Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11494 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Voilà mon avis sur le dernier film de McQueen

Portrait de symphonia76
Hors ligne
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 951
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

KAZ a écrit:
Deux folies !!? Il a vu le film ? ^^
Parce que pour moi la seule folie qui règne dans ce film, c'est le personnage d'Ellen Page, ce personnage est absolument horrible

Le personnage de Page est monstrueux, oui,

Spoiler
Donc, pour moi, c'est bien une confrontation entre deux folies ^^ !
Spoiler

KAZ a écrit:
Je dois être arrivé à un stade de saturation de films ou de jeux dépressifs... faut que je sorte les Miyasaki et les Disney ! ^^

Bienvenue au club ;) !

Edité par symphonia76 le 15/01/2014 - 15:21
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

@symphonia76

Spoiler

Je comptais aller le voir sans pour autant m'attendre à quelque chose d'exceptionnel.
Ton avis me conforte dans l'idée que je perdrai pas mon temps :)

Edité par Anonyme 01 le 15/01/2014 - 15:59
Portrait de symphonia76
Hors ligne
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 951
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Bon je vais poster un ptit truc vite fait quand même x) !

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai trouvé le film très moyen. On m'avait tellement tanné pour que je vois ce film, pour lequel, à l'instar de la magnifique saga qui a suivi, je n'avais aucune considération . On m'a dit, "mais il y a un message dans le film, CARPE DIEM, CARPE DIEM" !!!! Certes, certes . Il n'empêche, que malgré quelques bonnes idées (le huis clos, le "défi", le twist final), le film est loin d'être bon, j'ai détesté la mise en scène, certains acteurs jouent mal (et pourtant je l'ai vu en VO), surtout le médecin (c'était risible). Bon, c'est pas un navet non plus, je comprends que les gens puissent aimer le premier . Mais, je ne peux pas ne pas penser aux suites dégueulasses et malsaines qui sont sorties à cause de ce film. Voir des gens se faire torturer gratuitement de la sorte, très peu pour moi, merci x).

A Kaz - spoiler

EDIT : Ah, désolée Rusvî, mais c'est indépendant de notre volonté :/ ! En général, je fais ce que je peux pour éviter cela . J'ai quand même déplacé le message au cas où... Mais si ça peut te rassurer, ce n'est pas vraiment un spoiler, tu comprendras en voyant le film !

Edité par symphonia76 le 15/01/2014 - 17:39
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

On voit vos spoilers sur la page d'accueil,sachant que je compte voir le film c'est chiant.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

DoTT a écrit:
Voilà mon avis sur le dernier film de McQueen

Oula! Ca m'intéresse ca parce que j'ai vu 'Shame' et cette réalisation toute novatrice qu'elle est ne m'a pas laissée indifférent.

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

coeur d'encre avec brendan fraser => j'ai vraiment bien aimé, l'idée de départ est originale, légèrement sous-exploitée mais le jeu des acteurs efface les petits défauts, même les acteurs secondaires sont bons dans leur rôle.

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
En fait, quelqu'un sait où en est le projet du "CINE CLUB" ? Je trouvais l'idée vraiment sympa ...

C'est bien que tu le rappelles symphonia76. Je pense qu'on va le faire toutes les deux vu que personne ne bouge XD

Donc, je te propose de choisir un film pour après qu'on en parle sur un support audio (je pense Skype mais on enregistrera pas, dans un format groupe privé). Il est préférable de le regarder chacun de son côté comme ca il y aura moins de problème.

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de symphonia76
Hors ligne
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 951
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

SOOKIE3 a écrit:
C'est bien que tu le rappelles symphonia76. Je pense qu'on va le faire toutes les deux vu que personne ne bouge XD

Donc, je te propose de choisir un film pour après qu'on en parle sur un support audio (je pense Skype mais on enregistrera pas, dans un format groupe privé). Il est préférable de le regarder chacun de son côté comme ca il y aura moins de problème.

Excellente idée, je pense qu'on va organiser ça ! Je vais voir avec toi par MP, et faudrait voir si Apolwesh et Hugosuper2000 sont toujours d'attaque (et d'autres !)

EDIT/POUR LE CINE CLUB : On va mettre tout ça en place, vous pouvez d'ores et déjà MP Sookie ou moi pour qu'on puisse retenir les futurs participants ! On vous mettra au courant de l'avancement du projet par la suite, en évitant de squatter ce topic ^^!

Lockoss, Captain-raika, c'est noté pour vous :D !

Edité par symphonia76 le 16/01/2014 - 00:44
Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'en suis, surtout si cela me permet de parler avec vous sur skype, héhé!