Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11452 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

ha oui hier j'ai vu Gladiator qui est pour moi un chef d’œuvre j'ai frissonné tout le film, j'en ai encore la larme à l’œil enfin bref on m'avait dit que du bien de ce film et je suis content de l'avoir vu et puis j'adore les trois acteur principaux Connie Nielsen, Joaquin Phoenix et surtout Russell Crowe de très bon acteurs rien à dire.
Bon a près pas mal de gens préfèrent 300 ou 301 je sais plus je peux pas dire je ne l'ai pas vu j'hésite un peu.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Raiponce n'est absolument pas maladroite (bien au contraire)

Elle se met quand même sa poêle à frire dans la tête à un moment et y a deux, trois petites choses dans ce genre la dans le film.
Chez Anna c'est plus prononcé c'est vrai mais je trouve que l'on retrouve pas mal Raiponce en elle.

Citation:
Le traumatisme chez l'enfant et son évolution à l'âge adulte :p

Je ne parlais pas du thème général du film mais plus de petites situations amenées à faire rire avec un double sens.

J'hésite à lire ton aperçu sur Walter Mitty c'est vraiment un film que j'ai envie d'aller voir, je l'attends depuis son annonce. J'espère qu'il est à la hauteur.

Edité par Dantesqueman le 31/12/2013 - 10:28
Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Derniers films vues ( Ou revues)

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

La bande annonce m'a un peu refroidi malheureusement en ce qui me concerne :(

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

A vrai dire moi aussi la bande annonce m'a refroidi, je suis très surpris d'entendre un avis enthousiaste. Je n'irais sûrement pas au ciné de ma propre volonté, mais s'y l'occasion se présente de le suivre, je ne le raterais pas.

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai revu judge dredd ya pas longtemps , et j'adore !!!!!!

ps = LA LOI C EST MOI !!!!

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
ps = LA LOI C EST MOI !!!

t'aurais pu la dire en entier: "LA LOI C'EST MOI,ET L'ORDRE....JE SAIS PAS !!" ça fait plus couillus quand même ^^

Citation:
ha oui hier j'ai vu Gladiator qui est pour moi un chef d’œuvre j'ai frissonné tout le film, j'en ai encore la larme à l’œil enfin bref on m'avait dit que du bien de ce film et je suis content de l'avoir vu et puis j'adore les trois acteur principaux Connie Nielsen, Joaquin Phoenix et surtout Russell Crowe de très bon acteurs rien à dire.
Bon a près pas mal de gens préfèrent 300 ou 301 je sais plus je peux pas dire je ne l'ai pas vu j'hésite un peu.

les gens qui préfèrent 300 à Gladiator méritent une mort lente par le feu !!!

Edité par IIDarkSonicII le 31/12/2013 - 12:33

El Tom Cruzinho

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Dc-Dxy a écrit:
Retour vers le futur 1,2,3 je ne les avaient jamais vus(oui honte à moi) mais vaux mieux tard que jamais. Que dire du pure chef d’œuvre même si j'ai trouvé le 2 un peu moins bon que les 2 autres mais ça reste tous de même un bon film non 3 excellent film.

Première fois que je lis quelqu'un qui trouve le 2 moins bon,perso c'est mon préféré.
Moi c'est le 3 que j'ai trouvé un peu en deçà,surement parce que les ambiances western je suis pas fan,mais ça reste une trilogie énorme.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Elle se met quand même sa poêle à frire dans la tête à un moment et y a deux, trois petites choses dans ce genre la dans le film.
Chez Anna c'est plus prononcé c'est vrai mais je trouve que l'on retrouve pas mal Raiponce en elle.

Vu comment elle manie avec aisance ses cheveux, il est difficile de la considérer comme quelqu'un de maladroit... d'ailleurs on peut voir une brève apparition de Flynn et Raiponce en début de film (lorsqu'ils ouvrent les portes).

Citation:
Je ne parlais pas du thème général du film mais plus de petites situations amenées à faire rire avec un double sens.

C'est sûr que Raiponce est bien plus drôle à ce niveau là. On ne peut pas non plus dire que la reine des neiges n'utilise pas un bon humour qui parlera autant aux adultes qu'aux enfants.

Citation:
J'hésite à lire ton aperçu sur Walter Mitty c'est vraiment un film que j'ai envie d'aller voir, je l'attends depuis son annonce. J'espère qu'il est à la hauteur.

Y a pas de spoil :p

Il est à la hauteur mais n'est pas parfait pour autant.

Citation:
A vrai dire moi aussi la bande annonce m'a refroidi, je suis très surpris d'entendre un avis enthousiaste. Je n'irais sûrement pas au ciné de ma propre volonté, mais s'y l'occasion se présente de le suivre, je ne le raterais pas.

Le film fait rire et il m'a touché, pour ma part c'est mission accomplie, c'est un très bon film mais on est très loin du chef d’œuvre espéré.
J'ai oublié de préciser qu'il y a pas mal de références cinématographiques.

Edité par Anonyme 01 le 31/12/2013 - 12:45
Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Half Nelson

Ryan Gosling dévoile une prestation remarquable bien que Half Nelson ne marquera pas sa filmographie. L'histoire de ce prof est assez poignante et quelques fois dérangeante. Les seconds rôles sont très bons, le film possède un reflet de la société actuelle et écarte les clichés.
A voir.