Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11459 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Derniers films vus ou revus

Ah oué putain c'est vraiment de la merde "Unfriended", je voulais pas vous croire ni croire les avis que j'avais pu glaner par ci par là.
Moi, je vous le dis, je suis assez bon client pour les genres de films de Poltergeist a la paranormal activity, mais celui là dans ce genre est bien mauvais.
Mon sadisme n'a meme pas été rassasié par la mise en scene des mises a mort, les personnages sont bien des connards pour lesquels ont a aucune empathie, je sais bien que c'est voulu, mais c'est une grosse erreur.

Mouais le seul point positif comme l'ont dit certains, c'est la plus valus originalité de sa mise en scene, y a que ca qui maintiens en haleine et sur la fin on se dit quand meme :"Oué, c'est bon une fois, mais plus jamais ce truc!"

Edité par flex-o le 30/08/2015 - 01:08
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: Derniers films vus ou revus

Les Oiseaux d'Alfred Hitchcock. C'est la première fois que je vois un de ces films et j'ai compris que je commençais pas avec le plus mauvais. Il y a une ambiance incroyable dans ce film avec des scènes qui devaient vraiment impressionner le public du début des années 1960 car certaines sont bien marquantes ou anxiogènes. Tippi Hedren est magnifique et la mise en scène géniale. Je suis content d'avoir découvert le maître. Bon seuls les effets spéciaux ont mal vieilli.

Spoiler

Sell kids for food

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
C'est la première fois que je vois un de ces films et j'ai compris que je commençais pas avec le plus mauvais.

'n effet !

J'imagine que par la suite tu vas te regarder ses plus connus (Psycho, la mort au trousse) mais je te recommande Vertigo (Sueurs froides) qui est à mon sens son plus grand chef d'oeuvre.

Hier soir j'ai vu Big (1988), c'est mignon et rigolo.
ça reste très prévisible mais pour un film familial c'est normal, on notera quelques scènes fort sympathiques comme la mythique scène du piano,

Spoiler

Un bon divertissement !

Edité par Anonyme 01 le 30/08/2015 - 13:07
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: Derniers films vus ou revus

Effectivement, ça m'a donné envie d'en voir plus. Psycho(se) était déjà dans ma tête mais je vais garder en mémoire les autres que vous conseillez.

Big, ça fait des années que je l'ai pas vu... Il sent bon les 80's à fond ce film !

Sell kids for food

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Derniers films vus ou revus

Quand j'etais petit, je revais de rencontrer Zoltar.

Edité par flex-o le 30/08/2015 - 15:06
Portrait de Master Combo
Hors ligne
A rejoint: 18 juin 2014
Contributions: 4
Re: Derniers films vus ou revus

Dernièrement j'ai vu Le Prestige,un excellent film comme tous les films de Nolan,les deux personnages sont attachants(Christian Bale et Hugh Jackman) et la fin est vraiment géniale!
Si vous ne l'avez pas encore vu ,foncez !

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
comme tous les films de Nolan

Loul !

@Fuz: Ah, moi j'aurai dit Inception (recherche de la réalité)

Aujourd'hui j'ai vu Coraline d'Henry Selick à qui l'on doit l'étrange Noel de M.Jack.

Très étrange et plutôt malsain, je me suis senti assez mal à l'aise par moment mais j'imagine qu'avec ce genre de film c'est l'effet recherché. J'ai passé un moment sympathique mais je doute le revoir de sitôt, j'ai pas accroché à l'esthétisme et suis loin d'être fan de cet aspect graphique à mis chemin entre la 3D plastique et pâte à modeler :p

Spoiler

Edité par Anonyme 01 le 30/08/2015 - 18:27
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
et suis loin d'être fan de cet aspect graphique à mis chemin entre la 3D plastique et pâte à modeler :p

Bah c'est du stop motion. C'est le style de Laika qui ne te plait pas ou le stop motion en général?

Ah et Caroline est génial, L'étrange pouvoir de Norman est génial et Les Boxtrolls est génial, voilà c'est dit :p

Edité par Pasaiyen le 30/08/2015 - 20:14
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Bah c'est du stop motion. C'est le style de Laika qui ne te plait pas ou le stop motion en général?

Oui je sais mais toujours est-il que je trouve ça moche à en faire peur, le visuel de ces films m'a toujours rebuté... mais ça ne m'a pas trop empêché d'apprécier des films comme Frankenweenie ou Caroline Coraline

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Derniers films vus ou revus

Ok donc c'est le stop motion en général qui te gène, dommage.