Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11439 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Vu comment elle manie avec aisance ses cheveux, il est difficile de la considérer comme quelqu'un de maladroit...

C'est l'effet Disney, un coup ils sont maladroits et le coup d'après c'est des héros qui font des trucs de dingue auxquels personnes ne pourrai survivre normalement. Puis ses cheveux elle joue avec depuis un peu moins de 18 ans, elle a l'habitude je pense.

Citation:
d'ailleurs on peut voir une brève apparition de Flynn et Raiponce en début de film (lorsqu'ils ouvrent les portes).

Zut je les ai pas vus.

Citation:
On ne peut pas non plus dire que la reine des neiges n'utilise pas un bon humour qui parlera autant aux adultes qu'aux enfants.

Il y a de l'humour ca c'est clair mais il m'a moins parlé que pour Raiponce ou Rebelle.

Citation:
Il est à la hauteur mais n'est pas parfait pour autant.

Comme tout en fait :)

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Zut je les ai pas vus.

Ils sont là ;)

Spoiler

Citation:
Comme tout en fait :)

Oui bien sûr mais là c'est pas des petits défauts en ce qui me concerne ! (manque de cohérence, des clichés et des transitions faciles) c'est assez énervant quand j'y repense... mais ça ne m'empêchera pas de retourner le voir une seconde fois !

D'ailleurs évitez de regarder la bande annonce ! (en particulier celle qui dure 6 minutes)

Petite anecdote amusante, juste avant que le film commence, on a toujours droit à des BA et des pubs très rébarbatives (pour ne pas dire chiantes à en mourir pour les habitués). Ces idiots ont eu l'intelligence de laisser la BA du film en question... du coup j'ai pu voir une dizaine de personne se boucher les oreilles et se recroqueviller sur leur siège (ils ne voulaient pas se spoiler le film), c'était assez rigolo :)

Edité par Anonyme 01 le 01/01/2014 - 15:55
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Paranormal Activity : The Marked Ones

Comme d'hab, un bel étron qui ne fait pas peur.

Et on a toujours droit aux beaufs qui explosent de rire sur n'importe quoi... mais cette fois-ci j'avais bien envie de rire avec eux tant le film était accablant.

Le pire des 5... ou des 6 (je ne sais plus :p)

Portrait de gaban
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 393
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Hier soir, petit réveillon entre ma compagne, mon fils de 3 ans et moi. Après un bon repas, on a regardé "Merlin l' enchanteur", de Walt Disney.

Il fait partie de ce que j' appelle l' âge d' or de Disney, qui débute en 61 avec les 101 dalmatiens et qui se termine en 73 avec Robin des bois (c' est purement subjectif et propre à mon propre ressentit).
Je trouve en effet que les longs métrages d' animation de cette période offrent le meilleur du style des studios de mickey, avec un trait très recherché, une animation quasi parfaite, et des films aux ambiances et aux plans très travaillés.
On sent qu' ils sont à l' aise, qu' ils se font plaisir.

L' humour est très bien dosé, entre le burlesque ou comique de situation (le loup, les écureuils, le vieux soldat...) et les blagues référencées (merlin et ses allusions à l' époque moderne).

Il y a pleins de subtilités et c' est très plaisant.

C' est aussi à cette époque que le jazz est intégré à la BO. C' est juste jouissif (comme le fameux passage dans les aristochats!).

L' histoire elle fait la mouche à la légende arthurienne, loin de l' épopée glorieuse, en se concentrant sur une courte période de l' enfance du futur roi.
C' est léger, traité avec beaucoup de candeur, mais reste très rythmé, très agréable.

Avec Robin des bois, c' est certainement le disney que je préfère.

Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

«Le Cygne et la princesse 3: Le mystère du royaume enchanté»

Spoiler

Vive le chocolat & le saxophone!

Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Le Cygne et la princesse 3: Le mystère du royaume enchanté

Le premier était excellent :) j'ai pas vu le reste

Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Le premier était excellent :) j'ai pas vu le reste

Le premier est sympa (je n'attache pas à la noblesse des personnages principaux) mais facilement oubliable. Je retiens surtout sa B.O.

Tu ne rates rien de voir la suite mais ça n'a pas grand intérêt.

Vive le chocolat & le saxophone!

Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

dans le 1 j'aimai bien les chansons et le concours de tir à l'arc avec la peinture x)

Edité par Baki le 01/01/2014 - 23:39
Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Paranormal Activity: The Marked Ones

La même recette est une nouvelle fois servie pour ce cinquième volet de la saga Paranormal Activity. La façon de filmer commence sérieusement à gonfler, trop de caméra à l'épaule tue le concept pourtant si prometteur lors de ses premières utilisations. Ce pseudo reportage amateur se veut réaliste mais les plans de caméra utilisés rendent le film absurde et gâchent le suspense. On y croit pas une seule seconde.
Il faut être un fan absolu de la licence ou être très sensible pour réussir à apprécier ce film.

Edité par Lockoss le 02/01/2014 - 16:26
Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Paranormal Activity: The Marked Ones

T'es déter en effet , j'avais regardé le début du 1 , completement bidon ! alors les suites ... :p