Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: [Duel de la semaine] Penélope Cruz/Eva Longoria/Eva Mendes/Jessica Alba (Deadline : 16-09)

J'irais même plus loin, un duel ne devra se dérouler que entre deux personnes!

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [Duel de la semaine] Penélope Cruz/Eva Longoria/Eva Mendes/Jessica Alba (Deadline : 16-09)

Oh, le match racoleur qui vise à attirer les moins cinéphiles ^^ ... Dont moi, qui me suis approché comme un papillon vers un tube à néon.
J'ai envie de dire Jessica Alba (en ayant plus en tête The Killer Inside Me que Les 4 Fantastiques) mais Penélope Cruz a de toute évidence un large avantage dans ce match. Sa filmographie et son magnétisme sont hors compèt' comparé aux autres actrices choisies.

Portrait de batjas
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701
Re: [Duel de la semaine] Penélope Cruz/Eva Longoria/Eva Mendes/Jessica Alba (Deadline : 16-09)

Je doit dire que ce ne sont pas des actrice que j'affectionne particulièrement, mais puisqu'il faut choisir, je suis les autre et donc Penelope Cruz c'est la meilleur actrice des 4 sans débat possible et sa filmographie est beaucoup plus éclectique

"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Duel de la semaine] Penélope Cruz/Eva Longoria/Eva Mendes/Jessica Alba (Deadline : 16-09)

Citation:
DoTT : Un duel Penelope Cruz vs Salma Hayek aurait été plus judicieux et plus sexy à mon sens.

Ouais j'ai failli l'introduire dans le match mais elle a la quarantaine passée contrairement aux 3 autres et ca n'allez pas (NE DISCUTES PAS STP ahah!). Pour tout te dire je voulai faire au départ un duel d'acrtices espagnoles Cruz/Hayek mais quand je me suis aperçu que Salma Hayek est mexicaine de ses origines ca n'allez plus trop^^
Citation:
mait : J'irais même plus loin, un duel ne devra se dérouler que entre deux personnes!

C'est pour ca qu'au premier post le 'Duel' est barré et remplacé par 'Match', le topic se nomme évidemment toujours 'duel de la semaine' car c'est le concept même... Faut suivre mait !
Citation:

Tommy Vercetti : Oh, le match racoleur qui vise à attirer les moins cinéphiles ^^ ...

Faut bien attirer par des moyens connus et reconnus depuis des lustres!
Au fait : QUEL EST ton choix final ?

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [Duel de la semaine] Penélope Cruz/Eva Longoria/Eva Mendes/Jessica Alba (Deadline : 16-09)

eva longoria et peneloppe cruz(je sais pas si j'ai le droit de voter pour les deux?)

peneloppe cruz a une meilleure filmographie mais j'adore eva longoria,donc je ne sais pas choisir entre les deux,

dis-moi si ça va mad max

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [Duel de la semaine] Penélope Cruz/Eva Longoria/Eva Mendes/Jessica Alba (Deadline : 16-09)

Je vais voter pour Alba. Je sens qu'on ne va pas beaucoup faire attention à elle pendant ce vote. :/

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [Duel de la semaine] Penélope Cruz/Eva Longoria/Eva Mendes/Jessica Alba (Deadline : 16-09)

en tout cas si y en a un qui vote pour mendes il est fou^^je l'a trouve affreuse,elle joue mal,cette fille n'a rien...

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: [Duel de la semaine] Penélope Cruz/Eva Longoria/Eva Mendes/Jessica Alba (Deadline : 16-09)

Je ne suis pas un grand cinéphile mais Penelope Cruz est celle qui vient a l'esprit quand on me dit cinéma féminin.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Duel de la semaine] Penélope Cruz/Eva Longoria/Eva Mendes/Jessica Alba (Deadline : 16-09)

Hum... Cruz a la filmo la plus étendue donc ca me semble normal qu'elle décroche le titre mais les autres ne sont pas à mettre aux oubliettes.
Perso, je remarque que je suis souvent tombé sur des adorateurs d'Alba ('Bleu d'enfer' et 'Sin City' obligent!) mais j'avoue ne pas comprendre leur motivation !???

Citation:
Kenneth : peneloppe cruz a une meilleure filmographie mais j'adore eva longoria,donc je ne sais pas choisir entre les deux, dis-moi si ça va mad max

Non, 1 choix est à faire > Vote Longoria ca la remontera dans les sondages^^

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [Duel de la semaine] Penélope Cruz/Eva Longoria/Eva Mendes/Jessica Alba (Deadline : 16-09)

le problème c'est que peneloppe cruz a fait ses preuves,eva longoria à part desperates housewives où elle joue extrêmement bien,elle n'a pas eu beaucoup de rôles...

physiquement,ce sont deux bombes...mais eva longoria je l'adore rien à faire,et puis je vais la faire remonter dans les sondages,je vote pour ma chouchoute pour un poil^^

donc mon vote ira à eva longoria!j'espère qu'on lui donnera des bons rôles,elle joue vraiment bien je trouve...

Edité par kenneth le 10/09/2012 - 19:21