Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de snakedead
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2012
Contributions: 36
Re: [Duel de la semaine] Duel 'Y a-t-il un pilote dans l'avion?' VS 'Hot Shots!' (Deadline : 30-09)

Y a-t-il un pilote dans l'avion pour moi,J'ai préféré hot shot 2

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: [Duel de la semaine] Duel 'Y a-t-il un pilote dans l'avion?' VS 'Hot Shots!' (Deadline : 30-09)

Y a-t-il un pilote dans l'avion? :p

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [Duel de la semaine] Duel 'Y a-t-il un pilote dans l'avion?' VS 'Hot Shots!' (Deadline : 30-09)

J'y vois une référence au détournement de topic ;->

Officielle disons que oui mais je ne saisis pas la nuance, c'est la même dans Les Feux de l'Amour à l'époque. Par contre elle a la VF de Teri dans [L.A. Dragnet] toujours pas sorti en DVD. La doubleuse comme les autres étaient passées sur Canal Peluche il y a plusieurs années... Je comprends ton aversion Kenneth d'ailleurs d'ici 2 mois il faudrait que je me mette à la VO, j'ai les coffrets 1-3,5-7.

Une fois finie la série j'ouvrirai peut-être un sujet dessus? J'ai HORREUR des spoilers...

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: [Duel de la semaine] Duel 'Y a-t-il un pilote dans l'avion?' VS 'Hot Shots!' (Deadline : 30-09)

Hot Shots ! Je l'ai vu je ne sais pas combien de fois... C'est une madeleine de Proust pour moi ce film, l'époque où j'avais des K7 et pas internet ni de bouquet Canal ou TPS donc je regardais mes films en boucle. Dont celui-là.
Désolé de ne pas avoir de critères plus cinéphile...

Sell kids for food

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Duel de la semaine] Duel 'Y a-t-il un pilote dans l'avion?' VS 'Hot Shots!' (Deadline : 30-09)

Ce n'est pas un duel très cinéphile à la base^^ Donc tu es tout excusé!

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: [Duel de la semaine] Duel 'Y a-t-il un pilote dans l'avion?' VS 'Hot Shots!' (Deadline : 30-09)

Bon, je vais voter Y-a-il un pilote dans l'avion. Pourquoi l'un et pas l'autre? Aucunes réponses logique à donner :p

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Duel de la semaine] Duel 'Y a-t-il un pilote dans l'avion?' VS 'Hot Shots!' (Deadline : 30-09)

Evidemment je vote 'Y a-t-il...' on s'en doutera, c'est un film qui m'a fait rire du DEBUT à la FIN sans point mort ni ennui aucun... Ce qui est déjà plus le cas pour 'Hot Shots' qui se contente d'une parodie de fond sur 'Top Gun' en continu alors que le fond est plus travaillé pour 'Y a-t-il...' (ca reste une comédie hein^^). 'Hot Shots reste un très bon film entendons nous bien^^

Ce qui nous amène à un total de :
6 pour 'Y a-t-il un pilote dans l'avion?'
2 pour 'Hot Shots'

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Duel de la semaine] Duel Schwarznegger VS Stallone (Deadline : 7-10)

Les images parlent d'elles-mêmes : Ca va chier !!
C'est Al_Bundy qui m'a proposé de reléguer son Topic en ajoutant un Duel entre ces deux bourrins du cinéma.
Voici le Topic pour animer encore plus (et ailleurs) le débat :
Topic Duel Schwarzenegger / Stallone

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: [Duel de la semaine] Duel Schwarznegger VS Stallone (Deadline : 7-10)

Je vote Schwarzenegger!!!
Pourquoi? Ben parceque j'ai grandi avec plus de film de Schwarzy que de Stallone! :p
Son humour, son heu... charisme, et surtout ses voix françaises: richard Darbois et Daniel Beretta excellentissime!
Quand je pense à Schwarzy, je pense à Conan, à Prédator, à Teminator, à Total recall, etc... Stallone, c'est juste Rambo et Rocky, c'est pas mal, mais c'est moins varié.

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: [Duel de la semaine] Duel Schwarznegger VS Stallone (Deadline : 7-10)

C'est du lourd là !
Je vote Schwarznegger, je trouve que de là où il a commencé, il a plus de mérite, et il a plus de charisme que Stallone !