Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11459 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: Derniers films vus ou revus

La série supergirl... mon dieu, je me suis arrêté après 4 épisodes, c'était trop pour moi ... très mauvaise série.

Yoshiman

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
La série supergirl... mon dieu, je me suis arrêté après 4 épisodes, c'était trop pour moi ... très mauvaise série.

Courageux. j'ai lâcher aux premier épisode...
Masse monde qui connais sont secret des le 1er épisode, Le méchant qui ce frite une kriptonienne: Même pas peur il la défonce, par contre un hélico militaire ce pointe et là, au secoure il prend la fuite Oo

Et j'en passe... ça ma vraiment pas donné envie. Dommage elle été mimi l'actrice.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Derniers films vus ou revus

J'aime bien perso, mais je comprends qu'on accroche pas.

Putain, 10 ans !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Derniers films vus ou revus

Moi j'avoue qu'après les séries du "Timmverse" (Batman, Superman, Batman la Relève et La Ligue des Justiciers), j'ai totalement décroché des dessins animés DC, ayant l'impression que c'était devenu beaucoup moins intéressant (sauf quelques longs métrages isolés et adaptés de comics comme Dark Knight Returns).

Par contre, je n'ai pas vu une seule série Marvel (X-Men et autres séries), donc il faudrait que je teste à l'occasion.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
J'ai vu Justice League avant-hier : honnêtement, c'est le plus faible des films DC sortis depuis Man of Steel.

Juste pour être sûr, tu veux dire par là que tu considères Man of Steel comme le dernier (seul?) très bon film DC, ou bien comme l'un des plus faibles ?
(à vrai dire j'ai ma petite idée mais bon, en ce qui me concerne je garde un bon souvenir de Man of Steel)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Derniers films vus ou revus

J'ai trouvé Man of Steel et Batman vs Superman très bons. Wonder Woman, c'était déjà en-deça, même si ça restait sympathique. Mais là pour Justice League, bon, ça se laisse regarder, il y a un ou deux passages sympas (et Gotham City a une ambiance nocturne plutôt bonne), mais je n'ai pas été emballé pour autant, j'ai trouvé que l'histoire manquait cruellement d'ampleur.

Edité par Rudolf le 12/12/2017 - 23:16

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: Derniers films vus ou revus

Hormis le dernier Star Wars que j'ai vu deux fois :

Ponyo sur la Falaise de Hayao Miyasaki :
Un film d'animation sublime démontrant une nouvelle fois que l'animation en 2D "à la main" a quand même un supplément d'âme par rapport à l'animation en images de synthèse. C'est un conte vraiment beau et puissant avec des personnages attachant et une gestion de l'eau (comme des animaux marins) vraiment incroyable. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il n'y ait pas vraiment d'antagoniste principal même si le récit ne s'en sort pas toujours manquant parfois d'enjeux. Bref, un film enchanteur pour les petits comme les grands.

Spoiler

La Soupe aux choux de Jean Girault
Première fois que je le voyais. Heu.... Ha ouais quand même... J'ai trouvé ça franchement moyen de part déjà le fait que l'on se moque vraiment du scénario et d'une certain crédibilité au bout de 5 minutes... Il y a bien quelques gags efficaces et un casting assez bon (sauf la Francine) mais après ça reste quand même gras et au final assez beauf... Dommage car il y avait des choses à dire sur une critique du développement urbain et la sauvegarde d'un mode de vie campagnard... Faut juste supporter les prout et autres bruits de dindons...

Spoiler

Edité par GreenSnake le 24/12/2017 - 13:23

Sell kids for food

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2612
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Première fois que je le voyais. Heu.... Ha ouais quand même...

Exactement eu la même réaction ^^

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Derniers films vus ou revus

Mon bilan ciné 2017

L'année 2018 approche à grand pas, et c'est une nouvelle année cinématographique qui s'achève avec son lot de surprises et de déceptions. En attendant que je trouve le courage de finir mes critique en retard, voici en trois TOP5 un petit résumé des films qui ont marqués mon année 2017.

Mon TOP5 - Meilleurs films de 2017

1er: La La Land

2ème: Logan

3ème: La Planète des Singes - Suprématie

4ème: Seven Sisters

5ème: Coco

_____________________________________________________________________

Mon TOP5 - Pires films de 2017

1er: Raid Dingue

2ème: Les As de la jungle

3ème: Wonder Woman

4ème: Ghost in the Shell

5ème: Life: Origine inconnue

_____________________________________________________________________

Mon TOP5 - Meilleurs films antérieurs à 2017

1er: Litte Miss Sunshine

2ème: 5 centimètres par seconde

3ème: The Big Lebowski

4ème: Ghost in the Shell

5ème: Chute Libre

_____________________________________________________________________

Voilà j'espère que vous avez appréciés ces petites listes ! :-) Avec plus de 150 films vu cette année (nouveau record ^^) il faut dire qu'elles n'étaient pas facile à faire. ^^

Edité par quenthi le 12/01/2018 - 13:40
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7662
Re: Derniers films vus ou revus

La main au collet vers 14h sur la 3 ! Le seul qui réunit GRace Kelly et cary grant !!!