Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11459 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je suis pour ce projet aussi Apowelsh!

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Superbe idée, je suis pour à 100%, quelle imagination cet apolwesh :)

Edité par Hugosuper2000 le 13/12/2013 - 13:46
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

je me rejoins à l'avis de tout le monde pour dire que c'est une super idée apolwesh! :) Je suis pour.

Portrait de Born to wild
Hors ligne
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'approuve Apowelsh ;) Très bonne intiative !

Edité par Born to wild le 13/12/2013 - 14:19
Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Super tout ça !! Par contre je laisse quelqu'un de plus expérimenté/compétent que moi pour lancer le topic requis si ça ne vous dérange pas ?? De plus je ne suis pas le membre le plus actif du Forum et j'en suis désolé.

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Moi j'accepterai volontiers.
Tu veut bien m'envoyer tes idées par mp, je me chargerai d'en faire un joli topic avec l'autorisation d'un modérateur bien sur :)

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

i know who killed me avec lindsay lohan (je suis dans ma période lindsay lohan...) => j'ai vraiment aimé, un petit thriller bien ficelé

mean girls avec lindsay lohan toujours => ça c'est vraiment un mauvais film, il n'y a rien à sauver si ce n'est le directeur de l'école qui en place deux ou trois marrantes

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Pas besoin de voir ou revoir un film le jour même Apolwesh, on peut très bien faire du débat sans avoir vu en même temps le film dont il est sujet la veille.

A voir... Mais je doute que ce soit opportun comme idée, surtout qu'il faudrait créer un nouveau topic or celui-ci sert bien à débattre.

Portrait de twane
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Bin on pourrait parlé de films diffusés à la téloche... Pour ceux qui aiment se taper quatre fois de la pub pendant le film quoi xD, mais bon c'est un moyen sûr que chacun puisse le voir en même temps...

Spoiler

Portrait de Thorgrim
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 227
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Le Hobbit : La Désolation de Smaug.

J'ai plus ou moins le ressenti que pour le premier: Même si j'ai globalement passé un bon moment, je suis déçu (et parfois même choqué) par un certain nombre d'éléments. Bon, au moins, je pense que je le reverrais déjà avec plus de plaisir que le 1er (que je n'ai vu qu'une fois au cinéma, et toujours pas revu depuis).
Bon, on va rentrer un peu dans les détails (bien que je doute que ça intéresse grand monde ^^ )

(Histoire de contextualiser ma critique, je suis un fan absolu de la Trilogie LSDA qui reste mon oeuvre cinématographique préférée, sans avoir lu les bouquins; et j'ai lu l'adaptation en BD du Hobbit, qui d'après ce que j'ai pu voir est très fidèle au livre original)

Spoiler

Edité par Thorgrim le 15/12/2013 - 14:12