Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11459 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de twane
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Citation:
Du coup, je n'avais pas eu envie de tenter le 2 et le 3 dont je lisais toujours que c'était de la surenchère en moins bien.

C'est de la surenchère en moins bien...

Spoiler

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Je l'ai vu interstellar. Et c'est vachement bien. BIIIIIEEENNN MIEUX que cette bouse de lucy, et mieux que gravity (bon, celui-là n'a as les mêmes ambitions).

Mais c'est moins bien que 2001, désolé. Enfin, bref.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Citation:
Mais c'est moins bien que 2001, désolé.

En même temps pour espérer approcher 2001, il faut se lever tôt ...

Pour ma part, je viens de voir le film d'animation japonais Paprika, dont on peut entendre le générique dans la vidéo de Hooper sur Xenosaga. Une très bonne surprise ! Le scénario est classique, mais on s'en fout. Les effets spéciaux sont magnifiques. L'ambiance est géniale, on ne sait jamais si on est dans le rêve ou la réalité. Les personnages sont très attachants. Et le générique déchire sa maman ours en 48.

Portrait de Born to wild
Hors ligne
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730
Re: Derniers films vus (Ou revus)

question a écrit:
Je l'ai vu interstellar. Et c'est vachement bien. BIIIIIEEENNN MIEUX que cette bouse de lucy, et mieux que gravity (bon, celui-là n'a as les mêmes ambitions).

J'ai pas vu gravity, mais bon c'est clair que fasse à Lucy, il n'y a pas photo ^^

Je t'invite à surveiller le duel ciné de la semaine prochaine ( un peu de pub quand même :p ), il devrait t'intéresser...

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Derniers films vus (Ou revus)

C'est pasfait par le type qui croit aux théories du complot ?

Du peu que j'ai vue, j'ai pas aimé (à savoir un duel ciné, un jeux vidéo ciné et le film pourrave avec john travolta dedans).

Portrait de dracula90821
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2014
Contributions: 8
Re: Derniers films vus (Ou revus)

J'ai regardé le film gravity au mois d'aout environ, je n'ai qu'une seul chose à dire, le film était exceptionnel. Je n'aimais pas énormement les acteurs principaux, georges clooney et sandra bullock, mais cette fois j'ai trouvé leur prestation énorme. Leur jeu d'acteur était presque parfait, mention spécial a l'actrice évidemment. On réussi a être plongé avec elle dans son angoisse. Quand à l'histoire même si je l'ai trouvé sympa, le coup du méchant russe j'ai trouvé ça assez moyen, on trouve toujours le moyen de rentré dans des conflits de se genre. Quand j'étais plus jeune je pensais sincérement que tout les chinoirs et les russes étaient des monstres, parce que les films de l'époque nous faisais croire ça. Mise à part ce petit point noir qui ne dur même pas plus de 5 minutes en réalite, le film est presque parfais, que se soi l'ambiance, la mise en scéne, les musiques, c'est génial. Enfin un film réaliste sur l'espace.

Edité par dracula90821 le 06/11/2014 - 01:21
Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Interstellar : dès le début du film je sentais que quelque chose allait me déplaire mais je ne voulais pas y penser.
J'ai adoré les deux premières heures : j'en ai pris plein les yeux et les oreilles. Vraiment je me préparais à prendre une claque et cette claque je l'ai eue sauf que j'avais sous-évalué sa force. Bref sans trop en dire, j'ai vu ce que je pensais et voulais voir.
En revanche la fin a tout plombé, littéralement. Dommage bien que je m'y attendais.
7/10

PS : ce n'est ni 2001, ni Gravity, ni Moon, ni Les Gardiens de la Galaxie

Edité par Lockoss le 06/11/2014 - 01:34
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Moi j'attendais une scène dans le même genre que la toupie d'Inception :p

Edité par Yamchatte le 06/11/2014 - 01:37
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Vous êtes vaches interstellar 555 c'est un des meilleurs films ever.

Spoiler

Sinon moi le dernier film que j'ai vu c'est "la doublure" sur TF1 avec gad el maleh, danny boon, daniel auteuil et bien sur françois pignon, et bien c'est nul, bons sentiments et scénario capté dès le début du film. Un film à la française comme on les aime

Spoiler


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Ouais, enfin, le film parle de l'espace et de l'avenir de l'humanité, et d'anomalie WTF. Le rapprocher d'odyssée 2001 n'a rien de débile.

Après, ouais, on est d'accord sur la fin.

Spoiler