Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11439 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Derniers films vus ou revus

Chers forumeurs,

J'ai parfaitement conscience de mes lacunes cinématographiques en ce qui concerne la saga Terminator. Sachez que je n'en tire aucune fierté et que je promets de réparer cet affront un jour. Je tiens à présenter toutes mes excuses à la communauté des cinéphiles burnés, des amateurs de bodybuildeurs autrichiens, des amoureux de squelettes métalliques à ceux dont la boussole n'indique qu'au nord.
Cordialement,

GreenSnake

@ Thonyo_Again : Par contre j'ai plus que vu Last Action Hero, un film culte de mon enfance. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu d'ailleurs. Et jamais en VO aussi...

Benjamin a écrit:
Peut-être une question de génération, dans les années 90 voire début 2000 c'était difficile de manquer les rediffs à la télé du 1 et du 2 ou les VHS puis les DVD.

Pour ma part c'est simple. Les films c'était au cinéma et à la maison la TV ne servait qu'aux jeux vidéo pour moi. C'est vers les années 2006-2007 que j'ai vraiment commencé à regarder beaucoup de films au ciné et en DVD/BR

Et si vous voulez continuer à me mettre la honte, j'ai jamais vu Robocop ni Total Recall.

Par contre, j'adore Starship Troopers. Un des meilleurs films de SF/Action à mes yeux. (Bon les suite un peu beaucoup moins même si j'ai pas vu celles en CGI).

Edité par GreenSnake le 27/10/2019 - 16:50

Sell kids for food

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: Derniers films vus ou revus

Sache que ne pas avoir vu de tels films sera condamné par une sentence irrévocable : le visionnage successif des films Resident Evil de Paul W.S. Anderson, ainsi que de toute la filmographie d'Uwe Böll.

A bon entendeur...

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Derniers films vus ou revus

Je viens de vérifier que je n'ai vu aucun film de Paul W.S. Anderson ni aucun film de Uwe Boll... Donc ça comblera quand même mes lacunes^^

Sell kids for food

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Derniers films vus ou revus

Si en 1984, un type après avoir visionné au ciné un film de science-fiction d'un certain Cameron, avait vu dans le futur, qu'un cyborg comme celui qu'il venait de voir : terrifiant, méchant, froid, obstiné, allait vieillir sans explication, vendre des rideaux, changer des couches, et devenir le larbin d'une greluche...
Si un type en 1991, après avoir vu un gamin échappé tout le long du film, à un méchant Métal Mario, que c'est très important, que c'est lui le futur chef de la résistance, le dernier espoir de l'humanité, et qu'au final il se fait trouer quelques temps après...
Si ce gars avait imaginé, que ce Cameron allait cautionner et participer à ça, après avoir fait un film sur les Schtroumpfs E.T. écolos contre G.I. Joe, à faire chialer les petits moineaux et attirer les pigeons, et nous pondre un film avec mamie qui fait de la résistance, Dora l'Exploratrice, une blonde Tim-Burtonienne, et Angel Di Maria version huître...

Si un gars en 1993, en voyant des raptors bien faits dans une cuisine, voulant béqueter des gosses, avait su qu'ils allaient devenir des gentils toutous mal faits, des Denver le dernier dinosaure, et se la jouer co-op avec T-Rex contre un dino Predator, plus intelligent que les Casimirs d'humains...

Si un gamin regardant le Club Dorothée, avait deviné ce que deviendrait Végéta, ou Trunks du futur, ou Nicky Larson version comédie française...

Si un gars avait vu ce que serait les Star Wars, Indiana Jones, Alien, James Bond version minorité féminine, etc.

Ils ont tous gagné, les femmes, les Kiss Cool, les branleurs, les bobos, les libéraux, les fast-food, les diminués du bulbe, les followers, les connectés, les Amazoniens du commerce en ligne, les populos, les Tuche, les hâbleurs, les matamores, les tartarins, les bluffeurs, les jeunes cadres dynamiques, les vas-y fréros, les créationnistes, les esthètes, les brediniauds... Ben bravo !

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: Derniers films vus ou revus

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
J'ai parfaitement conscience de mes lacunes cinématographiques en ce qui concerne la saga Terminator. Sachez que je n'en tire aucune fierté et que je promets de réparer cet affront un jour. Je tiens à présenter toutes mes excuses à la communauté des cinéphiles burnés, des amateurs de bodybuildeurs autrichiens, des amoureux de squelettes métalliques à ceux dont la boussole n'indique qu'au nord.

Bof, n'aimant pas spécialement la violence dans les films, ma culture de cinéma "d'action" est plutôt du coté des films de Jackie Chan :p

Citation:
@ Thonyo_Again : Par contre j'ai plus que vu Last Action Hero, un film culte de mon enfance. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu d'ailleurs. Et jamais en VO aussi...

La VF est très bien ^^

Citation:
Et si vous voulez continuer à me mettre la honte, j'ai jamais vu Robocop ni Total Recall.

Perso j'ai jamais vu un seul Jurassic Park. Et je le vit très bien :p


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Derniers films vus ou revus

Bon bah sinon moi je me suis refait les meilleurs Batman à savoir la trilogie de Nolan, bah c'étais cool. ^^

Cette fois j'ai tester la VO histoire de bah la VF est vraiment pas mal pour le coup juste la voix du Batman un peu trop "dark" à mon sens en VF.

Sinon pas grand chose à dire juste pour le 1er j'avais oublier que les scènes d'action au CAC étais un peu trop filmer avec le cul en zoom X3 pour qu'au final tu vois pas grand chose. ^^

Pour le Dark Knight le Joker déboîte tous, clairement un excellent traitement.

Puis pour le 3 j'avoue avoir étais un peu réconcilié avec lui le film est franchement bon passer après le Joker j'étais la catastrophe assuré mais finalement non, Bane est très bon lui aussi.

Citation:
Bof, n'aimant pas spécialement la violence dans les films, ma culture de cinéma "d'action" est plutôt du coté des films de Jackie Chan :p

Un homme de goût le thonyo, c'est bien.

Edité par Umbasa le 27/10/2019 - 18:14
Portrait de iwao72
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 640
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Qu'est-ce que c'était nul, Total Recall !

Spoiler

Citation:
je n'ai vu aucun film de Paul W.S. Anderson

Spoiler

Bien parlé Kylor pour Conan et Robocop !

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Un homme de goût le thonyo, c'est bien.

Sérieux, quel acteur de film d'action du passé, du présent ou du futur est-il capable de s'infliger ça ? Jackie Chan, l'acteur dont le générique de fin de ses films est presque plus intéressant que ses films eux-mêmes. Franchement, respect.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Derniers films vus ou revus

Son bras prend feu et le mec continue à le taper OKLM, LOUL.

OMG à 4:25 la chute de ouf.