Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11436 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Avis sur ma liste CINE CLUB

Edité par SoOkie3 le 01/11/2014 - 16:57

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Gone Girl de Fincher. Excellent film avec un très bon scénario j'ai trouvé et les comédiens sont très bons. Bref du grand Fincher comme on en a l'habitude.

Sell kids for food

Portrait de Born to wild
Hors ligne
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Je vous conseille de ne pas aller voir le vlog de Durendal sur Interstellar, car il spoil un peu trop à mon goût ^^

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Ok. Merci pour l'info ;)

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Je vous conseille de ne pas regarder les vlog de Durendal.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Citation:
Personnellement, je ne sais pas auquel décerner la première place. Mes préférés sont clairement "Memento", "Inception", "The Dark Knight" et "The Prestige". Il faudrait que je me les repasse à l'affilée pour, éventuellement, pouvoir en mettre un au-dessus

Memento est le seul film de Nolan que je n'ai pas vu (ce qui est étonnant vu que la mémoire est un thème qui me fascine d'habitude). Autrement, mes préférés sont le Prestige, suivi de près par Insomnia, mais ça ne m'empêche pas de beaucoup aimer les autres aussi.

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Oula, il faut que tu le vois "Memento". Je pense que tu ne le regrettera pas. ;)

"Insomnia" est bon mais ,selon moi, la confrontation PACINO/WILLIAMS aurait pu être bien plus énorme.

Edité par Kenshiro77 le 02/11/2014 - 00:09

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Pour Halloween, je me suis regardé Insidious qui a une très bonne réputation.
Eh ben c'est pas mal du tout. Après avoir vu The Conjuring et celui-ci, je commence à croire que James Wan a un vrai talent pour filmer l'angoisse et créer une ambiance^^
Il y a un peu les même problèmes que dans The Conjuring, à savoir que certains passages sont un peu too much pour être vraiment effrayants, et les ellipses sont assez étrangement mises en place (certains fondus au noir ne sont clairement pas justifiés) mais, franchement, c'est pas mal du tout.
Bon, y a pas vraiment de fin non plus, ça fait un peu "la suite au prochain épisode", mais ça marche quand même. A voir si vous voulez voir une histoire de possession originale!

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Kenshiro77 a écrit:

Insomnia" est bon mais ,selon moi, la confrontation PACINO/WILLIAMS aurait pu être bien plus énorme.

Je ne veux pas imaginer ton avis sur Insomnia de Erik Skjoldbjærg quand tu le verras.

Edité par SoOkie3 le 02/11/2014 - 12:35

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de Born to wild
Hors ligne
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Citation:
Oula, il faut que tu le vois "Memento". Je pense que tu ne le regrettera pas. ;)

Tout à fait Memento, possède vraiment un très bon scénario, qui mérite franchement le coup d'oeil !

J'ai enfin vu mon premier Lars Von Trier : Antichrist. J'ai pris une bonne grosse baffe et ça fait plaisir ! C'est génial, le traitement scénaristique de la névrose est juste superbe, et la mise en scène exceptionnelle. N'oublions pas non plus les acteurs qui sont ultra-crédibles dans leur rôle de bout en bout. Puis en plus je note la petite dédicace à Tarkovski à la fin ; un cinéaste dont le seul film que j'ai vu de lui, je n'ai pas réussit à le finir :p Faudra d'ailleurs que j'essaye un jour de le finir ce Solaris, car je suis sûr qu'il vaut largement le coup !