Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11452 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Derniers films vus ou revus

Ok donc.. le dvd de Ginger Snaps 2 ne propose pas les sous-titres, très bien film ça commence très bien :p

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Ok donc.. le dvd de Ginger Snaps 2 ne propose pas les sous-titres, très bien film ça commence très bien :p

Pas très bien compris ta phrase.
Pour ginger snaps, j'ai beaucoup d'affect pour une version française un peu spéciale, ça doit être la canadienne( pourtant les persos n'ont aucun accent) mais ils disent souvent "seigneur", elle est assez rare, la version française "normale" je la trouve pourrie.
J'ai pas encore testé la vost.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Pas très bien compris ta phrase.

Je sais que c'est difficile à croire :p
Il n'y a pas de sous titres sur mon dvd de Ginger Snaps 2 et mon anglais est peut être pas encore assez bon pour pouvoir m'en passer.

Edité par Pasaiyen le 26/08/2015 - 02:38
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Derniers films vus ou revus

Ok donc je viens de voir un trio de comedie francaise des plus lamentable : les gorilles , robin des bois la veritable histoire et connasse princesse des coeurs et c'etait tellement douloureux, certains film sont tellement nul que ça en devient drole, ça devient un nanar mais là c'etait juste nul et ça suscistait bien souvent le malaise tellement ça veut etre drole mais ça l'ai pas. La comedie française , c'est vraiment tout pourrie je trouve depuis quelques années, on dirait qu'on ne sait plus faire de comedie.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Derniers films vus ou revus

ah oui j'ai vu papa ou maman , c'etait pas mal . mais ca reste tellement rare.... la plupart sont quand meme navrante. la derniere bonne comedie francaise que j'ai du voir c'etait babysitting
et je te rejoint complement sur le film connasé je trouve tellement malsain que d'aller emmerder des gens qui sont gentil comme tout et demande rien a personne. j'ai pas pu regarder la suite.

Edité par kelly25ans le 26/08/2015 - 05:02
Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Derniers films vus ou revus

Pour les films comiques français, j'ai une grosse préférence pour ceux de Dupontel, Hazanavicius, Sattouf et Tati.
Mais jetterai un coup d'oeil à tes films Fuzz, je suis curieux de voir d'autres films comiques français bien foutu.

Edité par Romano le 26/08/2015 - 09:14
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Derniers films vus ou revus

Concernant les films de Comédie Française, je ne vais plus les voir depuis un long moment, je crois que le dernier que j'ai du voir c'est Tais toi et ça remonte pas mal.
Disons que moi quand je vais au ciné, j'y vais pas pour voir une comédie en général alors française...vous pensez bien....:D

Après je peux comprendre que d'autres y vont pour voir de la comédie et faut bien l'avouer, ça marche pas mal mais bon, les films français se cantonne à la comédie française, on a quasi plus rien d'autres à côté et c'est je trouve, dommage.

Même depuis que j'ai la carte ciné (février), je vais pas voir de comédie, y'a toujours d'autres films qui m'intéresse du coup j'y vais pas.
En revanche j'ai vu la bande annonce d'Aladdin ...J'ai failli en mourir, j'ai été pris par surprise, c'était inattendu et paf, j'ai failli chialer ! N'allez pas voir ce film, c'est un conseil, c'est pour votre santé mental xD.

Yoshiman

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Derniers films vus ou revus

Moi je pense aller le voir aladdin... Ca a l'air bien con certes mais y'a quelques délires comme ça (comme la tour montparnasse infernale) qui passent bien chez moi. Ne tirons pas sur la charrue avec d'avoir tuer l'ambulance :D

Y'a aussi Zorro avec eric judor et jean dujardin que j'attends.

Edité par Yoco le 26/08/2015 - 13:13


Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Derniers films vus ou revus

Les gens se plaignent des comédies françaises, et vont en voir 3 à la suite au cinéma. Faut pas s'étonner que ça perdure.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Derniers films vus ou revus

Supreme Pedophile a écrit:
Concernant les films de Comédie Française, je ne vais plus les voir depuis un long moment, je crois que le dernier que j'ai du voir c'est Tais toi et ça remonte pas mal.
Disons que moi quand je vais au ciné, j'y vais pas pour voir une comédie en général alors française...vous pensez bien....:D

Après je peux comprendre que d'autres y vont pour voir de la comédie et faut bien l'avouer, ça marche pas mal mais bon, les films français se cantonne à la comédie française, on a quasi plus rien d'autres à côté et c'est je trouve, dommage.

Même depuis que j'ai la carte ciné (février), je vais pas voir de comédie, y'a toujours d'autres films qui m'intéresse du coup j'y vais pas.
En revanche j'ai vu la bande annonce d'Aladdin ...J'ai failli en mourir, j'ai été pris par surprise, c'était inattendu et paf, j'ai failli chialer ! N'allez pas voir ce film, c'est un conseil, c'est pour votre santé mental xD.

Personnellement y'a comédie et comédie. Y'a les comédies beaufs, lourdingue que les français savent bien faire mais les stazuniens c'est encore pire. Après y'en a qui réussisse quand même à me fait marrer et donc passer un bon moment et que ce soit français ou autre. Pour exemple bis (pour la comédie française) qui m'a fait marrer ou get hard (avec Kevin Hart que je trouve assez loufoque même si toujours cantonné dans ce genre de rôle).
Mais des bonnes comédies françaises y'en a des très bonnes même si les meilleurs sont pré 2000 mais ça... ça dépend vraiment des acteurs on va dire. Très franchement les comédies d'époque avec la bande des bronzés, gérard depardieu et cie c'était du bon (enfin pour moi). Tait toi est d'ailleurs très drôle pour ma part.
Je trouve qu'il y a plus de comédies américaines à la ramasse niveau humour, souvent trop lourd, trop niais (les films d'adam sandler, erk).

Sinon j'ai vu le dernier terminator, j'avais un peu peur vu les critiques mais il m'a bien plu au final. C'est carrément capillotracté mais j'ai passé un bon moment avec "papi" (wtf, ahah).
Pour moi il reste plus fun que le 3 (c'était pas compliqué en même temps) mais après je suis peut-être trop bon public.

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.