Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11459 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Le Hobbit: la Désolation de Smaug

Aussi sympathique que le premier mais je suis un chouia déçu concernant cette suite pour diverses raisons,

-Un peu trop prévisible

Spoiler

-Une romance Shakespearienne à deux sous, ça sonne un peu trop faux pour moi.

-L'affrontement contre le dragon

Spoiler

alors oui c'est à la base un conte pour enfant, blabla... non, je préfère juger ce que je vois plutôt que de me référer à l'ancienne trilogie ou aux bouquins, il y a un mélange de démesure bon enfant assumé et un côté épique qui ne s'associent pas correctement (ou du moins le mélange est pas terrible à mon goût) et cela ne me fait pas apprécier pleinement ce film (idem pour le premier).

Par exemple la descente des tonneaux est sympathique pour cette démesure bon enfant assumée mais pas pour son côté épique, l'affrontement contre le dragon c'est pareil et la pilule est difficilement acceptable à ce niveau là où j’espérais m'attendre à quelque chose de beaucoup plus épique.

-Des moments pas très intéressants

Spoiler

Voilà, sinon tout le reste est très bien, j'ai pas vu passé ces 2h30 et en définitive j'ai apprécié le film, vivement la suite.

Magnifique caméo de Peter Jackson dès les premières secondes du film soit dit en passant ^^

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

voilà mon avis sur le Hobbit:

Portrait de twane
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'viens de tilter mais les affiches du seigneur des anneaux et du hobbit sont quand même très inspirées des affiches star wars.
Mouais bon franchement ça va faire un peu discours élitiste à deux balles mais y a rien de mieux que les livres pour apprécier Tolkien... Après on peut pas dire que la trilogie du seigneur des anneaux est mauvaise... même si certains effets visuels passent pas très bien et certains dialogues sont quand même pas très bons... l'ambiance est là... Quand au hobbit j'vais peut être me les matter finalement, les retours sur le premier volet ne m'ont pas du tout donné envie de le voir mais la si le deuxième est bien pourquoi pas.

Spoiler

Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Ok mais c'est bien beau de proposer c'est cool mais que comptes-tu faire ?
Fais-en part à la modé ou quelque chose du genre je sais pas^^

Je propose juste l'idée ça pourrait être sympa. Maintenant je ne suis pas assez actif sur le forum pour faire germer le projet. Si des gens sont motivés tant mieux sinon tant pis c'est juste une idée lancée comme ça au passage.

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Tu peut me répéter ton idée, j'ai un peu oublié :p
Moi, je suis pour :)
Désolé : j'ai écorché ton nom en aplolwesh et tout le monde s'est mis à t'apeller comme ça xD

Edité par Hugosuper2000 le 15/12/2013 - 14:32
Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Pas de soucis pour le nom ! =)

Faire un CINE-CLUB, fixer des "projections communes", tout le monde regarde un film établi de son côté et après on se retrouve sur le forum pour discuter/débattre du film.

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je m'occupe de tout, excellente idée :)

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Moon

Mélangeant thriller et science-fiction, Moon se déroule sur la Lune dans une station lunaire. Un presque huis-clos agréable et bluffant par la qualité de ses trucages malgré un faible budget pour une production de ce genre.
Si le scénario est timide et peine à se montrer, la solitude se fait bien ressentir. L’interprétation de Sam Rockwell est excellente et extériorise pleinement ses émotions. Sa prestation rend le film crédible et cohérent car les éléments de décoration utilisés, corrects soient-ils, ne dépaysent pas suffisamment.
Certaines références sont plaisantes notamment celle du robot dans 2001.
Une bonne surprise à découvrir.

Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Ah génial tu gères !!!!!!!!!!!!!

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

chapitre 27 avec lindsay lohan => bon petit film sur les 3 derniers jours de mark chapman juste avant l'assassinat de john lennon. Jared Leto est très bon

en cloque mais pas trop avec lindsay lohan => une bonne petite comédie pour faire passer le temps

Tu étais épatant dans Wall Street !