Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11452 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: Derniers films vus ou revus

Merci beaucoup, el tourteau.
C'est vraiment très sympa à toi.
Trimovies ?
Qu'est-ce que c'est ?

blablabla

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Derniers films vus ou revus

@ Antibiok : Ouvre les yeux sur le topic ciné et tu trouveras. Et oui ! Viens participer, c'est un jeu à la cool avec des gens à la cool.

Sinon,

Lego Batman, le film de Chris McKay :
J'aurai du être prévenu après La Grande Aventure Lego mais je me suis encore laissé agréablement surprendre pas ce film qui est emprunt d'une bonne folie et qui est généreux dans son aspect parodique tout en étant toujours très respectueux. Un film qui embrasse sans complexe son côté pop (avec les défauts que cela peut entraîner : visuellement parfois trop criant et morales à la con) avec ce qu'il faut de cynisme et d'auto-dérision de la part de Warner comme de DC pour qu'on s'amuse. Un divertissement vraiment familial. Mention spéciale à la relation entre le Batman et le Joker (c'est compliqué^^).

Sell kids for food

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1852
Re: Derniers films vus ou revus

Dernier film vu : L'Âge de Glace, premier du nom. Ça faisait un paquet d'années que j'avais pas vu ce film et franchement ça m'a fait plaisir de le revoir. J'ai même failli verser une larme à la fin dis-donc ^^ (il y a tellement de films qui me font pleurer c'est fou).

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Derniers films vus ou revus

Ryan Initiative

Quelconque.

Portrait de MajorShadow
Hors ligne
A rejoint: 2 mai 2013
Contributions: 484
Re: Derniers films vus ou revus

Je suis allé voir hier soir un film qui n'est pas encore sorti je crois, Grave, et j'ai vraiment adoré, d'autant plus c'est un film français, et je suis le premier à les trouver vraiment nul depuis un bon bout de temps, mais là obligé de reconnaitre la qualité de ce film.

C'est assez particulier, sorte de comédie/drame/horreur, avec certains passages très malaisant (pas au point de Human Centiped 2 non plus), tout en offrant une lecture politique vraiment pas mal. Je vous raconte pas trop de quoi ça parle, si on ne connaît rien du film avant visionnage c'est encore mieux ;)

C'était une avant première ou j'ai pu rencontrer la réalisatrice,, Julia Ducournau, c'est son premier long métrage a 33 ans, elle est vraiment sympa, du coup j'suis impatient pour ses prochains films !

Je vous le conseille vivement !

Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: Derniers films vus ou revus

En effet, Major, elle a vraiment l'air sympa.


blablabla

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vus ou revus

Elle fume ?! J'irai pas voir son film :p

Raid Dingue -> Une horreur, pire que les autres (oui oui).

Moonlight -> Assez sympa, sauf la 3éme partie.

Silence -> L'Ennui a un nom.

The LEGO Batman Movie -> Kiffant, faut juste aimer le style.

Le Syndrome de Stendhal -> Plus malsain qu'intéressant.

Before Sunrise -> Anecdote-Land !

Combats de maître -> Un peu trop con.

Robin des bois, prince des voleurs -> Idem.

Dans la ligne de mire -> Sympa mais un peu long.

Ouija : Les Origines -> ça a son charme mais le reste ne suit pas.

Portrait de MajorShadow
Hors ligne
A rejoint: 2 mai 2013
Contributions: 484
Re: Derniers films vus ou revus

Mdr en vrai antibiok quand j'l'ai vu j'ai fait "ah tiens sympa", mais sans déconner elle avait l'air cool, plus belle plus intelligente plus réalisatrice = MASTER COMBOO

Et Kaz perso je suis pas d'accord sur le fait que Silence soit ennuyeux, j'ai lu ça un peu partout mais perso même si y'a quels moments longuets, j'ai jamais regardé ma montre ou quoi, contrairement à pleeeins d'autres films. Je trouve que c'est un parti pris intéressant pour traiter un thème comme la religion, un truc posé, méditatif et transcendantal, qu'on peut de toute façon pas expliquer donc ça sert à rien de faire trop de blabla... Enfin bref ce n'est que mon huuuumble avis ;)

Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "

Portrait de mouchman
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2012
Contributions: 757
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Moonlight -> Assez sympa, sauf la 3éme partie.

Silence -> L'Ennui a un nom.

J'aurais inversé les 2, et la place j'aurais mis excellent pour Silence.

Tout comme MajorShadow, je n'ai jamais regardé ma montre (contrairement à Jackie... me suis bien emmerdé...), et j'ai même adoré ! Effectivement traiter de la religion c'est assez compliqué, mais j'ai trouvé ça tellement bien fait et amené... Je pourrais me le refaire sans aucun problème, et je ne comprends pas qu'il y ait autant de critiques négatives...

Edité par mouchman le 15/02/2017 - 02:53

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Derniers films vus ou revus

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées de Peter Jackson :

Vu pour la première fois en version longue. Je suis conscient des défauts du film mais j'ai encore passé un bon moment, je suis un irrécupérable fanboy... Et puis les scènes en plus sont vraiment cool et surtout vraiment violentes... Ca décapite sévère pendant tout le film ! Sinon ça aurait pu faire une adaptation en jeu vidéo tellement classe...

Sell kids for food