Skip to Content

James Bond 007

Dernière contribution

204 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KAMIKAZE.77
Hors ligne
A rejoint: 23 mars 2014
Contributions: 192
Re: James Bond 007

annonce méga importante le premier trailer de spectre dans quelque heur je vous donnez le lien du site officiel

http://www.007.com/

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: James Bond 007

Portrait de KAMIKAZE.77
Hors ligne
A rejoint: 23 mars 2014
Contributions: 192
Re: James Bond 007

chez pas pour vous mais j'ai trouvais le trailer juste epic la fin du trailer est surprenante

Edité par KAMIKAZE.77 le 28/03/2015 - 01:55
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: James Bond 007

Comme dit précédemment, je préfère ne pas me spoiler le film. Et ça inclut même ne pas regarder le trailer.

Ca peut paraitre étrange, mais j'ai toujours fait comme ça pour les films que j'attends beaucoup. EN tout cas je suis content qu'il vous ait plu.

En fait que j'y pense, même si j'avais regardé le trailer... J'ai l'impression qu'il n'y a pas autant de fans de la saga sur le forum. Je suis pas du genre à commencer des débats entre 2-3 personnes. C'est un peu fermé ^^'

J'ai même envie de dire, déjà dans le topic des J-V Metroid je trouve que le nombre de participants est pas assez élevé.

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: James Bond 007

je trouve le teaser un peu trop discret

je trouve celui de skyfall beaucoup plus efficace

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: James Bond 007

Bon sur pression de mes autres contacts de la saga Bond (IRL et forums dédiés) j'ai fini par regarder le trailer et bah...

Ouais c'est très prenant mais ça n'augure pas une histoire palpitante, alors qu'elle pourrait très clairement l'être surtout si vous connaissez l'histoire derrière Mr. Mr. Oberhauser des romans (et qui est hintée derrière la photo brulée By the way). Comme Kamikaze l'a dit, on dirait bien qu'on ne retrouverait pas de séquence d'espionnage ni de discussions entre les locaux et Bond; juste des séquences de tirs au PPK, des courses en voitures et des discussions limitées entre les acteurs principaux ( Jesper Christensen, Christoph Waltz, Craig, Harris etc)

Je suis hyper entousiaste et je trépille déjà d'impatience mais ça reste un trailer fait à l'arrache pour moi. :/

Portrait de KAMIKAZE.77
Hors ligne
A rejoint: 23 mars 2014
Contributions: 192
Re: James Bond 007

j'ai bien aimer aussi retrouver white mais se que je n'aime pas du tout c'est que Sam Mendes veut trop rentre dans l'histoire personnel de bond que sa soit dans skyfall et il vas recommencer avec spectre vue le trailer. je suis pas tros fan de ça

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: James Bond 007

Jamais été fan de James Bond j'en ai pas vu un seul avec Daniel Craig mais j'aime bien le trailer là, bien sombre et mystérieux comme il faut, ça donne envie.
En plus ya Monica Bellucci alors j'irais forcément le voir.

Portrait de KAMIKAZE.77
Hors ligne
A rejoint: 23 mars 2014
Contributions: 192
Re: James Bond 007

news pour spectre Christoph Waltz a dit que le mechant qu'il un carne dans spectre ne sera pas

Spoiler

alors expliquer moi pourquoi le film s’appelle comme ça je ne comprend plus rien !

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: James Bond 007

OMG Kamkaze.77 je vais arrêter de lire tes messages :o

Quelle révélation! Heureusement que tu l'as mis en spoil :-)
Enfin ceci dit je m'y attendais! Dans le teaser trailer (non non ce n'était pas un trailer en fin de compte), on voit Waltz et même en silhouette il ne correspond en aucun cas... enfin je ne dis rien pour ne pas spoiler mais les vrais me comprennent :p

Non à mon avis il sera le numéro 2 de Spectre, tout comme Emilio Largo dans TB (Opération Tonnerre) l'était en 1965.
Mais au pire le rôle de Waltz n'est pas si important, ce qui m'intrigue surtout c'est le rapport qu'ils vont tissés entre SPECTRE et la branche Quantum :o

---

Citation:
alors expliquer moi pourquoi le film s’appelle comme ça je ne comprend plus rien !

C'est là qu'on apprend que le vrai nom c'est pas SPECTRE mais SMERSH :p
(nom de l'organisation dans les romans)