Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11458 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Derniers films vus ou revus

Le "problème" de Brad Pitt pour moi, c'est qu'il vaut davantage pour sa (belle) gueule que pour son jeu d'acteur. C'est flagrant dans Once upon a time in... Hollywood : oui, ok, Brad Pitt a une certaine élégance, mais en tant qu'acteur, dans son jeu, il ne vaut pas tripette comparé à Leonardo Di Caprio.

Un peu le même souci avec George Clooney : c'est davantage un excellent "porte-costard" avec une bonne gueule, qu'un bon acteur.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Derniers films vus ou revus

Perso les Mission Impossible, depuis le 4 ça ne me parle plus trop. Je n'avais déjà pas beaucoup aimé le 5, et j'ai encore moins aimé le 6. Les films ont de moins en moins d'ambiance et la réalisation devient de plus en plus générique je trouve..

KyloR a écrit:
Sache que ne pas avoir vu de tels films sera condamné par une sentence irrévocable : le visionnage successif des films Resident Evil de Paul W.S. Anderson, ainsi que de toute la filmographie d'Uwe Böll.

Y'a pire comme sentence, y'a moyen de passer des bonnes soirées devant certain de ces films. :p

GreenSnake a écrit:
L'homme qui pleurait devant Lucy...

La vache, on continue de se servir de ça contre lui ? C'était il y a 5 ans les mecs, c'est chaud quand même. Et puis sincèrement, je n'ai jamais compris pourquoi les gens étaient aussi surpris par ça. Ça leur a fait découvrir que les gens émotifs existent ou quoi ? :p
Je suis convaincu que beaucoup de gens ont pleuré en allant voir Terminator Dark Fate ou les derniers Star Wars, juste parce qu'ils sont heureux de voir ces films qui touchent leur enfance. Peu importe la qualité des films. Et Durendal son enfance, bah c'est Luc Besson et le 5ème élément. Rajoute à ça le fait qu'à cet époque c'était encore un gamin avec des étoiles plein les yeux et un rêve de devenir réalisateur et qu'il a été stagiaire sur le tournage, pas besoin de beaucoup plus pour que ça touche la corde sensible.

KyloR a écrit:
Bon bah vu le consensus, Durendal va adorer.

Bah étant donné qu'il était emballé à l'idée de retrouver Edward Furlong, j'ai quand même un gros doute. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7656
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Un peu le même souci avec George Clooney : c'est davantage un excellent "porte-costard" avec une bonne gueule, qu'un bon acteur.

On sent le mec qui n'a pas vu Hors d'atteinte

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: Derniers films vus ou revus

Thonyo_Again a écrit:
Bof, n'aimant pas spécialement la violence dans les films, ma culture de cinéma "d'action" est plutôt du coté des films de Jackie Chan :p

Non mais moi j'ai pas d'excuses en fait^^ SF + action c'est totalement ma came

Thonyo_Again a écrit:
La VF est très bien ^^

Ha oui aucun souci là-dessus ! C'est juste que je suis curieux de le voir en VO

Thonyo_Again a écrit:
Perso j'ai jamais vu un seul Jurassic Park. Et je le vit très bien :p

Le premier c'est quand même quelque chose. Après j'ai vu que le III mais à sa sortie autant dire que j'en ai pas de grands souvenirs.

NicoNico a écrit:
J'en n'avais pas parlé mais j'ai vu Ad Astra et j'ai trouvé ça très beau, très touchant avec un Brad Pitt vraiment très juste. J'ai beaucoup aimé.

Cet homme à raison !

LittleHardy a écrit:
La vache, on continue de se servir de ça contre lui ? C'était il y a 5 ans les mecs, c'est chaud quand même. Et puis sincèrement, je n'ai jamais compris pourquoi les gens étaient aussi surpris par ça. Ça leur a fait découvrir que les gens émotifs existent ou quoi ? :p
Je suis convaincu que beaucoup de gens ont pleuré en allant voir Terminator Dark Fate ou les derniers Star Wars, juste parce qu'ils sont heureux de voir ces films qui touchent leur enfance. Peu importe la qualité des films. Et Durendal son enfance, bah c'est Luc Besson et le 5ème élément. Rajoute à ça le fait qu'à cet époque c'était encore un gamin avec des étoiles plein les yeux et un rêve de devenir réalisateur et qu'il a été stagiaire sur le tournage, pas besoin de beaucoup plus pour que ça touche la corde sensible.

Dejà je fait rien contre lui, c'était du troll. En fait j'ai jamais vu la vidéo où il en parle. C'est juste que ça m'avait fait rire d'apprendre ça car pour moi la fin de Lucy c'est Scarlett Johansson dans une attraction du Futuroscope... Mais bon, apparemment tu dis qu'il a bossé dessus, du coup il est drôlement objectif^^ (attention, là aussi c'est du second degré).
Pour ce qui est de ses vidéos, alors je ne peux que parler de l'époque où j'en regardais donc ça date de 2014-2015 je dirai. Et j'avoue que c'est un gars intéressant qui assume complètement ses opinions et qui argumente très bien ses ressentis. Le problème ne vient pas de lui en fait mais souvent des personnes qui se servent parfois des youtubeurs comme argument d'autorité. Et je ne vise absolument personne ici (là c'est du premier degré).

Sell kids for food

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 937
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Le "problème" de Brad Pitt pour moi, c'est qu'il vaut davantage pour sa (belle) gueule que pour son jeu d'acteur.

Moi je l'ai trouvé hallucinant de qualité dans Fight Club (et j'ai regardé en VO hein ^^).

- Team Kinder Bueno -

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Derniers films vus ou revus

Peut-être, mais je n'aime pas trop Fight Club et encore moins le personnage qu'il incarne. :-p

Edité par Rudolf le 28/10/2019 - 20:18

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7656
Re: Derniers films vus ou revus

Tu as vu Snatch, l'armée des 12 singes ? C'est limite comme opinion, je veux bien entendre et lire plein de choses... :p

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Derniers films vus ou revus

Oui, j'ai vu L'Armée des 12 Singes : j'adore le film, mais j'ai eu l'impression que le rôle aurait pu être tenu par n'importe quel autre acteur que lui. ^^

Donc non, même si je n'ai pas tout regardé, je ne suis pas fan de cet acteur. Je reconnais qu'il a du charisme, mais... c'est tout. Sa gueule permet de "compenser" son jeu.

Edité par Rudolf le 28/10/2019 - 20:51

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4894
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Que ce soit dans l'armée des 12 singes, Fightclub, Snatch, Seven ou autres
Que des films qui ont 20 ans ^^

Depuis la catastrophe World War Z et les passables Cartel, Stratège, Fury, Big Short, j'ai du mal alors que je l'aimais bien avant ça. Mais je me réjouis de voir un jour ses deux films de 2019 et de changer d'avis.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Peut-être, mais je n'aime pas trop Fight Club et encore moins le personnage qu'il incarne. :-p

Bon pour Total Recall j'ai rien dit mais la......

Spoiler

Citation:
Que des films qui ont 20 ans ^^

Bah ça change rien au propos enfaîte, argument invalide monsieur. ^^

Sinon Rudolf ta pas répondu pour Snatch tu la vu ?