Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11452 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

On m'a proposé d'aller le voir et vu que je n'ai pas beaucoup de critiques négatives je n'ai pas refusé.

Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Pas la peine de te justifier :p

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Si si Baki, j'insiste. Demain soir j'irai voir La Vie Rêvée de Walter Mitty histoire de bien commencer l'année, parce-que le film d'hier ne compte pas hein!

Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

ça fait du bien de se ramollir le cerveau avec des conneries parfois , je comprends ;)
heu wait :D

Edité par Baki le 02/01/2014 - 18:01
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
j'avais regardé le début du 1 , completement bidon ! alors les suites ... :p

Non

Le premier était bien mais malheureusement ça s'est aggravé par la suite (malgré quelques bonnes idées) et faut dire que celui-là touche un peu le fond... mais bon, j'ai déjà dit ce que j'en pensais dans mon précédent post :p

Sinon j'ai revu La vie rêvée de Walter Mitty cet après-midi et mon avis sur le film reste le même, un très bon film mais qui est terni par un manque de cohérence sur certaines scènes, des transitions maladroites et quelques clichés assez énervants (même si c'est justifié parce que c'est une comédie). Après je trouve pas que le personnage principal soit très bien travaillé, en particulier vers la fin.

Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Le premier était bien mais malheureusement ça s'est aggravé par la suite

fail.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
fail.

Beauf

Je dis pas qu'il est excellent... il est juste bien, autrement dit dans la moyenne.
Son concept était plutôt sympa lorsque je suis allé le voir à sa sortie, c'est bien pensé et puis il a réussi à me faire peur à certains moments (mission accomplie).
Aujourd'hui c'est clairement une saga qui mérite la mort mais faut pas non plus oublier qu'à la base c'était un film sans prétention à très faible budget et qui a plutôt bien marché sans pour autant être un très bon film.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

paranormal activity c'est de la daube(j'ai vu le 2,3 et 4^^ et oui pas le 1 :p)

désolé mais ces films sont débiles, j'adore les film d'horreur mais là on te bourre le crâne avant de voir le film en te disant, "ah ça saisit, ça bouge quasi pas puis tout d'un coup y a un truc qui apparaît à l'écran, essaye de le trouver!" :p c'est ça sérieux^^, t'essayes de voir ce qui bouge et finalement rien ne fait peur, tout est prévisible et tu te fais chier pendant 1h30, alors peut-être que le 1 est bien mais en attendant les autres ce sont des daubes et on se fait littéralement chier devant...

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
paranormal activity c'est de la daube

Mais bien sûr que c'est de la daube, je dis pas le contraire... maintenant le premier a tout de même tenté quelque chose et avec moi il a plus ou moins réussi, maintenant il faut le regarder dans les bonnes conditions pour apprécier l'expérience (encore faut-il la comprendre...).
Maintenant je m'amuse à regarder le déclin d'une série que j'ai suivi à ses débuts et je peux vous dire que le résultat est similaire à la saga Resident Evil, ça va de mal en pis.

Edité par Anonyme 01 le 02/01/2014 - 19:54
Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
je peux vous dire que le résultat est similaire à la saga Resident Evil, ça va de mal en pis.

Comme pour Saw et comme pour Fast & Furious.