Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)

Citation:
Je ne suis jamais venu ici, je suis d'ailleurs arrivé sur ce topic un peu par hasard. Etant un grand fan de Star Wars, je décide donc de participer aussi :)
Bienvenue alors Will_EWolves ! :-) Et bravo pour ton petit cover de "Across the stars". Ca en jette Kalisky comme dirais l'autre ! ^^

Citation:
Bon voilà, si il y a d'autre duel sur Star Wars ou un autre thème qui m'intéresse, je participerai avec plaisir !
Oui il y aura d'autres duels de la saga de prévu. Un par semaine et ce jusqu'à la fin de l'année !

Edité par quenthi le 07/11/2016 - 22:24
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)

Citation:
Ah non tu ne vas pas t'y mettre toi aussi Belyzelien

Ben désolé, c'est la première fois :p
Mais tu le dis toi-même : "Le but de ce duel n'était pas d'opposer des thèmes qui se ressemblaient, mais qui représentaient bien chaque film de la Prélogie."

Donc dur de choisir quand chacun de ces thèmes représente quelque chose de particulier et de différent ^^

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)

Du coup tu supprimes totalement l'aspect objectif du duel au profil du subjectif (= les goûts et les couleurs)

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)

En même temps si un Duel était objectif yaurait XXX votes à 0 :p L'objectivité ça n'existe pas, ou alors uniquement quand la marge est trop importante pour que le duel soit intéressant (genre si on faisait un duel Zelda 1 vs ET sur Atari par exemple).

Bref, l'objectivité n'est pas une question de thème, si le Duel est bien mené et que les deux éléments à comparer sont suffisamment poches en qualité, tu n'auras jamais d'avis objectifs :)

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)

Citation:
Du coup tu supprimes totalement l'aspect objectif du duel au profil du subjectif (= les goûts et les couleurs)
Tu dit ca pour moi ? Si c'est le cas oui et non car il faut reconnaître d'un coté les trois thèmes qui composent le duel représentent très bien leur film respectif, car dans mon idée je voulais faire un truc du genre "1 film = 1 musique", et de l'autre bah "La revanche des Sith" est tellement au dessus des deux premiers du point de vue des musiques que j'ai du faire un choix, forcément subjectif, parmi les meilleures, et mon dieu que ce fut difficile car elles sont de très bonnes qualités.

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)

eyeshield 21 a écrit:
Atronak dis moi que tu troll s'il te plait...

Réponse

Non mais sans rire, le seul thème que je peux siffler de tête sur la prélogie c'est Duel of the fates, les autres me sont sortis de la tète aussi vite qu'ils y étaient entrés.
Je suis désolé mais c'est la dure réalité, il n'y a quasiment plus aucun thème marquant au cinéma aujourd'hui, et John Williams ne déroge pas a la règle.

Ca c'est un thème épique

Ca c'est beau mais c'est pas marquant

Ca c'est un thème épique

Ca c'est beau mais c'est pas marquant

Ca c'est un thème épique

Ca c'est beau mais c'est pas marquant

C.Q.F.D

Edité par Atronak le 07/11/2016 - 22:51

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)

tu peux pas dire que la prélogie n'a pas de thèmes marquants

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)

Citation:
j'ai assez de HunkDeath pour les votes blancs ! ^^ Quoique il faut reconnaître qu'il fait des efforts en ce moment ! x)

Je fais des efforts car je l'ai décidé, ce qui veut dire que je pourrais très bien ne plus en faire demain :p

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)

Citation:
En même temps si un Duel était objectif yaurait XXX votes à 0 :p

Non, parce que justement l'aspect subjectif ferait en sorte que non...

Citation:
L'objectivité ça n'existe pas

C'est vrai mais il faut avant tout créer une base solide pour que tout ça ait un tant soit peu de sens...

Déjà ceci n'est pas un duel mais un truel :p

Si le duel consistait à choisir entre Duel of the fates et Battle of the heroes je n'aurais rien dit du tout :p

Il est vrai qu'il est difficile d'être objectif avec les musiques (même si je pense que c'est possible), du coup non je retire ce que j'ai dit je me suis trompé, ce n'est pas l'aspect objectif qui ait supprimé, c'est juste qu'à mes yeux ce truel manque un peu de sens. La faute à Across the Stars qui n'a rien à faire là :p

Bon après c'est toujours mieux que le duel jeu vidéo de cette semaine :p (OST Ico VS OST SotC)

Edité par Anonyme 01 le 07/11/2016 - 23:30
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)

Citation:
Je fais des efforts car je l'ai décidé, ce qui veut dire que je pourrais très bien ne plus en faire demain :p
C'est pour te taquiner ! ;-)

Citation:
Déjà ceci n'est pas un duel mais un truel :p
J'ai beau chercher je ne voit pas le rapport avec la maçonnerie ! :p Et du coup ca répond pas trop à ma question. C'était pour moi ta remarque sur l'objectivité/subjectivité des duels ?

Edité par quenthi le 07/11/2016 - 23:35