Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [DuelsCiné] Le Loup-garou de Londres VS Hurlements (jusqu'au 11/09/17)

Bobba Fett?

(Ou greedo? Loul :p)

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [DuelsCiné] Le Loup-garou de Londres VS Hurlements (jusqu'au 11/09/17)

Lando Calrissian ?

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [DuelsCiné] Le Loup-garou de Londres VS Hurlements (jusqu'au 11/09/17)

Et on tient enfin le prochain duel ! La semaine prochaine verra s'opposer Boba Fett et Han Solo. Bien joué pour vos recherches ! ;-)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [DuelsCiné] Le Loup-garou de Londres VS Hurlements (jusqu'au 11/09/17)

Boba Fett, ce n'était pas un simple personnage insignifiant qui apparaissait cinq minutes dans Episode VI ?!?

Jamais compris le "culte" autour de ce personnage (et je savais encore moins qu'il y avait un "rapport" avec Han Solo), il y a un truc qui m'échappe.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [DuelsCiné] Le Loup-garou de Londres VS Hurlements (jusqu'au 11/09/17)

Du coup, pas de voix compte double? :p

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [DuelsCiné] Le Loup-garou de Londres VS Hurlements (jusqu'au 11/09/17)

Citation:
La semaine prochaine verra s'opposer Boba Fett et Han Solo.

Quelle originalité :p

Citation:
Jamais compris le "culte" autour de ce personnage (et je savais encore moins qu'il y avait un "rapport" avec Han Solo), il y a un truc qui m'échappe.

Le culte s'est justement crée autour de son mystère, le fait qu'au départ on ne sache pas qui il est, quand dans l'Episodes II, on apprend qu'il est le fils du légendaire Jango Fett (Boba est plus précisément un clone de Jango, servant de modèle pour créer une armée de clones), sa popularité, son intérêt a encore probablement augmenté et on a commencé à voir fleurir sur le net les duels du genre "Jango Fett VS Boba Fett". Plus autre chose, ben il a de la gueule ! Il a le style, tout simplement ^^

Par contre y'a aucuns lien entre Boba Fett et Han Solo, hormis que ce sont des hors la loi, je pense que c'est uniquement sur ça que l'indice se portait.

Il sera pas forcément évident ce duel.

Edité par HUNK le 09/09/2017 - 10:49
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [DuelsCiné] Le Loup-garou de Londres VS Hurlements (jusqu'au 11/09/17)

Citation:
Du coup, pas de voix compte double? :p
Si si bien sur ! ^^

Citation:
Le culte s'est justement crée autour de son mystère, le fait qu'au départ on ne sache pas qui il est, quand dans l'Episodes II, on apprend qu'il est le fils du légendaire Jango Fett (Boba est plus précisément un clone de Jango, servant de modèle pour créer une armée de clones), sa popularité, son intérêt a encore probablement augmenté
Je rajouterais juste que dans le V il s'adresse d'une sans trop de retenue à Dark Vador. Et ca j'imagine que ca a donner une aura fou au perso.

Citation:
on a commencé à voir fleurir sur le net les duels du genre "Jango Fett VS Boba Fett".
:p

Citation:
Par contre y'a aucuns lien entre Boba Fett et Han Solo, hormis que ce sont des hors la loi, je pense que c'est uniquement sur ça que l'indice se portait.
L'indice portait sur le fait que les deux ont bossés ensemble dans le passé et qu'ils étaient plus ou moins des rivaux quant ils étaient à la botte de Jabba.

Edité par quenthi le 09/09/2017 - 11:50
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [DuelsCiné] Le Loup-garou de Londres VS Hurlements (jusqu'au 11/09/17)

Mr.HUNKDeath a écrit:
Le culte s'est justement crée autour de son mystère, le fait qu'au départ on ne sache pas qui il est, quand dans l'Episodes II, on apprend qu'il est le fils du légendaire Jango Fett (Boba est plus précisément un clone de Jango, servant de modèle pour créer une armée de clones), sa popularité, son intérêt a encore probablement augmenté et on a commencé à voir fleurir sur le net les duels du genre "Jango Fett VS Boba Fett". Plus autre chose, ben il a de la gueule ! Il a le style, tout simplement ^^

Par contre y'a aucuns lien entre Boba Fett et Han Solo, hormis que ce sont des hors la loi, je pense que c'est uniquement sur ça que l'indice se portait.

Il sera pas forcément évident ce duel.

Mouais, franchement, je ne suis pas convaincu. J'entends bien ce que tu dis, mais moi c'est un personnage dont j'ai entendu parler pour la première fois sur les forums, car en film, c'était juste un simple ennemi random qu'on doit voir furtivement cinq minutes en tout et pour tout, que les héros affrontent et que j'avais totalement oublié. Il y a tellement d'autres personnages plus intéressants dans la série...

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [DuelsCiné] Le Loup-garou de Londres VS Hurlements (jusqu'au 11/09/17)

Citation:
Je rajouterais juste que dans le V il s'adresse d'une sans trop de retenue à Dark Vador. Et ca j'imagine que ca a donner une aura fou au perso.

Je ne me souviens pas de cette scène, en même temps, ça fait un bail que j'ai pas revu la trilogie original ^^

Citation:
:p

Faut pas te sentir visé tu sais :p

Citation:
L'indice portait sur le fait que les deux ont bossés ensemble dans le passé et qu'ils étaient plus ou moins des rivaux quant ils étaient à la botte de Jabba.

Aha encore un autre détail que j'ai zappé, c'est dans lequel déjà qu'on apprend ça ?

Edité par HUNK le 09/09/2017 - 19:08
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [DuelsCiné] Le Loup-garou de Londres VS Hurlements (jusqu'au 11/09/17)

Citation:
Aha encore un autre détail que j'ai zappé, c'est dans lequel déjà qu'on apprend ça ?
Univers Étendu. ;-)

Sinon dernier jour de vote pour les derniers.

Edité par quenthi le 10/09/2017 - 16:33