Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11459 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Derniers films vus ou revus

Non, tu fais une "remarque" complètement gratuite sur ma personne, qui ne se base sur rien du tout (tu ne me connais pas, je ne te connais pas non plus) : c'est bel et bien une attaque personnelle. Et c'est un truc que tu fais de manière récurrente depuis un an : moi, j'en ai marre, donc j'ai fini par envoyer un MP à la modération.

Si tu as des "remarques" à me faire, je te saurais gré de me contacter par MP pour en parler, de manière constructive, mais si c'est pour faire des petites piques gratuite en public, ce n'est pas la peine.

Edité par Rudolf le 28/04/2020 - 18:03

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5024
Re: Derniers films vus ou revus

Bon, vu que je me fais chier, ce soir il y a le troisième Harry Potter à la TV donc allez, on part sur ça, même si j'ai le DVD qui traîne : ça fait longtemps que je l'ai pas vu. J'en garde pas un souvenir impérissable mais bon Cuaron aux commandes, ça devrait passer.

Sinon je m'en fiche un peu du Joker : j'ai arrêté tout ce qui était Marvel, DC etc. et ceci même si c'est pondu en dehors du MCU et compagnie (à la rigueur, à moins qu'il y ait un vrai réal' derrière... et encore, je doute que j'irais gaspiller mon oseille pour un truc inspiré de comics une nouvelle fois, en tout cas pas au cinéma). Donc bon, si un jour ça passe à la TV, pourquoi pas, mais je ne vais pas courir après. Ceci étant et sans même l'avoir vu, je doute fortement que, si c'est la déception, ça soit ce qui se fasse de pire chez Hollywood pour autant : c'est pas du Raja Gosnell, du Rod Daniel ou du John Whitesell non plus je pense. Après est-ce bien ou pas, j'en sais rien et, encore une fois, je dis juste que je ne suis pas spécialement intéressé.

Par-contre, dans les futures sorties, il y a un truc qui me hype un peu : le prochain Verhoeven.

Edité par Trikounet le 28/04/2020 - 18:05
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
u ne me connais pas, je ne te connais pas non plus

Et si, à force de lire quelqu'un on commence à le connaître, savoir comment il est, quel type de personne c'est. Y a pas besoin de voir quelqu'un pour le connaître.

Et le "un peut trop systématique de sa part" comme si j'avais que ça à faire de scruter tes messages pour répondre, t'es pas le centre du monde.

J'y peux rien si t'acceptes pas la critique.

Edité par doki le 28/04/2020 - 18:08
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7664
Re: Derniers films vus ou revus

C'est pas un psychopathe qui tombe du ciel hein, il faut lire the killing joke par exemple. Et bien d'autres comics.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5024
Re: Derniers films vus ou revus

Y a quoi de réputé à part Killing Joke dans les comics sur Batman ? J'en avais lu un bout et ça m'a moyennement plu je dois dire. :/

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7664
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Y a quoi de réputé à part Killing Joke dans les comics sur Batman ? J'en avais lu un bout et ça m'a moyennement plu je dois dire. :/

J'ai adoré le run de Grant Morrison, il est juste grand. :)
Et aussi Silence, le run de Paul Dini, No Man's Land, New Gotham, Knightfall, un long Halloween/Dark Victory.
Renaissance et Rebirth, c'est à éviter par contre.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Derniers films vus ou revus

Alexis88 a écrit:
C'est pas un psychopathe qui tombe du ciel hein, il faut lire the killing joke par exemple. Et bien d'autres comics.

Le comic raconte une "origine" possible du Joker... pour finalement nous dire que cette "version du Joker" est peu fiable, que c'est peut-être de gros bobards. Donc, au final, on n'est pas plus avancé que ça sur l'origine du Joker... et c'est tant mieux.

Sinon, comme comics Batman qui valent vraiment le coup :

- The Killing Joke
- Batman Année Un
- Un Long Halloween
- Silence
- Dark Knight Returns

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Derniers films vus ou revus

doki a écrit:
Et si, à force de lire quelqu'un on commence à le connaître, savoir comment il est, quel type de personne c'est. Y a pas besoin de voir quelqu'un pour le connaître.

Et le "un peut trop systématique de sa part" comme si j'avais que ça à faire de scruter tes messages pour répondre, t'es pas le centre du monde.

J'y peux rien si t'acceptes pas la critique.

J'ai dit : par MP, si tu as des choses à me dire.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5024
Re: Derniers films vus ou revus

Ah ouais, vous citez tous les deux Un Long Halloween, j'en ai souvent entendu parler. Je verrai à l'occasion s'ils l'ont en librairie.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
J'ai dit : par MP, si tu as des choses à me dire.

Ah non mais j'ai rien à te dire moi, tu ne m'intéresse pas. Je suis là pour donner un avis et échanger.