Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11442 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Ps: je rappelle que j'ai beaucoup aimé le film, hein. c'est moi qui l'ai conseillé tout à l'heure :p

Ah mais ne t'en fais pas j'ai pas dit le contraire c'est juste que l'on ne doit pas être d'accord avec la définition d'un nanard, qui est un film tellement mal fait sur tous les plans ou presque qu'il en devient drôle à son insu, et une fois la première diffusion passée pénible à regarder. Et je trouve que ce n'est pas le cas d'un Edge of Tomorrow bien fait sur beaucoup de plans avec des dialogues que j'ai trouvé convenables, enfin du moins je ne vois pas grand-chose à lui reprocher et les dialogues nem'ont pas particulièrement interpellés, Full Metal Bitch est un élément comique plutôt "recherché".

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Nanar n'est pas forcément synonyme de mauvais :p

Si. Un nanar c'est un film mal filmé et mal joué par les acteurs la plupart du temps, à tel point qu'il en devient risible et provoque le rire et la compassion chez pas mal de personnes, c'est pas du tout le cas dans Edge of Tomorrow.


Portrait de HvKleist
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2012
Contributions: 280
Re: Derniers films vus ou revus

OK pour le "de manière involontaire" mais l'imitation d'un nanar du coup c'est quoi? :p On va dire une comédie d'action alors. En tout cas heureux que tu ai compris ce qui m'avait plu dans ce film^^

Portrait de HvKleist
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2012
Contributions: 280
Re: Derniers films vus ou revus

wikipedia: Nanars volontaires (ou comédies nanardesques)...alors disons que je parle plus de ca :p

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Derniers films vus ou revus

ah bah tiens, ça me fait penser à cette vidéo assez intéressante justement à propos des nanars :p

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
OK pour le "de manière involontaire" mais l'imitation d'un nanar du coup c'est quoi? :p On va dire une comédie d'action

Ben c'est juste un film d'action avec une pointe d'humour mais ça reste de l'action. C'est comme pour Predator par exemple, le film se permet quelques répliques bien senties de la part des héros et il n'est pas du tout connu pour imiter un nanard. C'est justement les nanards qui essayent de singer les bons films d'action, et qui se plantent.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
La religion est une fiction pour celui qui a besoin d'y voir une fiction et la religion est reel pour celui qui a besoin qu'elle soit réel. Voila comment j'ai compris le message du film.

Effectivement je préfère cette vision aha :p
Dommage que je ne l'ai pas compris comme ça en voyant le film, je dois être trop froid ^^'

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
La religion est une fiction pour celui qui a besoin d'y voir une fiction

Y'a pas de religieux sans foie, sinon ce n'est pas un vrai religieux.
Ou sinon... Le sens de cette phrase, c'est que les athés (ou agnostiques) se font de la religion une histoire, ce à quoi je souscris totalement :)
Infidèles, au bucher !

Pour l'odyssée de Pi, je me suis pas mal emmerdé, j'aime pas trop les films lents. Et la morale est trop tarabiscotée.

Edité par Yoco le 03/01/2016 - 00:01


Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Y'a pas de religieux sans foie, sinon ce n'est pas un vrai religieux.

J'ai toujours su qu'il fallait un bon foie pour faire un bon religieux ;)

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Derniers films vus ou revus

Moi ce que j'ai bien aimé dans "Edge of Tomorrow", c'est le coup du Renault Espace qui devient un putain de véhicule tout-terrain alors qu'en vrai cette voiture c'est vraiment de la daube tellement ca tombe en panne ! ^^

Edité par quenthi le 03/01/2016 - 10:42