Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11439 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Caseb13
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 319
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Les meilleurs restent pour moi The thing (de loin) et l'antre de la folie.

Cultissime ce film !

Dans Halloween il y a la promo de The Thing vers la 40eme minute de film, la petite regarde un film qui n'est rien d'autre que The Thing qui sortit 4 ans plus tard !

J'aimerai bien savoir pourquoi ^^

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Lockoss a écrit:
Point limite

Ce film est assez proche du 'Dr Folamour' en un sens, enfin je l'ai connu comme ca, et l'original de Lumet aussi du coup.

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

C'est ce que j'ai lu mais pas encore vu.

Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je sens que jvais me repasser un ptit john woo d'ici peu

Edité par Baki le 20/12/2013 - 01:23
Portrait de cocopepo
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 567
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai regardé Very Bad Trip 3 y'a pas longtemps, c'était comment dire...mauvais. Quelques rares situations marrantes avec Alan et c'est tout.

Portrait de Tsedka
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 242
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Hier me suis matté Le pacte des loups, c'était comme dans mon souvenir, sympa, même si je suis pas dingue du jeu de l'acteur principal le reste vaut le coup

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je viens de voir Man of Steel
Eh ben c'est pas mal du tout. Pas un grand film, mais c'est pas mal.
Et puis, visuellement, ça envoie quand même du lourd de chez lourd^^

Le problème du film, c'est que, bien qu'il dure 2h20, toutes les scènes semblent expédiées. A aucun moment le film ne prend le temps d'installer une ambiance, des émotions, des situations, etc... chaque séquence semble purement fonctionnelle : une fois que l'information est passé, on coupe et on avance.

Du coup, il y a plein de choses intéressantes, mais rien de développé, ce qui est dommage.

Mais c'est pas mal quand même !

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Cultissime ce film !

Dans Halloween il y a la promo de The Thing vers la 40eme minute de film, la petite regarde un film qui n'est rien d'autre que The Thing qui sortit 4 ans plus tard !

J'aimerai bien savoir pourquoi ^^

Je n'ai pas vu Halloween (si en fait, mais il y a longtemps et je n'aime pas les slashers), mais The thing de John carpenter est en fait le remake (supérior) d'un vieux film que j'ai pas vu. C'est peut être ce vieux film qu'on voit ?

PS c'était l'époque ou les grands réal avaient la cote, ajd on a des petits réals qui font des remakes minables de vieux chef d'oeuvre, dont the thing de 2012 bah !
John carpenter doit se retourner dans sa tombe ^^ Sauf qu'il est pas encore mort
alors il doit se retourner dans son lit ^^ quoi ?! il est pas encore réveillé ?!
Je vais te le sortir du lit et lui obliger à modifier ce remake infame de son chef-d'oeuvre de film qui était un remake d'une bouze ! T'as suffisamment de bizarre dans ce que je viens de te dire pour créer l'antre de la folie 2 !

Edité par UNCHARTOUILLE le 21/12/2013 - 00:31
Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Les halloween sont biens surtout le 1 , après c'est un peu toujours la même chose , Michael qui crève jamais ou qui s'échappe une enième fois de l'asile :p

ps : halloween l'original pas le remake hein

Edité par Baki le 21/12/2013 - 01:24
Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Ok ca m'étonne pas que ce soit la même chose. En tout cas c'est pas john carpenter aux commandes donc ce sont des films mineurs, comme les dents de la mer 2 ou 3 ^^
Quelqu'un a revu le remake du culte Carrie de Depalma ? Y'a un remake mais vu les notes sur allociné ça m'a tout l'air d'être une bouse qui entache la réputation de l'original.