Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11452 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Machete Kills

La suite plus sauvage, plus sanglante et plus hallucinante encore. Ce deuxième Machete comporte bien plus de références que le premier relativement appréciables. Le côté exagéré est davantage plus poussé, ici on parle de sauts démentiels et de héros à l'épreuve des balles. Les effets spéciaux complètement ratés apportent un certain décalage au film ce qui rend les scènes d'action d'autant plus hilarantes.
Un bon moment passé.

Edité par Lockoss le 05/10/2013 - 12:46
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

liloulibing a écrit:
J'avais idée de le regarder dans peu de temps, mais vu ton avis et vu la bande-annonce, je vais éviter.^^
Le seul bon film d'Astérix, c'est "Mission Cléopâtre" de Chabat avec toute l'équipe des nuls. Juste excellent !

Après, cela reste que mon avis hein. Tu peux tenter le coup si tu veux mais, cependant, je te déconseille de bloquer une soirée tout spécialement pour regarder ce...ce...ce film.

Etant un fan absolu de la BD, ayant toute la collec' et les ayant toutes lues au moins 10 fois chacune depuis mes 10 ans, je suis intransigeant envers ses adaptations cinématographiques. Mission Cléôpatre est le moins pire des 3. Le dernier volet est juste un génocide de l'univers d'Astérix.

J'ai dit.

Citation:
Je viens de regarder hier soir "Les Seigneurs". Un film sans ambition, ils ont juste joué la carte sûreté pour attirer du monde (Franck Dubosc, Omar Sy, Gad Elmaleh, José Garcia...) en parlant de foot et de la Bretagne. Quelques bon moments, mais le scénario est d'un banal ! Et le film est interdit au moins de 10 ans....???? WTF ?

P'têt parce qu'on y voit Ramzy se taper des rails de cocaïne et des putes, p'têt parce qu'on y expose au grand jour la corruption et le dopage dans le foot...etc... Je dis ça, je dis rien. ;p

Portrait de liloulibing
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Al_Bundy a écrit:
P'têt parce qu'on y voit Ramzy se taper des rails de cocaïne et des putes, p'têt parce qu'on y expose au grand jour la corruption et le dopage dans le foot...etc... Je dis ça, je dis rien. ;p

Peut-être...^^

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Al_Bundy a parlé !

Quant à moi j'ai revu Requiem for a Dream, c'est toujours assez difficile de le revoir mais qu'est-ce que c'est bon ! Finalement ma vie n'est pas si merdique que ça ^^

J'ai aussi revu Jumanji, un bon film qui me rend bien nostalgique, notamment lorsque le réal joue sur ça à la deuxième grosse partie du film. Les effets spéciaux ont pas trop mal vieilli pour l'époque.

Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Les effets spéciaux ont pas trop mal vieilli pour l'époque.

Moi aussi je l'aime bien mais je pense que les effets spéciaux ont pris quand même un coup (bizarrement je préfère la première partie du film avec la découverte du jeu et l'usine des chaussures...) . ^^

***********

Bon finalement avec le revisionnage à la T.V c'est assez bien foutu. :D

Edité par SoOkie3 le 29/10/2013 - 23:09

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de twane
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Ma petite entreprise, avec Vincent Lindon et François Berléand notamment, une petite comédie sympathique sans prétention, à regarder pour se détendre...

Spoiler

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Kaz a écrit:
J'ai aussi revu Jumanji, un bon film qui me rend bien nostalgique, notamment lorsque le réal joue sur ça à la deuxième grosse partie du film. Les effets spéciaux ont pas trop mal vieilli pour l'époque.

C'est ce que je me suis aussi dit, c'est franchement correct et ca impressionne même encore.

Citation:
Ma petite entreprise, avec Vincent Lindon et François Berléand notamment, une petite comédie sympathique sans prétention, à regarder pour se détendre...

Avec Lindon, je conseille 'Le coût de la vie' dans la même optique de détente pure (Luchini y est magistral^^)

Portrait de Vincent_Vega
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 333
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
CITATION:
Ma petite entreprise, avec Vincent Lindon et François Berléand notamment, une petite comédie sympathique sans prétention, à regarder pour se détendre...

Avec Lindon, je conseille 'Le coût de la vie' dans la même optique de détente pure (Luchini y est magistral^^)

Je rajouterais "Paris" où Luchini est encore une fois très bon !

=> Première fois que je vois "Heat" avec Pacino et Deniro, une seule chose à dire : somptueux. Je recommande à tous les amateurs de gangsters et qui veulent une histoire longue avec un scénar' finalement plus profond qu'il n'y parait !

Edité par Vincent_Vega le 06/10/2013 - 23:25

Un gars qui parle de Fez :

juste là

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Je rajouterais "Paris" où Luchini est encore une fois très bon !

Exact même si pour le coup c'est Duris qui tue tout !!

De Klapisch j'ai aussi vu 'Ma part du gâteau' > Pas mal manichéen, du bon et du moins bon, de l'esthétisme recherché de part et d'autre des points de vue et un retour au film plus 'standard' et non plus choral, genre maîtrisé à la perfection. Génial pour Lellouche qui excelle comme jamais auparavant, moins bon pour Viard et une fin en eau de boudin très très très très très spéciale qui tranchera les avis des spectateurs !

Citation:

=> Première fois que je vois "Heat" avec Pacino et Deniro, une seule chose à dire : somptueux. Je recommande à tous les amateurs de gangsters et qui veulent une histoire longue avec un scénar' finalement plus profond qu'il n'y parait

On en a déjà parlé, pas la peine 'Les Affranchis' sont mieux et dans le genre avec Scorsese en général tu peux pas test^^

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
On en a déjà parlé, pas la peine 'Les Affranchis' sont mieux et dans le genre avec Scorsese en général tu peux pas test^^

Euh... Les Affranchis c'est un Chef-d'Oeuvre, que je connait pratiquement replique par replique mais c'est très caricaturé et romanesque, dire que c'est mieux que Heat, me semble un peu déplacé, Heat est plus cru et réaliste et c'est un polar, Les Affranchis c'est plus une fresque biographique sur le monde des Gangster Italiens a New-York.

Si vous aimez les films de Gangsters, s'arrêter aux Affranchis et a Scorcese serait une grossière erreur...
Bien sur je ne vous ferait pas l'offense de parler des Parrains et de Scarface car si vous aimez le genre c'est sans doute du déjas vu.
il y a l'Impasse avec Pacino qui est pour moi un vrai Chef d'Œuvre du Film de Gangster
Il y a aussi le magnifique La Nuit Nous appartient avec Joaquim Phoenix, Mark Wahlberg et Eva Mendes.
Je conseil également Marie Pleine De Grace film Colombien excellentissime.
Que dire du monument de Sergio Léone qu'est Il Était Une Fois En Amerique avec De Niro.
Mais aussi A History Of Violence avec Vigo Mortensen dans une prestation impressionnante.
Regardez également La Cité De Dieu, Sans Remission, ou encore Les Princes De La Ville

Edité par Atronak le 07/10/2013 - 21:50

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af