Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [DuelsCiné] Luke Skywalker VS Rey (jusqu'au 26/12/16)

Niveau design je kiffe clairement plus les stormtroopers

Par contre mon vote va sans conteste aux Clones (merci The Clone Wars loul)
Les mecs se considèrent comme des frères (cette relation putain <3), sont crées à partir du meilleur chasseur de prime de la galaxie, sont découverts par un des meilleurs jedi, maravent totalement les droides PUIS les jedis (les mecs sont quand même la base du renversement de l'ordre jedi), et puis merde un de mes passages préférés de tous les films Star Wars:

Donc comparer des randoms qui se font enlever à leurs naissances pour devenir les larbins de l'Empire ou la chair à canons de leurs ennemi à des clones fait uniquement pour le combat dotés d'une force et une stratégie militaire hors normes mais qui possèdent des sentiments humains et qui sont à la base de la Guerre des Clones et la Grande Purge Jedi... bah mon choix est vite fait.
D''ailleurs je suis persuadé que les stormtroopers n'auraient jamais réussi à renverser les jedis !

Tiens d'ailleurs qui va voter Stormtroopers du Premier Ordre ? loul ^^

Edité par eyeshield 21 le 29/12/2016 - 04:32
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [DuelsCiné] Luke Skywalker VS Rey (jusqu'au 26/12/16)

Citation:
sont crées à partir du meilleur chasseur de prime de la galaxie

Ils ressemblent pas à Cad Bane pourtant :3

Citation:
D''ailleurs je suis persuadé que les stormtroopers n'auraient jamais réussi à renverser les jedis

Si j'essaie d'imaginer l'ordre 66 avec des stomrtroopers, dans ma tête ça donne à peu près ça...

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [DuelsCiné] Clones Troopers VS Stormtroopers VS Stormtroopers du Premier Ordre (jusqu'au 02/01/17)

Citation:
Tiens d'ailleurs qui va voter Stormtroopers du Premier Ordre ? loul ^^

Il ne faut jamais dire jamais eyeshield :p
(oui tu ne l'as pas dit mais je trouvais que cette expression collerait bien)

Par pur esprit de contradiction je vote pour les Stormtroopers du Premier Ordre.
J'aime bien les Clone Troopers mais ils sont des années-lumière en deçà de Jango Fett
Les Storm originaux sont marrants mais autistes
Restent ceux du 1er Ordre qui nous font découvrir Finn et cette commandante qui finit dans le broyeur à ordures là :p

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [DuelsCiné] Luke Skywalker VS Rey (jusqu'au 26/12/16)

Citation:
Ils ressemblent pas à Cad Bane pourtant :3

Comment je le supporte tellement pas lui ^^
A coté de lui Fett pète la classe

Citation:
Si j'essaie d'imaginer L'Ordre 66 avec des stormtroopers dans ma tête ca donne à peu près ca...

Loul c'est tellement ca ^^

Citation:
je vote pour les Stormtroopers du Premier Ordre


Edité par eyeshield 21 le 29/12/2016 - 15:36
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [DuelsCiné] Clones Troopers VS Stormtroopers VS Stormtroopers du Premier Ordre (jusqu'au 02/01/17)

Citation:
En farfouillant un peu sur le net, et comme je connais pas du tout l'univers étendu (qui ne fonctionne plus de toute façon :p), il est dit que les clones ont été remplacé petit à petit par de vraies personnes (même si aucune réelle explication n'est donné).
Ouais en effet c'est à mon avis ce qui parait le plus logique au vue de la Trilogie. J'étais allé voir sur Holonet, mais il n'y a pas d'info sur le sujet.

Et en tapant ces lignes je me suis souvenu d'un épisode de "Star Wars Rebels" où le héros Ezra s'introduit, pour l'exécution d'une mission, dans une académie impériale en tant que volontaire. Sérieux des fois je me fait vraiment peur à oublier ce genre de trucs ! ^^

Citation:
J'aime aussi beaucoup les gardes royaux de l'empereur, je trouve qu'ils ont la classe et qu'ils sont trop peux exploités.
Moi aussi j'aime beaucoup leur design ! D'ailleurs il y a un comic qui traite de ces Gardes Impériaux justement, de leur recrutement, leur sélection ainsi que de leur formation. Il était vraiment pas mal !

Citation:
et puis merde un de mes passages préférés de tous les films Star Wars:
Bordel ce passage. La première fois que je l'ai vu au ciné j'étais complètement scotché par ce que je voyait ! x)

Citation:
Si j'essaie d'imaginer l'ordre 66 avec des stomrtroopers, dans ma tête ça donne à peu près ça...
Ah ah pas mal Bakamaru ! xD Par contre pour Cad Bane il est trop cheaté dans "TCW". Sérieux tenir tête à un Jedi dans un duel de sabre laser ! ^^

Sinon à mon tour de voter, et je vais forcément choisir les Clones Troopers ! :-)

C'est une des plus grandes réussite de la Prélogie que d'avoir su justifier l'origine de l'Empire par cette trahison des Clones envers les Jedis.

Et quelle réussite également sur le plan visuel avec l'armure des Clones, surtout celle de 1ère génération, très réussit, ainsi que toutes les spécialités crées comme les Aéroportés, les Marines Galactiques,.... Je trouve que la Prélogie, et surtout, "TCW" ont réussit à donné une histoire et une prestance à cette armée. Pour moi l'une de mes armées préférés du cinéma !

Et sinon pas d'indice cette fois-ci car on enchaine lundi avec un Top 5 ! Donc pour rappel le supervote bénéficiera à celui ou celle qui aura proposer sont Top 5 complet en premier ! :-)

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [DuelsCiné] Clones Troopers VS Stormtroopers VS Stormtroopers du Premier Ordre (jusqu'au 02/01/17)

Pour les ultimes derniers, entre deux tranches de fois gras, n'hésitez pas à voter pour ce dernier jour de Duels Star Wars et pour ce premier jour de 2017 ! ^^

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [DuelsCiné] Clones Troopers VS Stormtroopers VS Stormtroopers du Premier Ordre (jusqu'au 02/01/17)

Je vote pour les Clones Troopers, pour la simple raison que ce sont les plus développés.
J'ai toujours trouvé les Stormtroopers ridicules avec leur problèmes de visée, en plus de ne pas savoir grand chose d'eux. Quant aux StormTroopers du Premier Ordre, ils sont intéressants grâce au personnage de Finn, mais j'attends d'en voir plus :p

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [DuelsCiné] Clones Troopers VS Stormtroopers VS Stormtroopers du Premier Ordre (jusqu'au 02/01/17)

Le dernier Duel Star Wars est à présent terminé, et ce sont les Clones Troopers qui remportent ce duel !

Résultat:
Clones Troopers--> 8 (+1)
Stormtroopers--> 4
Stormtroopers Premier Ordre--> 1

Merci à tous les votants pour ce duel et pour les précédents sur la saga; j'espère que ca vous a plu. De mon coté il me reste un dernier Duel Star Wars dans les cartons, mais quand il sera en ligne c'est que ca sera bientôt mon baroud d'honneur ! :-)

_______________________________________________________________________________________

Nouveau duel:

Et voici, pour débuter cette nouvelle année, un petit TOP 5 !

Meilleurs films de 2016

Et pour entamer cette nouvelle année 2017, quoi de mieux que de faire un bilan de vos meilleurs films sortis en France en 2016 !

Entre les super-héros, le nouveau Star Wars, les nombreuses adaptations vidéoludiques, le retour de Tarantino, les Disney, nombreux ont été les films à sortir dans les salles obscures durant cette année 2016.

Mais lesquels avez-vous préférés ?

Le TOP 5 se terminera, sauf imprévu, le Lundi 16 Janvier mais seuls les votes avant cette date seront pris en compte.

Bon votes à toutes et à tous ! :-)

Edité par quenthi le 02/01/2017 - 16:07
Portrait de mouchman
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2012
Contributions: 757
Re: [DuelsCiné] Clones Troopers VS Stormtroopers VS Stormtroopers du Premier Ordre (jusqu'au 02/01/17)

Alors mon top 5 pour cette année 2016 :

1 - Kubo et l'armure magique (beau, dépaysant, loin des trucs gnangnan classiques)
2 - Rogue One (une sacré surprise, des décors magnifiques, une bonne histoire, des personnages bien sympas, et cette fin...)
3 - The Revenant (un duel au sommet, une survie incroyable)
4 - Kung Fu Panda 3 (visuellement énorme, et on revient aux sources du 1er opus)
5 - Tu ne tueras point (une première partie un peu lente, mais vu la suite, ça valait le coup d'attendre un peu !)

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: [DuelsCiné] Clones Troopers VS Stormtroopers VS Stormtroopers du Premier Ordre (jusqu'au 02/01/17)

Rien de ce que j'ai vu au cinéma ne m'a transcendé cette année, hormis le n°1 de mon top, mais j'ai passé quelques bons moments. Après, j'ai raté quelques films qui m'intéressaient beaucoup comme Captain Fantastic, Tu ne tueras point ou encore La Tortue rouge. Je pense qu'ils auraient chamboulés mon top sans problème si je les avais vus mais tant pis. :/

TOP 5 films 2016

Après, il y a avait des films comme Warcraft ou Deadpool qui valent le coup d'œil pour moi mais ça n'a rien de génial je trouve

EDIT:
top mis à jour dans un nouveau message après visionnage tardif d'autres films !

Edité par Erazul le 14/01/2017 - 15:55