Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)

Avec toutes ces conneries de trombinoscopes, j'en ai faillit oublier mon p'tit topic DuelsCiné ! ^^

Pour ma part ce sont trois thèmes que j'adore et qui reflètent parfaitement chaque grand moment de la Prélogie mais mon p'tit préféré c'est sans aucun doute "Battle of the heroes" !

Sérieux cette musique, surtout utilisé pour le duel sur Mustafar, m'avait donné des frissons à l'époque. Un peu moins maintenant mais c'est surement à cause d'avoir vu trop de fois ce passage ! ^^

Et voici l'indice:
Indice duel:
Les inséparables.

Et pour rappel il reste trois jours de votes ! :-)

Edité par quenthi le 17/11/2016 - 19:10
Portrait de player-fou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204
Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)

Han Solo vs Chewbacca ?

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)

Citation:
Han Solo vs Chewbacca ?
C'était du rapide ca. ^^ Bien joué Player !

Portrait de player-fou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204
Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)

Quel BG ce quenthi ! =0

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)

Citation:
Quel BG ce quenthi ! =0
La classe naturel j'te dit ! ^^ Et c'est quant tu veux que tu nous propose ta trogne HunkDeath ! ;-)

Edité par quenthi le 10/11/2016 - 18:47
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)

A cause d'un petit imprévu Lundi le nouveau duel sera mit en ligne dés Dimanche soir. Donc pour ceux qui n'auraient pas encore voter il ne vous reste plus que deux jours ! :-)

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)

Je vais voter pour Duel of the Fates pour sa portée émotionnelle qui me rappelle le gamin de 12 ans que j'étais la première fois que j'ai vu La Menace Fantôme au cinéma.

Sell kids for food

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)

quenthi, ma trogne, bien qu'elle ne date pas d'hier est déjà disponible sur le site :p

Et t'es pas un peu avance pour mettre ton bonnet de Noël aha.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)

Citation:
quenthi, ma trogne, bien qu'elle ne date pas d'hier est déjà disponible sur le site :p
J'ai manqué ca ? Go topic trombinoscope alors ! ^^

Citation:
Et t'es pas un peu avance pour mettre ton bonnet de Noël aha.
Si mais c'est pas de ma faute, les décos sont déjà mit dans les magasins !

Edité par quenthi le 12/11/2016 - 22:58