Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11442 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Tu ne peux pas t'empêcher d'emmerder tout le monde toi!

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:

Je dirais même plus, il est de mauvaise foi ([troll]comme toujours ;p[/troll])

Le seigneur des anneaux est certainement ce qui se rapproche le plus du mot épique

Et épique ne veut pas forcément dire: des combats grandioses toute les 5 minutes histoire de vous tenir éveillé...

Bien sûr on a aussi une bande son mémorable, un univers extraordinairement beau et riche, des acteurs de talent, une mise en scène exemplaire et une histoire bien amenée même si on pourra effectivement regretté quelques longueurs... mais pas au point de s'endormir (il y a toujours quelque chose d'intéressant à l'écran).

Personnellement, j'ai quelques réserves sur ces 2 points. Attention, je trouve les films bons et on peut même dire que, pour une fresque de 12 heures, c'est du très bon boulot.
Mais bon, je ne peux m'enlever plusieurs images de la tête

Spoiler

qui sont clairement des erreurs de mise en scène et de direction d'acteurs (mais Jackson n'est pas un très bon directeur d'acteurs, à mon sens)

Je passerai également sur les blagues à propos des nains et le côté "over the top too much badass for you" de Legolas qui, en ce qui me concerne, me cassent à chaque fois le côté épique^^
Ainsi que sur certaines séquences qui me font juste rire à chaque fois :P

Spoiler

Et je vient me rajouter au nombre de ceux qui estiment que la fin du Retour du Roi est interminable. J'ai un souvenir très clair de ma séance de cinéma : de grands soupirs dans toute la salle à chaque fois qu'on se rendait compte que ce n'était toujours pas fini :P

Mais ça reste de bons films, on est d'accord.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ajouterai aussi le passage où Aragorn déduit que merry et perigrim se sont dirigés vers la foret ,etaient allongés là ,ont roulés dans ce sens , rampés comme ceci ... cetait totalement non credible ! avec toutes les traces de pas et de combats deja presents sur les lieux je vois pas comment il peut interpreter quoique ce soit .
Sinon un peu d'accord sur quelques longueurs et lourdeurs , et aussi des répétitions dans les dialogues entre Sam et Frodo . Mais le charisme des Nazgul / la beauté des effets spéciaux , décors sont tels qu'on pardonne tout.

Edité par Baki le 08/12/2013 - 15:33
Portrait de Twin
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
C'est tout ?
Quel argumentaire c'est très impressionnant^^

Voila bien le problème, c'est que j'ai pas grand chose à dire dessus en fait :p

J'ai rien ressenti d'incroyable voila tout, mais au moins j'ai passé une heure et demi cool :)

Mais merci pour le compliment ^^

Edité par Twin le 08/12/2013 - 16:14
Portrait de SwitchMaster
Hors ligne
A rejoint: 23 juin 2013
Contributions: 232
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

La chute de la maison blanche 1 suivi dans al foulé du 2, Deux bon films, j'ai une préférence pour le 1er.

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Des Hommes Sans Loi

Adapté du roman de Matt Bondurant et basé sur des faits réels, ce film nous plonge dans l'Amérique des années 30 frappée par la prohibition. Nous suivons le parcourt des frères Bondurant profitant de cette interdiction d'alcool pour faire de l'argent sale.
Un sujet déjà traité plusieurs fois, Des Hommes Sans Loi arrive sur nos écrans avec quelques années de retard mais sa bonne réalisation et son scénario dynamique le sauvent. Le casting et la BO sont aussi à classer dans les points forts.
Loin d'être un chef d'oeuvre, ce film demeure une excellente trame mafieuse.

Edité par Lockoss le 10/12/2013 - 10:43
Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

super noel avec tim allen => on va dire que ça passe

lucky girl avec lindsay lohan => on va dire que ça passe en étant très gentil

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de SwitchMaster
Hors ligne
A rejoint: 23 juin 2013
Contributions: 232
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Super Noel, pas mal du tous.
Hyper noel, et noel givré un truc du genre bien, mais moins bien que super Noel.
Hier j'ai regardé Invictus, l'histoire de Mandela avec la coupe du monde de rugby, Bon Film, j'ai apprécié.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Hier j'ai regardé Invictus, l'histoire de Mandela avec la coupe du monde de rugby, Bon Film, j'ai apprécié.

A part le fait que c'est un film très très moyen^^
Je suis un fan de la première heure concernant Eastwood mais là honnêtement à part Freeman qui attendait depuis si longtemps ce rôle, il n'y a rien. Rien que les scènes sur le terrain avec ces ralentis à tout va, ca n'arrange pas la mise en scène.

Edité par Mad Max le 09/12/2013 - 17:36
Membre bloqué
Portrait de bixmecha
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2013
Contributions: 123
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Un des Films dont je suis plutôt Fan et que j'ai vue au moin 4 fois est Prometheus dit Alien.Je l'ai vue le 4 Décembre (j'adore tellement ce film).Mais j'ai vue aussi les autres Aliens mais aussi un des films que j'ai surquiffé en tout point est The Hobbit.


Avengers Rassemblement!(Un Fan de Marvel avant tout)