Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11452 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vus (Ou revus)

De mes souvenirs, il me semble que j'avais trouvé le troisième un poil au-dessus du deuxième.

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Lors de mes premiers visionnages, c'était mon cas aussi. Aujourd'hui, je ne sais pas. Et puis bon, le fait que le deuxième volet réunisse PACINO et DE NIRO conforte pas mal les gens dans leur délire de "plus grande suite de tous les temps".

Après, ne vous méprenez pas, je considère "The Godfather 2" comme un grand film. Ca reste un classique. Mais pour moi, le meilleur reste le premier.

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de twane
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570
Re: Derniers films vus (Ou revus)

skyfall Pour une fois que je ne me fais presque pas chier devant un bond!

Spoiler

Portrait de Born to wild
Hors ligne
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Interstellar... J'ai tout simplement adoré, pour ne surtout pas vous gâcher le plaisir je ne vais rien vous dire dessus :p Tout simplement allez le voir ! Pour moi il s'agit sans aucun doute du meilleur film de l'année, et peut-être uns de les films préférés tout simplement. Je vous conseille de ne surtout pas allez vous spoiler la gueule, mais de garder un maximum de surprise. Personnellement je n'avais jamais visionné la 3ème, ni la 4ème bande annonce avant d'aller voir le film, et cela faisait 2 mois que je n'avais pas vu la 2ème bande annonce.

Pour ceux qui l'ont aussi vu en avant première, ou simplement vu je suis ouvert à toute discussion à son sujet ;)

Edité par Born to wild le 31/10/2014 - 16:07
Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Personnellement, je ne regarde plus les bandes-annonces. Aujourd'hui, les BA ça spoil beaucoup trop. Je suis impatient de voir "Interstellar". Je l'attends comme le Messi. NOLAN est Grand :)

Edité par Kenshiro77 le 31/10/2014 - 15:06

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de Quarantine
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Pareil Interstellar me tente bien,il a l'air énorme, sortit début novembre je croit .

Portrait de Born to wild
Hors ligne
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Citation:
Aujourd'hui, les BA ça spoil beaucoup trop

Dans l'ensemble oui, mais celle de Nolan sont toujours avec de très légers spoils

Citation:
Je l'attends comme le Messi

Citation:
Pareil Interstellar me tente bien,il a l'air énorme,

Faites attention de ne pas trop l'attendre quand même ^^ J'espère que vous aimez bien la SF façon 2001, l'odyssée de l'espace.

Citation:
sortit début novembre je croit .


Yep le 5 pour être le plus précis

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Derniers films vus (Ou revus)

"Faites attention de ne pas trop l'attendre quand même" ^^

J'essai, mais bon... Quand on connaît la filmo du bonhomme. :)

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Derniers films vus (Ou revus)

J'irai le voir, c'est sûr. Je n'avais vu que la première bande-annonce qui m'avait bien intrigué et donné envie de voir le film, alors qu'elle montrait peu de choses.

Je verrai si Interstellar surpassera le meilleur film de Nolan (Le Prestige). :-)

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Personnellement, je ne sais pas auquel décerner la première place. Mes préférés sont clairement "Memento", "Inception", "The Dark Knight" et "The Prestige". Il faudrait que je me les repasse à l'affilée pour, éventuellement, pouvoir en mettre un au-dessus.

Edité par Kenshiro77 le 01/11/2014 - 13:19

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."