Skip to Content

Koh Lanta

Dernière contribution

1137 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Koh Lanta

Aller hop Diane ça dégage! Bon débarras! La meuf qui voulait fouiller dans le sac d'Estelle, qui vote contre elle et en plus à le culot de dire qu'elle est déçu d'elle car elle a voté Diane. Genre Diane a le droit de voter Estelle, mais Estelle genre elle doit se laisser faire quoi.

Edité par doki le 11/09/2020 - 23:47
Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1317
Re: Koh Lanta

Citation:
Bel hommage qu'a fait Denis Brogniart.

Oui c'était un bel hommage, on sentait bien l'émotion de Denis dans son discours, lui et Bertand-Kamal étaient vraiment devenu de proche ami.

Le clip à la fin de l'émission était émouvant.

Edité par Don Patch le 12/09/2020 - 00:09

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1317
Re: Koh Lanta

Citation:
Aller hop Diane ça dégage! Bon débarras! La meuf qui voulait fouiller dans le sac d'Estelle

Fouiller dans le sac des autres ou même juste en être tenté comme l'était Diane c'est vraiment le truc le plus naze à faire dans cette émission.
Faire ça c'est le degré zéro de la stratégie, c'est anti-jeu et surtout ça ne ce fait pas.

Estelle a très bien joué son coup en l'éliminant.
De toute façon qu'aurait elle pu faire d'autre dans ce contexte?
Peu être éventuellement éliminer Marie-France mais étant donné qu'Estelle s'entend peu avec l'ensemble de l'équipe, Marie-France apparaît plutôt comme une futur allié pour elle.

Enfin bon, Diane ce fait quand même pas chier à dire aux autres de la faire sauter pour ce venger alors qu'Estelle a juste très bien jouer son coup dans les règles tout en restant correcte niveau attitude.

Bien sûr elle a menti sur le fait qu'elle avait un collier mais c'est justement ce qu'il faut faire, c'est purement stratégique.
Perso je déteste quand les gens révèlent leurs collier ou même quand les autres le demande, genre il faudrait absolument leurs dire la vérité à chaque fois mais non quoi, gardez vos collier secret c'est tellement mieux ainsi.

Edité par Don Patch le 12/09/2020 - 00:36

Portrait de thewendymango
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164
Re: Koh Lanta

Trop émouvant le discours de Denis sur Bertrand Kamal en début d'émission.

Hadja est de plus en plus insupportable. Elle est clairement jalouse d'Alexandra car c'est grâce a elle que les verts gagnent a chaque fois. A un moment elle dit "on est l'équipe a abattre", alors qu'elle branle absolument rien mdr.

Par contre Estelle en a pris plein la gueule. Lui dire "on a perdu à cause de toi" c'est minable.
Puis avec le collier, elle faisait que se défendre. Et Diane qui sort "je veux pas me venger, mais vengez moi bordel" WTF. Cette putain de mauvaise foi c'est incroyable.
Et juste avant elle voulait fouiller le sac d'Estelle...

Par contre la semaine prochaine : 3 conseils. J'ai hate de voir ca !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Koh Lanta

Dégoûté que ce soit Mathieu qui soit sorti, c'était clairement le candidat que je préférais le plus dans cette aventure, et de loin.
J'espère qu'il reviendra.

Sinon pour Estelle:
"Alors c'est une nouvelle Estelle plus forte aujourd'hui, c'est grâce à elle qu'on a eu droit au confort, mais je vote quand même contre elle."

Quelle bande de petits cons ces oranges.

Et pour Diane, ba bon débarras encore une fois!

Edité par doki le 18/09/2020 - 23:38
Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1317
Re: Koh Lanta

Beaucoup à dire sur cette épisode assez riche en événement.

Bon ben tout d'abord les vert qui continue leur abonnement totem (4/4) + un 2eme confort + le feu en bonus.
La Win, best équipe et gros GG à eux.

Chez les Oranges,
Estelle, accusé d'être trop faible et qui c'était mit tout le monde à dos, à su faire une remonter fulgurante sur l'épreuve des bambou.
Cela m'a beaucoup amusé car au début de l'épreuve je m'étais justement dit que ce serai assez comique si c'était Estelle qui venait à ce retrouver la dernière debout.
Alors honnêtement j'y croyais à peine, misant plutôt sur les 2 garçons, et coup de théâtre les 2 gars cèdent en premier et Estelle tien bon au point de finir 2eme de l'épreuve, juste énorme.

La tête de Diane dégoutté face au constat de la performance de sa rival était un régal.
Diane, cette espèce de sale peste qui revient en ce permettant d'intimider/menacer Estelle, une salle mentalité de revancharde aigri.
Au final elle était revenu mais elle fini par être redégagé pour de bon cette fois.

Ensuite pour le double conseil,
Dommage pour Estelle qui malheureusement n'a pas pu ce sauver une deuxième fois.
Je commençais à l'apprécié car elle a quand même fait un bon jeu plein de surprise.
Le suspens était quasi inexistant car ont ce doutait que ça ce jouerai entre elle et Jody.
Perso j'aurais préféré que Jody ce casse, elle ne semble pas avoir une mentalité bien net non plus celle là.
Jody est quand même culotté car en votant elle a prétexté que son avis sur les performances d'Estelle reste inchangé alors qu'Estelle à mit une PLS à tout le monde.
Au final tout l'équipe élimine la doyenne alors que c'est elle qui pourtant à sauver les meubles durant cet épisode.
Les oranges c'est nimp total du début à la fin.

Ensuite pour les bleu gros coup de Aubin.
Sincèrement je ne l'ai pas vu venir.
On s'attendait bien à ce qu'il joue son collier mais quand au choix du nom de l'éliminer, là j'étais sur le cul.
J'aurais jamais cru qu'il oserai tenter un coup comme celui-là en éliminant direct le mec le plus fort de l'équipe.
Du coup c'est audacieux mais peu être un peu trop fou à ce stade de l'aventure, de plus en faisant cela il met sa tête à prix pour le reste de son équipe et j'ose même pas imaginer comment il va ce faire lyncher sur les réseaux.
L'équipe du Sud va voler en éclat.
Dommage pour Mathieu, un candidat qui aurait pu largement aller plus loin et donner de sacré performance en individuel.

Edité par Don Patch le 19/09/2020 - 00:32

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Koh Lanta

Adrien, le mec qui joue stratégie dès le début alors que ça n'avait pas lieu d'être. Au final ça c'est retourné contre lui.

Bon sinon deux équipes, ça va créer des mini clans. Dans les extraits du prochain épisode, on voit que ça va gueuler ^^

Edité par doki le 28/09/2020 - 20:00
Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3243
Re: Koh Lanta

Si tu passes par là Hooper, toi qui est le plus enraciné d'entre nous au point d'en avoir presque les jambes figées loul !
Que penses-tu du fait que les gersois fussent avec le Sud mais le basques avec l'Ouest ?
Un bon gros découpage à la mords-moi l'noeuil comme qui dirait !

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
(même si y a quelques bugs)

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Koh Lanta

Quelle égoïste cette Hadja. Et puis la meuf se prétend sportive et tout mais tient pas 2 minutes sur l'épreuve de confort. Elle passait son temps à critiquer Alexandra mais cette dernière a fait tout mieux qu'elle depuis le début.

Hadja mérite pas de continuer, qu'elle dégage.

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1317
Re: Koh Lanta

Citation:
Quelle égoïste cette Hadja. Et puis la meuf se prétend sportive et tout mais tient pas 2 minutes sur l'épreuve de confort.

Grave, plus ça va et plus elle montre une facette d'elle qui est détestable.

Qu'elle ne veuille pas de l'appel au proche ça la regarde bien, limite j'aurai pu comprendre si c'était quelque chose de purement individuel, mais là elle aurait pu prendre la peine de ce battre quand même pour le reste de son équipe qui en avait tous très très envie.

Toute façon si elle continue comme ça il y a forcément un moment où ça va péter, peu être même bien avec Alix qui durant l'épreuve d'immunité, a bien constaté son comportement agaçant.
Si les deux viennent à ce retrouver à la réunification tout en cultivant cette rivalité au cours des épreuves, y a moyen pour que ça finisse en clash.

Ajouté à ça ces fameux propos égoïste d'Hadja sur l'appel au proche, dont tout le monde a été témoins, et il y a de quoi argumenter pour prétexter à la sortir si jamais.