Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11452 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Derniers films vus ou revus

Bon je vais lancer mon top 2019. Alors ça ne serait pas vraiment légitime de donner un top des films sortis en 2019 parce que j'en ai pas vu tant que ça donc je vais faire un top des films que j'ai découvert en 2019.
Si ça vous intéresse, suivez le spoiler

Spoiler

Et pour mes flops, voici les films que je n'ai vraiment pas aimé cette année

Spoiler

Edité par GreenSnake le 02/01/2020 - 14:26

Sell kids for food

Portrait de Gwendoline
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 788
Re: Derniers films vus ou revus

Hier nous avons vu , Bienvenue a Zombianland 2 , J'ai beaucoup moins aimée que le premier , Ont attendu 10 ans pour avoir la suite , j'ai été pas mal déçu .

Après cela nous avont vu le films MA , Assez spécial a voir . l'actrice est assez connue

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Derniers films vus ou revus

Moi aussi j'ai vu Zombieland 2 effectivement c'est pas ouf les dialogues sont toujours très bon y'a pas de soucis mais hélas y'a plus la découverte des personnages, mais le pire pour moi reste le scénario mon dieu que des incohérences au bordel.

Normalement ça me dérange pas trop (comme pour Star Wars 9) mais la hélas ça ma un peu sortir du film.

Portrait de Gwendoline
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 788
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Moi aussi j'ai vu Zombieland 2 effectivement c'est pas ouf les dialogues sont toujours très bon y'a pas de soucis mais hélas y'a plus la découverte des personnages, mais le pire pour moi reste le scénario mon dieu que des incohérences au bordel.

Je suis exactement du même avis que toi , Beaucoup d'incohérences dans le sénar
peux être aura t'ont une suite ? , J'ai toutefois été surprise de voir que c'était les même acteurs principal ,
Dommage pas de recherche des fameuses twinky " Loul "

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Derniers films vus ou revus

22 Jump Street de Phil Lord et Chris Miller
Peu ou prou le même délire que le premier avec un discours délicieusement méta se moquant gentiment du système hollywodien et de la gestion de ses licences. Le tout avec le concept de bromance poussé au maximum pour créer de bons dialogues à contre-sens. Tout en appuyant à fond sur les clichés des séries policières ados des 90's. Après le film propose une histoire classique, des gags efficaces même s'il manque un petit peu de folie. C'est typiquement le film qui veut avoir un côté trash et politiquement incorrect sans jamais vraiment l'être... Au moins ça fait passer un bon moment et le duo Jonah Hill et Channing Tatum est vraiment bon.

Spoiler

Sell kids for food

Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 1205
Re: Derniers films vus ou revus

Purée, y a du beau monde dans ton top des films que tu as découverts en 2019 !
Ensenstein, Peckinpah, Murnau, Chaplin, Lang...
T'as mis la barre très haut.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Derniers films vus ou revus

J'ai voulu rattraper pas mal de lacunes donc c'est sûr que ça sera compliqué de revenir à un tel niveau^^

Sell kids for food

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Derniers films vus ou revus

22 Jump Street j'ai bien aimer surtout le coté Geek 2.0 ou maintenant limite c'est les geek qui "domines" alors que y'a 15 ans j'étais les sportifs. ^^

Sinon moi la meilleur scène du 1er reste l'intro dans le park putain cette scène. XD

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Derniers films vus ou revus

Umbasa a écrit:
Sinon moi la meilleur scène du 1er reste l'intro dans le park putain cette scène. XD

La scène des Miranda Rights !

Sinon j'aime aussi beaucoup le générique de fin de la suite :

Spoiler

Sinon :

Merlin l'Enchanteur de Wolfgang Reitherman
Clairement pas mon Disney préféré tant j'ai trouvé le scénario insipide et on sent qu'à cette époque, Disney avait moins d'ambition visuelle pour ses longs-métrages d'animation. La direction artistique est quelconque et les arrières-plans parfois grossier. Néanmoins, la thématique de l'éducation est correctement traitée et les péripéties animalières sont quand même géniales surtout grâce au travail d'animation époustouflant.

Ecureuils !

Dans les bonus du blu-ray il y avait deux courts-métrages bien sympa notamment le second qui est culte :


Sell kids for food

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7627
Re: Derniers films vus ou revus

Dans mon lointain souvenir, le combat contre la sorcière est quand même très bon ^^