Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: [Duel de la semaine] Penélope Cruz/Eva Longoria/Eva Mendes/Jessica Alba (Deadline : 16-09)

Et bien on parle de nénette et on se ramène en masse XD

Edité par Severed le 11/09/2012 - 01:18

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [Duel de la semaine] Penélope Cruz/Eva Longoria/Eva Mendes/Jessica Alba (Deadline : 16-09)

oui ça a plus de succes que la charte de monsieur B. :p

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [Duel de la semaine] Penélope Cruz/Eva Longoria/Eva Mendes/Jessica Alba (Deadline : 16-09)

Max > Au nom des adorateurs d'Alba, même si je ne me qualifierais pas tout à fait comme étant dès leurs : We can't help ourselves !

Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: [Duel de la semaine] Penélope Cruz/Eva Longoria/Eva Mendes/Jessica Alba (Deadline : 16-09)

Mouais, pas celles que je préfère... Et puis comment ne pas voter Cruz ?! Eva Longoria, c'est désespérant. Eva Mendès a fait des films qui me parlent pas du tout ou qui ne me plaisent pas. Idem pour Jessica Alba.
Donc je vote Cruz, sans conviction et par défaut.

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [Duel de la semaine] Penélope Cruz/Eva Longoria/Eva Mendes/Jessica Alba (Deadline : 16-09)

Quelle plus beau sujet pour un numéro 608 (pas match mais messages à moi) que de clamer haut et fort mon amour désespéré pour Eva Longoria Parker.

Déjà je vais essayer de tout avoir de sa mamagraphie. Le dernier DVD de film que j'ai regardé c'est même 'Desperate Teachers' c'est dire mon aveuglement. J'ai même enregistrer son Fort Boyard et quelques scènes de [Les Feux de l'Amour] et je me mets des baffes de ne pas avoir enregistré toute sa présence dans cette série historique. En plus de ça humainement elle est LE TOP.

Je prie que [L.A. Dragnet] sorte un jour car en bonus il y a une autre actrice latino en plus, Roselyn Sanchez, et Ed O'Neill l'acteur de Al Bundy (qui s'est reconverti dernièrement dans [Modern Family] marié à une femme latino!). On la voit quand même un peu plus que dans 'The sentinel' même si cela reste timide dans [L.A. Dragnet], et j'ai horreur des policiers...


Eva Longoria n'a pas encore fait ses preuves au cinéma et gnagnagna... et c'est quoi la différence entre un film et une série? HEIN? LE cachet magique?! Ne me dites surtout pas les retombées économiques ou artistiques ou encore émotionnelles. La réponse c'est le nombre d'heures passées dessus surtout quand on est actrice principale, douze heures par jour minimum et tout le long de l'année hormis 2 ou 3 mois le temps d'apparaître dans un film ou deux de merde quand on a un courage exceptionnel... alors les preuves j'attends qu'on me les donne! Ou alors on sous-entend qu'un film demande plus de véracité dans le geste et la parole et que les séries c'est pour les endouilles? Et bien moi je pense exactement l'inverse surtout quand on prend une actrice pour en faire un pot de fleur! Alors du coup bah ces films on ne l'y verra jamais plus de 5 minutes et aligner plus de 10 lignes car les producteurs et réalisateurs n'y voient qu'un bout de viande pour l'affiche, tout le contraire des séries quoi! COMPRIS?

Je vise 'Bad Times' pour Noël en priorité car je sais que c'est un vrai film mais je ne savais pas qu'elle y jouait tant que ça, c'est encore mieux! Au fait j'ai déjà dit que MAd MAx 2 est parmi mes films tout préférés et même premier quelque temps! C'est l'un des très rares que je compte me reprendre en BRD si cela vaut la peine.

Y avait aussi Roselyn Sanchez, Talisa Soto ou Michelle Rodriguez mais j'ai bien peur qu'on est pas droit aux séries TV ici comme critère ou plus justement on peut dire que les séries c'est aussi de la cinématographie, non mais! Bref pas prêt d'y revenir.

Portrait de leonidas93200
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 16
Re: [Duel de la semaine] Penélope Cruz/Eva Longoria/Eva Mendes/Jessica Alba (Deadline : 16-09)

jessica alba

alors ma poule on a la moule qui coule

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [Duel de la semaine] Penélope Cruz/Eva Longoria/Eva Mendes/Jessica Alba (Deadline : 16-09)

fan2lc je t'adore^^

ouais cette eva longoria est top à beaucoup de points de vues!

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: [Duel de la semaine] Penélope Cruz/Eva Longoria/Eva Mendes/Jessica Alba (Deadline : 16-09)

Citation:
et c'est quoi la différence entre un film et une série?

Le jour où il n'y aura plus de différenceS, le cinéma sera mort.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: [Duel de la semaine] Penélope Cruz/Eva Longoria/Eva Mendes/Jessica Alba (Deadline : 16-09)

Penolope Cruz pour ma part. Niveau crédibilité, talent et filmographie elle reste devant. Mais bon c'est la plus âgée des quatre non ?

Sell kids for food

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: [Duel de la semaine] Penélope Cruz/Eva Longoria/Eva Mendes/Jessica Alba (Deadline : 16-09)

Je croyais qu'elle était plus âgée que Hayek, mais non.