Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11452 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Je cherche un film de vol où il y a un mec sur un toit qui surveille la rue avec une radio (il est nouveau et commet des erreurs) pendant que des voleurs essayent de voler une banque ou bijouterie, à partir d'un magasin adjacent, je cherche désespérément le titre de ce film, merci.

'Escrocs mais pas trop' avec Michael Rapaport dans le rôle du nouveau ?

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Mon avis sur American Hustle ...

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je suis absolument pas cinephile mais pareille la plupart des films que j'ai vue, j'avais pluss l'impression que c'etait pour valorisé les acteurs, voila ils sont trop fort presque surhumain, une vie de ouf, ils battent tout le monde à eux seul etc et j'aime pas ca non plus perso j'y voit pas l'interet c'est trop "normaliste" enfin je crois que c'est le contemporin qui veut ca (apres j'ai pas vue grand chose comme film donc je peu me trompé)
Et donc american hustle à l'air d'etre pile ce que je deteste donc tes pas le seul Dott tkt ^^

Edité par Naverkrad le 31/01/2014 - 17:36

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Arrête-moi si tu peux

Le film commence par un générique à la façon d'un James Bond, déjà là le ton est donné. Mais ce n'est pas le seul clin d’œil, après avoir vu Goldfinger au cinéma Frank enfile le costume de l'agent 007 et pilote carrément la très célèbre Aston Martin DB5.
Une histoire totalement incroyable mais vraie, celle de Frank Abagnale Junior qui, à l'âge de 19 ans est passé roi dans le domaine de l’escroquerie et a figuré sur les listes du FBI comme l'un des dix individus les plus recherchés des Etats-Unis. Steven Spielberg rend hommage à ce jeune homme de la meilleure manière possible, en montrant qu'il était un génie et non une personne dangereuse.
Quelle richissime idée d'avoir réuni Leonardo DiCaprio et Tom Hanks dans cette course à travers le monde, donnant ainsi des situations comiques et tendues. Ces deux grands acteurs forment un duo impartial et se donnent continuellement la réplique. Qu'ils soient face à face ou par téléphone, la tension reste identique.
Une aventure très intéressante à suivre et à découvrir qui ne manque pas de rebondissements et de dialogues croustillants.
Très belle référence à Forrest Gump lors de la scène où le chèque s'envole.

Les Rois du gag

Le scénario présente quelques faiblesses au niveau de l'écriture mais le trio Serrault, Lhermitte et Jugnot parvient à tirer le film vers le haut en enivrant le public de gags faciles et de jeux de mots subtils.
Un bon divertissement qui aurait pu être mieux et dommage pour Coluche qui fait presque office de figurant face aux trois autres.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

12 years a slave. Premier film que je vois de (l'autre) Steve McQueen et je n'ai pas été déçu. La plus grande force du film est de toujours être un vrai film et jamais un simple devoir de mémoire (ce que je reproche à un film comme La Rafle par exemple ou Amistad par moments). La mise en scène est très inspirée, les acteurs sont excellents et l'émotion réelle. Seul vrai bémol : on a absolument pas l'impression que 12 ans se passent pendant le film.

Edité par GreenSnake le 01/02/2014 - 15:22

Sell kids for food

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Salut là dedans, quelqu'un a vu le remake américain de oldboy ?
Comme je suis un grand fan de l'original j'ai bien envie de regarder ce remake bon j'imagine que ça va pas être super mais bon on verra.


Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:

Salut là dedans, quelqu'un a vu le remake américain de oldboy ?
Comme je suis un grand fan de l'original j'ai bien envie de regarder ce remake bon j'imagine que ça va pas être super mais bon on verra.

mouais les remake americains de films asiatiques en général ... ^^"

Portrait de twane
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

virgin suicidesLe 555 n'es pas dans les numéro de téléphone mais sur une carte de taro. Sinon bin c'est un très bon film.

Mon pire cauchemar Un bon ptit film avec Poelvoorde et Isabelle Huppert. Bien rythmé, pas de longueurs des passages marrants et puis ça fait plaisir de voir Poelvoorde dans un bon film. (mais pourquoi diable avoir accepté de jouer dans Astérix?)

Spoiler

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

The departed est pas mal je trouve, le Roi lion aussi esr réussi... Ok, je sors, mais une surprise n'est pas à exclure.

Bon, j'ai vu Virgin suicides. Dis donc un film avec des ado et sur des ado, ce ne serait pas un film pour ado au fait? Sinon, je n'avais jamais suivi ce film, Arte m'en a donné l'occasion, c'est un bon film avec beaucoup de personnages, et aucun en particulier ne vampirise l'écran, c'est assez équilibré, quoique Kirsten Dunst légèrement un peu plus exposé.

J'ai vu la fin du pacte des loups. Beaucoup de personnes ici le critique alors qu'a l'époque il semblait avoir fait de l'effet. Pour ma part visuellement (ok, ce n'était pas une "camera" française) ce n'était pas mal, les costumes semble être respecté (J'avais lu une interview de Gangs où ils disait s'en foutre du respect historique). Par contre voir les personnages se battre en utilisant les art martiaux asiatique, ça fait un drôle d'effet, le personnage de Samul Bihan se la jouaient Steven Segal, du coup moi, ça me faisait énormément pensé aux "liaisons vachement dangereuses" des inconnues, et croyez moi ce n'était pas un avantage pour le film. Bon sinon comme dit je n'ai vu que la dernière partie du film, donc pas de jugement définitif.

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Salut là dedans, quelqu'un a vu le remake américain de oldboy ?
Comme je suis un grand fan de l'original j'ai bien envie de regarder ce remake bon j'imagine que ça va pas être super mais bon on verra.

Tous mes amis qui ont vu l'original ont vomis en voyant le remake, et ceux qui ont pas vu le remake ont bien aimé mais sans plus, donc perso je vais pas le voir. Je te conseille d'attendre sa sortie dvd comme ça tu donneras pas de l'argent à quelqu'un qui nous a pas offert un bon film et tu pourras en avoir le cœur net.
Moi j'ai vu le vent se lève mardi, celui de miyazaki hein.. bah j'ai été surpris qu'il change de genre, j'ai évité de me renseigner sur le film avant de le voir. Pour un dernier film c'est assez beau, mais quand même le film en soit est malheureusement pas génial, il aurait put en faire un bon truc mais là j'ai l'impression qu'il allait pas au bout des choses et je me suis pas du tout attaché aux personnages comme j'ai put le faire avec ses autres films.
Sur le thème de l'aviation j'ai préféré porco rosso mais bon, je recommande quand même celui là pour son originalité certaine. Si je lui mettrais une note ça serait 6,5/10 donc non je crache pas dans la soupe.
Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 02/02/2014 - 10:16