Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11439 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: Derniers films vus ou revus

La France c'est un pays où tu peux pas exprimer ton talent, surtout dans le cinéma.
Avant j'avais envisagé de faires des études de ciné, heureusement que je ne l'ai pas fait car pour ma part je l'aurais regretté. J'aurais participé à un grand tournage genre 'Alladin', 'Les bronzés 3', 'Asterix et les jeux Olympiques' ! Mais que ça fait rêver ! C'est une machine à créer des vocations !

En sortant ce genre de film et en diffusant des publicités à l'avance pendant 1 an, ça tue tout.
Les gens qui ne s'intéressent pas trop au ciné disent que le ciné c'est cher et qu'il n'y a que des films de merde.
Du coup les gens ne s'y intéressent plus vraiment, et s'il n'y a plus de passionnés, alors les films grands publics ne font plus aucun effort.

En France on est en train de se suicider artistiquement.

Les belges avec beaucoup moins de moyens ils nous ont sorti 'la merditude des choses' ou 'bullhead', c'était génial.
A part les documentaires animaliers, et quelques petits films d'animation, en France ça fait pitié.

Citation:
Dans les années 50 déjà des voix s'élevaient contre les comédies françaises et autres productions assez banales. Rien ne changera dans la production, du coup autant les voir, et poser un avis dessus. Ce sont des films éphémères qui seront éclipser rapidement par la "mode" du moment. Aucun n'aura de postérité, ou très peu.

Si tu as du temps et de l'argent à perdre rien ne t'en empêche.

Edité par UNCHARTOUILLE le 06/04/2016 - 19:36
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Derniers films vus ou revus

De toute façon ca se voyait à des kilomètres que ce troisième volet de "Les Visiteurs" est une daube ! On a droit au même discours et à la même communication que pour "Les Bronzés 3" ! Mais à mon avis ca, la majorité des Français l'ont déjà oubliés.

Edité par quenthi le 07/04/2016 - 07:48
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Derniers films vus ou revus

Alors du coup il est pas très bien Les visiteurs 3? :(

Edité par Dantesqueman le 06/04/2016 - 20:31
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Derniers films vus ou revus

Si, il est bien. J'en ressort, on retrouve ce qui a fait l'esprit et le succès de la saga, godefroy tient son rôle de la même manière que dans les précédents, jackouille en fait des caisses comme d'habitude et même si ses répliques sont un peu répétitives et parfois trop "vulgaires" pour son époque ca marche assez bien. Le public dans la salle a beaucoup ri et applaudit a la fin.
La fin est assez surprenante et laisse la place a une suite. J'ai bien aimé. Je posterai un avis plus détaillé parce qu'il y a des choses a redire, mais globalement agréablement surpris, peut être parce que je partais justement avec des a prioris négatifs.
Qhenti vas voir le film avant de dire que c'est une merde, si ce n'est pas encore fait.


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Derniers films vus ou revus

Je vais y aller aussi je pense.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vus ou revus

Les Visiteurs 3: La révolution

Une honte de plus pour le cinéma français.

Trop de dialogues qui s'enchaînent trop vite au point d'en devenir incompréhensibles (c'était mieux branlé dans les premiers films)
Trop d'acteurs et pour la plupart exécrables
Trop peu de clins d’œil
Trop long
Et, pour couronner le tout, Trop pas drôle

Une belle grosse merdasse messire !

Edité par Anonyme 01 le 06/04/2016 - 22:02
Portrait de Inblader
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 459
Re: Derniers films vus ou revus

Ta "critique" est déjà plus cohérente avec ce que j'ai pu lire un peu partout, en clair : un étron ce film.
C'est pas étonnant qu'il soit médiocre, les acteurs surjouent, les blagues font de la peine, la trame est inintéressante... et la fin a l'air complètement idiote.

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: Derniers films vus ou revus

Vite ! Spoilez ce film sans mettre de balises.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Qhenti vas voir le film avant de dire que c'est une merde, si ce n'est pas encore fait.
En effet je ne l'ai pas encore vu mais, au vu des bande-annonce et de la communication un peu douteuse de ce film, cela m'étonnerais beaucoup qu'on ai affaire à un chef-d'œuvre du cinéma français ! Alors oui je critique un peu facilement ce film mais je pense que je suis plutôt proche de la réalité.

Edité par quenthi le 07/04/2016 - 08:03
Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Je sais qu'il y en a qui aime les JV ici, ça serait aussi ridicule de résumer la production de ce média aux Fifa, COD, Assassin Creed et autres saloperies d'Ubisoft. Ou renier le cinéma américain et le résumer aux SH et remakes.
Belle analogie, mais en pratique où est le Dark Souls 3 des films français ?

J'aime beaucoup ton point de vue, mais en pratique on ne réalise pas de film culte.
SAUF les documentaires animaliers on gère !