Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11459 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de twane
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Waterworld J'aime bien ce film, malgré ses défauts. C'est un film d'aventure sympa situé dans un monde original. Bon, on sent que la dernière 1/2 heure est en roue libre (Costner aurait fini le tournage tout seul) et il manque un bon 1/4 d'heure au film pour combler les trous du scénario (à la fin) mais bon, c'est un divertissement sympa quand même^^

Oui ce film est considéré comme une grosse bouse (on peut dire objectivement que c'en est une) mais je sais pas c'est peut être la nostalgie des années 90 mais je trouve ce film marrant au final. Par contre Robin de bois mon dieu ce qu'il a mal vieilli! (les gars qui fondent des pointes de flèche AU FEU DE BOIS xD).

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Par contre Robin de bois mon dieu ce qu'il a mal vieilli! (les gars qui fondent des pointes de flèche AU FEU DE BOIS xD).

Mal vieillit sérieux ? bah j'ose même pas imaginer ce que tu penses des autres films de la même époque.... jdirai un peu vieillit mais mal vieillit faut pas abuser....
et franchement il surpasse largement la bousase avec Russel Crowe où tu finis par t'endormir faute d'action.....

El Tom Cruzinho

Portrait de twane
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Ok un peu vieilli mais il y a tellement de bourdes dans ce film et des personnages sont quand même hyper caricaturaux... Les "méchants" (et oui on en est là) sont insupportables.

Citation:
et franchement il surpasse largement la bousase avec Russel Crowe où tu finis par t'endormir faute d'action.....

Pas faux.

Spoiler

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
et franchement il surpasse largement la bousase avec Russel Crowe où tu finis par t'endormir faute d'action.....

Et qui veut faire "film historique" alors que c'est un ramassis de mensonges anti-Français.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

C'est un peu plus nuancé que cela désolé, le film n'est pas si mal et si l'on compare avec 'Gladiator' je ne dirai pas qu'il est aussi épique mais il a la même dose d'action (et pourtant 'Gladiator' est un très bon film donc ca ne fait pas de 'Robin des bois' une bousasse^^)

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Pain & Gain

Pourri, rien à dire de plus.


meilleur blockbuster cette année pour moi

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5320
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Salut à tous !

Citation:
Ok un peu vieilli mais il y a tellement de bourdes dans ce film et des personnages sont quand même hyper caricaturaux... Les "méchants" (et oui on en est là) sont insupportables.

Ah mais le Robin des Bois avec Costner, c'est clairement un film fait pour s'amuser^^
J'aime beaucoup ce film justement parce qu'il va à fond dans son truc : Robin l'anglais avec son accent typiquement américain et son brushing parfait et toutes ces incohérences, je sais pas, ça m'amuse. On sent que le film ne se prend pas au sérieux et cherche juste à divertir, et je trouve que c'est réussi.
Et puis Alan Rickman est juste génial tellement il cabotine ! On sent vraiment qu'il s'éclate^^

Enfin j'aime bien ce film, quoi :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai décidé de mater Los Angeles 2013 , je ne l'avais jamais regardé vu le bien que l'on en dit (sarcasme)...........et j'ai pas été déçu on a clairement l'impression de voir un remake réchauffé pour adolescents retardés mention spéciale à la scène du surf et du deltaplane XD , je pensais voir un navet et finalement c'est un nanar moyen .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
C'est un peu plus nuancé que cela désolé, le film n'est pas si mal et si l'on compare avec 'Gladiator' je ne dirai pas qu'il est aussi épique mais il a la même dose d'action (et pourtant 'Gladiator' est un très bon film donc ca ne fait pas de 'Robin des bois' une bousasse^^)

à la limite tu peux comparer Kingdom of heaven et gladiator, mais robin des bois pour moi on est largement en dessous, et jsuis désolé mais à la moitié du film tu te fais chier, limite jme disais "mais putain foutez vous sur la gueule quoi !!!" jdis pas que jveux que dla baston non stop mais quand même jmattends à voir robin des bois par un documentaire sur le moyen age en angleterre ^^

Citation:
Et qui veut faire "film historique" alors que c'est un ramassis de mensonges anti-Français.

ouais ^^ genre le débarquement français avorté alors qu'on leur a mis une branlée aux rosbifs ^^

et Severed j'adore ton avatar, Beowulf mon nanard préféré!! ChriChri the best !!!^^

Edité par IIDarkSonicII le 07/12/2013 - 14:20

El Tom Cruzinho

Portrait de Twin
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
meilleur blockbuster cette année pour moi

Ironie ?

+

Je viens de voir Captain Phillips et honnêtement, j'ai trouvé ça très bof, je dirais que un tiers du film est bien (30 premières minutes, 10 dernières minutes) et le reste est assez lourd. Par contre le truc hallucinant, c'est que j'ai l'impression qu'Escape Plan ma plus divertit que Captain Phillips :p