Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Duel Ciné] Pulp Fiction VS Sin City (jusqu'au 18/04/16)

Pauvre Sin city, il mertie pas un 0 pointé, meme si je suis obligé de voter egalement pour pulp fiction, vraiment mieux maitrisé de part en part.
Pour sin city seul quelques segements sont vraiment bon, d'autre m'ennuie un peu.

POur le prochain duel je pense a Jean Dujardin VS Lambert Wilson.

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [Duel Ciné] Pulp Fiction VS Sin City (jusqu'au 18/04/16)

Jean Dujardin VS Vincent Cassel ?

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Duel Ciné] Pulp Fiction VS Sin City (jusqu'au 18/04/16)

Oui je sais Flex-o c'est vraiment dommage pour "Sin City" mais je pensais vraiment qu'il avait des arguments pouvant faire pencher la balance de son coté. Mais faut croire que j'ai trop sous-estimé "Pulp Fiction" ! ^^

Et sinon pour ca sera deux non en ce qui concerne l'indice, ca chauffe ca chauffe mais ce n'est toujours pas ca. J'ai laissé un indice précédemment qui devrait bien vous aider. Le second acteur a une carrière similaire à celle de Jean Dujardin !

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Duel Ciné] Pulp Fiction VS Sin City (jusqu'au 18/04/16)

Peut ettre que si il avait été mis face a watchmen ou 300, le combat aurait peut etre été plus equilibré quenthi.

Sinon pour l'indice, ce serait pas Omar Sy?

Edité par flex-o le 11/04/2016 - 19:19
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: [Duel Ciné] Pulp Fiction VS Sin City (jusqu'au 18/04/16)

Ah tu as surement raison flex o, sauf si quenthi à fait le fourbe, dans ce cas ça pourrait peut être être jean dujardin vs marion cotillard...

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Duel Ciné] Pulp Fiction VS Sin City (jusqu'au 18/04/16)

Citation:
Peut ettre que si il avait été mis face a watchmen ou 300, le combat aurait peut etre été plus equilibré quenthi.

Sinon pour l'indice, ce serait pas Omar Sy?

Ouais sûrement, mais le problème c'est je n'aime pas trop balancer des films en duels sans qu'il aient un minimum en commun.

Et en ce qui concerne le prochain duel...

Spoiler

EDIT:

Spoiler

RE-EDIT: Et merci El tourteau pour les liens vidéos sur les docus ! Franchement j'ai regardé un peu le début de chaque et ils ont l'air d'être vraiment bien ! Il a juste un petit problème avec le second lien, en effet mon antivirus me bloque le site car il le considère comme un site d'hameçonnage ou un truc du genre. Mais je pense qu'après quelques réglages ca devrait le faire ! ;-)

Edité par quenthi le 11/04/2016 - 20:31
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: [Duel Ciné] Pulp Fiction VS Sin City (jusqu'au 18/04/16)

Non mais je n'aurais pas trouvé Omar sy, j'étais parti sur marion cotillard.

Cool que les docus t'intéressent, pour le second lien c'est bizarre moi je n'ai aucune alerte avec kaspersky, c'est peut être aussi parce que j'ai adblock qui bloque les pubs.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Duel Ciné] Pulp Fiction VS Sin City (jusqu'au 18/04/16)

Allez je met un terme au massacre et c'est sans pitié que "Pulp Fiction" remporte cette confrontation face à "Sin City" !

Résultat:
Pulp Fiction--> 15
Sin City--> 0

Et merci à tous les votants, vous avez été encore une fois nombreux et ca fait vachement plaisir !

____________________________________________________________________________________________________________

Nouveau duel:
Et voici le nouveau duel qui a été trouvé par Flex-o. Bravo à lui, il verra donc son vote compté double pour cette confrontation !

Jean Dujardin VS Omar Sy

Et aujourd'hui ce sont deux acteurs Français qui s'affrontent en duel. En effet les deux ont une carrière quasi-identique. Après s'être fait connaître du grand public avec un programme court télévisé où chacun faisait partie d'un duo humoristique, le cinéma français puis Hollywood leurs ont fait les yeux doux.

Mais lequel préférez-vous ?

Le duel se terminera, sauf imprévu, le Lundi 02 Mai mais seuls les votes avant cette date seront pris en compte.

Bon votes à toutes et à tous ! :-)

Edité par quenthi le 18/04/2016 - 11:22
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Duel Ciné] Pulp Fiction VS Sin City (jusqu'au 18/04/16)

Jean Dujardin, largement, j'ai plus d'affinité avec ses films qu'avec Omar Sy dont je n'ai quasi rien vu de lui.

Après je n'ai contre Omar Sy, comme dirait l'autre :

"J’ai n’ai rien contre les négros, ritales, yuppins ou métèques. Ici vous n’êtes tous que des vrais connards." :P

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Duel Ciné] Jean Dujardin VS Omar Sy (jusqu'au 02/05/16)

Alors ce que j'aime bien chez chacun :

Dujardin :

- Nous c nous
- Un gars une fille
- OSS
- Bienvenue chez les Rozes
- 99 Francs

Omar Sy :

- Certains sketches en One man show avec Fred. "Attention DJIBRIL, tu joues la menace!!"

Donc voila c'est vite vu, Dujardin pour moi, même si je suis moins client de ce qu'il a fait dans la 2ème partie de sa carrière je préférais son coté comique.