Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11459 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Quarantine
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Bon je n'ai pas ouvert un seul "spoilers"je suis trop fort :p

J'y vais à 17h30 "hâte"

Portrait de Jitech
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745
Re: Derniers films vus (Ou revus)

question a écrit:
En ce qui concerne la comparaison avec gravity, je pense qu'il y a quelque point à relativiser. déjà, gravity,c'est plus ou moins un film d'horreur sur l'espace

Dans Gravity on peut avoir de l'empathie pour l'astronaute qui dérive impuissant dans l'espace. En effet ça ressemble à un cauchemar, j'avais déjà imaginé me retrouver dans une telle situation avant Gravity. Mais ce film je l'ai plus vécu comme un film catastrophe dans l'espace que comme un film d'horreur.

Spoiler

Quarantine a écrit:
Bon je n'ai pas ouvert un seul "spoilers"je suis trop fort :p

J'y vais à 17h30 "hâte"

Tu as très bien fait ^^

Portrait de Generation128bits
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2014
Contributions: 38
Re: Derniers films vus (Ou revus)

J'ai vu Interstellar

Juste incroyable, faut le voir au ciné

Edité par Generation128bits le 08/11/2014 - 18:24
Portrait de blakila
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 689
Re: Derniers films vus (Ou revus)

j'ai vu interstelar vraiment reussi niveau émotion wooo rarement ressenti sa dans un film de se genr !!! certaine scene sont vraiment genial le debut du film et sympa jusqua la dernière heures du film ou la c'est du n'importe quoi mais franchement j'ai totalement décrocher je sais pas ce que les mec qui ont fait se film ont fumer mais sa devait etre de la bonne

Spoiler

sinon sa reste a voir pour certaine scene emotion qui en jette !!! le reste bof bof

Edité par blakila le 08/11/2014 - 23:42
Portrait de Quarantine
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Ouais,je viens de le voir et j'ai chialè à chaque scène où il avait sa fille(sûrement parce que j'en ai deux)

Et sinon,ouais pas mal du tout ce film!

Edité par Quarantine le 09/11/2014 - 09:38
Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Derniers films vus (Ou revus)

J'ai vu le vlog de durendal sur "Interstellar". Il est relou à toujours minimiser les oeuvres des grands cinéastes. C'est bien d'avoir sa propre opinion et sa propre faculté d'analyse, mais se la jouer "bobo peine à jouir" à chaque fois qu'un réalisateur connu sort un film qui cartonne auprès du publique, ça va 2 minutes.

C'est un automatisme chez lui. On dirait que chaque fois qu'un SCORSESE, TARANTINO, NOLAN ou autres sort, il va le voir avec, d'ores et déjà, l'intention de minimiser tout ce qu'il va voir. Je préfère de loin Le Fossoyeur De Films.

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de twane
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Je trouve qu'il fait du bon boulot en ce moment dans ses pourquoi j'ai raison et vous avez tord, c'est très documenté et il y a beaucoup d'info sur le cinéma. Ces vlogs sont moins préparé et plus difficile à regarder je trouve. je peux comprendre que le personnage puisse déplaire à certains mais objectivement il faut reconnaître que son avis est toujours argumenté et qu'il fournit un bon travail d'analyse. Le fait qu'il revendique son homosexualité ne me gène pas mais je peux comprendre que celà déplaise à certains même si c'est souvent fait sur le ton de l'humour on s'en fou un peu et cela n'a pas grand chose à voir avec le cinéma. Mais je pense que c'est à l'origine du baching qu'il subit sur internet.

Spoiler

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Citation:
J'ai vu le vlog de durendal sur "Interstellar". Il est relou à toujours minimiser les oeuvres des grands cinéastes. C'est bien d'avoir sa propre opinion et sa propre faculté d'analyse, mais se la jouer "bobo peine à jouir" à chaque fois qu'un réalisateur connu sort un film qui cartonne auprès du publique, ça va 2 minutes.

Pas encore vu le film, lundi normalement. Mais concernant durandal, j'ai vu pas mal de ses "critiques", et c'est vraiment très faible. Il donne son avis et son ressenti sur les films c'est tout, quand j'ai entendu ce qu'il a dit sur le loup de wall street et scorsese, je me suis dis : "ok, tu sais mec, c'est pas grave si tu aimes pas scorsese, t'es pas obligé de te justifier en disant que t'aimes pas mais que c'est quand même un génie".

Citation:
pourquoi j'ai raison et vous avez tord

Rien que le titre ça donne envie d'aller voir ailleurs. Le personnage je m'en fous, en tout cas sa vidéothèque dans son meuble derrière est jolie et bien remplie, ça suffit à le rendre crédible surement. C'est cool j'ai au moins autant de dvd dans mon grenier. Ahah putain c'est génial ça comme technique pour faire croire que t'es un true quoi. Enorme.

Non je vois pas l'intêret de ces vidéos, je pourrais dire les mêmes poncifs les mains dans le slip.

Edité par Yoco le 09/11/2014 - 04:46


Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Durendal concernant ses vlog c'est vrai que je les trouve assez faibles, les "PJREVAT" sont quand même beaucoup mieux.
On ne peut pas reprocher à Durendal d'être un fake, c'est un véritable passionné de cinéma qui a une bonne culture dans le domaine, et apparemment il a aussi fait une école de cinéma.

Par contre il fait souvent preuve de mauvaise foi. Même ses vidéos sur Prometheus que j'adore vu que j'ai détesté ce film, j'y vois à plusieurs reprises de la mauvaise foi quand même ^^

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Le mec à surkiffé lucy, tout de même.

Je veux dire, il l'a comparé à 2001. Je me porte pas en fan-boy de kubrick, mais force est de constater que les deux œuvres sont a des années lumières niveau qualités.

Non parce que, la science fiction sans la science et sans logique, ça le fait pas.