Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11452 posts / 0 nouveau(x)
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Ça serait bien :p

J'en ai beaucoup à voir ^^

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Derniers films vus ou revus

Spoiler

D'accord, du coup je comprend qu'ils aient effacé ca du script pour le film, mais bon, c'est peut etre dommage, parce que du coup, on ne comprend pas bien le destin qui attend owen, tout comme on ne comprend pas trop la relation de dependance qui unit abby avec "ce vieux".

Citation:
Tu as pris ma plaisanterie au pied de la lettre j'ai l'impression.

Un peu oui, je croyais que t'etait vraiment du genre a ne regarder que des films avec des heros sur lesquels tu peux te projeter et que tu t'interdisais tout film aux sujet un peu noir.

Edité par flex-o le 27/06/2015 - 20:48
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
D'accord, du coup je comprend qu'ils aient effacé ca du script pour le film, mais bon, c'est peut etre dommage, parce que du coup, on ne comprend pas bien le destin qui attend owen, tout comme on ne comprend pas trop la relation de dependance qui unit abby avec "ce vieux".

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 27/06/2015 - 20:57
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Derniers films vus ou revus

Spoiler

D'accord la finalité du film et celle du livre n'est du tout la meme alors.
Le livre presente quelque chose de plus optimiste alors, owen est comme une porte de sortie pour abby/ely.
Alors que dans le film, c'est clairement abby qui entraine owen vers le fond.
Mais de toute facon, le film ne presente des le debut pas du tout owen comme un enfant de coeur, la scene du debut ou il met son masque en plastoc, joue avec son couteau et fait son voyeur annonce clairement la couleur sur son futur pedigré.

Edité par flex-o le 27/06/2015 - 21:04
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
D'accord la finalité du film et celle du livre n'est du tout la meme alors.
Le livre presente quelque chose de plus optimiste alors, owen est comme une porte de sortie pour abby/ely.
Alors que dans le film, c'est clairement abby qui entraine owen vers le fond.
Mais de toute facon, le film ne presente des le debut pas du tout owen comme un enfant de coeur, la scene du debut ou il met son masque en plastoc, joue avec son couteau et fait son voyeur annonce clairement la couleur sur son futur pedigré.

C'est un peu ça. Je n'en suis pas sur à 100% parce que je n'ai pas encore fini le livre (presque mais peut être que le dernier chapitre va tout retourner ^^'). Mais le film est clairement une autre vision de l'histoire.
Pour ça d'ailleurs que je ne comprend pas que tout le monde m'ai dit que LME était un copier coller de Morse alors que les deux films ont vraiment deux point des vues différents et que les deux sont intéressant différemment. Même si Morse ne parle pas du tout de pédophilie non plus, mais lui a un point de vue bien plus extérieur, il montre plus durant tous le film les effet de la relation Eli/Oskar sur le monde extérieur.
Pour moi les 3 œuvres sont différentes et les 3 œuvres sont excellentes :p

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Même si Morse ne parle pas du tout de pédophilie non plus, mais lui a un point de vue bien plus extérieur, il montre plus durant tous le film les effet de la relation Eli/Oskar sur le monde extérieur.

Bon bin je vais peut etre regarder Morse finalement, voir ce que ca donne.

Citation:
Pour ça d'ailleurs que je ne comprend pas que tout le monde m'ai dit que LME était un copier coller de Morse

Oh je crois que ca, ca a été dit par des gens qui n'acceptent pas, par principe, tout remake americain qu'ils considerent comme de l'opportunisme.

Edité par flex-o le 27/06/2015 - 21:14
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Bon bin je vais peut etre regarder Morse finalement, voir ce que ca donne.

Tu nous tiens au courant ici ^^

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Tu nous tiens au courant ici ^^

Je n'y manquerais pas.
Sinon, bin c'est a ton tour de regarder un film que je t'ai conseillé, a savoir "L'odysée de Pi".

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Sinon, bin c'est a ton tour de regarder un film que je t'ai conseillé, a savoir "L'odysée de Pi".

Il faudrait effectivement.
Ça prend un peu de temps parce que je ne peux pas télécharger ou voir en streaming mais ça ce ferra oui ^^

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Il faudrait effectivement.
Ça prend un peu de temps parce que je ne peux pas télécharger ou voir en streaming mais ça ce ferra oui ^^

Il est passé y a pas longtemps a la télé sur M6 en plus, je l'ai enregistrer sur ma box mais je l'ai pas encore revu.