Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11459 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Le travail de recherches sur la mafia russe est très étoffé, je conseille l'édition collector 2dvd pour en savoir plus.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Dallas Buyers Club

Bon film.
Tantôt drôle et touchant, on est pris d'affection par le duo matthew mcconaughey/Jared Leto (qui fonctionne très bien) et de leur opposition face à la FDA.

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Et pour quelques dollars de plus

vraiment un bon western , je suis pourtant parti sur la base que j'aime pas trop les western , que sa allait être long , qu'il allait avoir des temps morts etc mais qu'il fallait quand même que je le regarde !
et franchement j'ai pas été déçu du tout , un bon film qui m'a bien plu , on a de l'action , l'histoire est intéressante , Clint Eastwood et Lee Van Cleef jouent bien leur rôles , bref , du très bon ^^

Tron

Que de souvenirs ! je l'avais vu quand j'étais petit et j'ai été épaté ^^ maintenant que je le revoit , sa me fait toujours chaud au cœur , même si le film a clairement pris un gros coup de vieux au niveau des effets spéciaux qui était énorme à son époque ( en 1982 ) , en bref , j'ai repassé un bon moment en le reregardant , malgré son coup de vieux et ses quelques défauts :p

Edité par Captain-raika le 05/02/2014 - 12:55

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Fargo

L'histoire vraie ou pas de Jerry Lundegaard, un vendeur de voitures, qui à l'aide de deux contacts va organiser un coup monté consistant à kidnapper sa femme pour soutirer de l'argent à son beau-père. Réalité ou fiction? Les deux génériques s'opposent. On voudrait y croire pour le côté anecdotique de la chose mais d'un autre côté on aimerait que cela soit le résultat du fruit de l'imagination pour les malheureux imprévus.
Les frères Coen ont encore frappé fort avec ce polar alléchant qui n'hésite pas à mélanger l’extrême violence à l'humour noir. Heureusement que Steve Buscemi et Peter Stormare sont là pour réchauffer cette aventure si glaciale. Le duo est efficace, les deux acteurs se complètent bien : un est déjanté dans la façon de s'exprimer et l'autre dans sa façon d'agir.
Captivant de la première à la dernière minute.

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Critique de HER qui sort dans un moment en France.

Edité par DoTT le 05/02/2014 - 15:42
Portrait de player-fou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Nymphomaniac (film complet) :vraiment très bon, avec une fin vraiment inattendue pour le coup. j'ai hâte de voir le film en version complète pour donner un verdict vraiment final, mais en l'état, c'est vraiment du lourd

12 years a slave: un choc pour ma part, j'ai vraiment failli pleurer personnellement...

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Citation:
Nymphomaniac (film complet) :vraiment très bon, avec une fin vraiment inattendue pour le coup.

Très inattendue ! ^^
Je suis très déçu des deux dernières minutes mais je reconnais qu'elles sont lourdes de sens.

Ouah, c'est pas une claque mais on est pas loin.
Pour tout ceux qui ont vu la BA et qui craignent que ce reboot dénature le message ou encore tache la qualité de ce qui a été accompli avec le premier, vous pouvez y aller sans crainte, c'est du bon !
En tout cas j'ai adoré, il y a de la bonne action, un très bon casting et un vrai message derrière qui pousse à la réflexion. On peut regretter le manque d'envergure scénaristique ou le sentimentalisme à 2 sous mais c'est rapidement rattrapé par tout un tas de bonnes idées qu'il y a derrière si bien qu'ils rendent le film très intéressant et nous pousse à la réflexion.
On appréciera aussi quelques petits clins d’œil bien placés

50% humain, 50% machine, 100% flic (mother fucker !).

Edité par Anonyme 01 le 06/02/2014 - 02:58
Portrait de player-fou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Citation:
Ouah, c'est pas une claque mais on est pas loin.

c'est donc mieux que le remake de Total Recall ? ^^

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Si le remake de Total Recall a échoué dans son optique de faire mieux que l'original, RoboCop réussi non pas à surpasser l'original mais au moins à lui rendre honneur comme il se doit.

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: Derniers films vus (Ou revus)

j'ai hâte de le voir alors !!!

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube