renaît de ses cendres*

Bon vu que je ne suis plus trop venu sur ce forum il y a quoi de nouveau sur cette nouvelle saison ? J'ai entendu dire qu'il y avait 4 équipes maintenant ?

J'avoue pour un mec comme moi qui regardait pas mal Koh-Lanta c'est un peu la honte de ne pas être au courant des dernières saisons.

Legends never dies

Portrait de thewendymango
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164
Re: Koh Lanta

Tu devrais regarder les replays de l'émission ! T'as pas manqué énormément d'épisodes donc y'a moyen que tu rattrapes vite ^^

Portrait de MastroLulu21
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324
Re: Koh Lanta

Le problème je ne peux pas regarder les replays vu que je n'habite pas en France, et je ne trouve pas un VPN fiable pour pouvoir regarder les épisodes ^^

Legends never dies