Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11458 posts / 0 nouveau(x)
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Bon bah effectivement, Batman Returns n'est pas tellement mieux que son prédécesseur et beaucoup moins bon que dans mes souvenirs. Je me suis même plus ennuyé que sur le premier. Bon bah, mon film Batman favoris restera The Dark Knight pendant encore un moment...

Portrait de gaban
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 393
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
t alors quoi ? Sous prétexte parce que Refn s'est grandement inspiré de productions coréennes, thaïlandaises ou que sais-je encore... on peut se permettre d'affirmer sans sourciller que son film est moche ? Non je ne pas concevoir cela.

C' est peu de dire qu' il s' est inspiré...

Citation:
Que tu n'aies pas apprécié le rythme, le jeu des acteurs ou le scénario, ça je peux le concevoir sans problème mais delà à parler de daube ? Sérieusement, il y a bien pire que ça quoi... parce qu'il n'a pas répondu à tes attentes ou bien qu'ils s'inspirent aux productions étrangères, tu te permets de le qualifier d'étron ? drôle de politique :p

Tout simplement parcequ' il se donne un genre, qu' il n' a rien de modeste, au contraire
Spoiler

Puis je te critique pas, juste le film, alors détends toi ;)

Citation:
Personnellement ce film a su me charmer sur le plan visuel et sonore et cela me suffit amplement pour faire de lui l'un de meilleurs films de 2013.

Que tu l' ais kiffé n' en fais pas le meilleur film.
Tant mieux pour toi, que tu l' ai apprécier. Maintenant, que tu me rentre dedans alors que je donne juste mon avis, c' est pas top.

Edité par gaban le 26/07/2013 - 19:30
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Que tu l' ais kiffé n'en fais pas le meilleur film.

Mais pour moi c'est le meilleur film de 2013 que j'ai pu voir... du moins pour le moment (c'est subjectif).

Citation:
Puis je te critique pas, juste le film, alors détends toi ;)

Tant mieux pour toi, que tu l' ai apprécier. Maintenant, que tu me rentre dedans alors que je donne juste mon avis, c' est pas top.

Je ne fais que défendre avidement un film qui m'a énormément plu, si mes "rentres-dedans" t'ont déplu alors je m'en excuse mais mes propos ne sont jamais véritablement "méchants" (à prendre au second degré). J'ai simplement du mal à concevoir le fait que tu aies trouvé l'esthétique moisie, que le film t'es paru prétentieux et que tu le qualifies carrément de daube. D'un point de vue objectif je te trouve bien trop méchant avec ce film.

Edité par Anonyme 01 le 26/07/2013 - 19:54
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

'Lame de fond' est un très bon film, ca donne envie d'en apprendre (historiquement) plus sur le fait réel.
Approved by MM !

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Machete :

Un navet qui s'assume totalement. De l'humour, de la violence, du sang et des boobs voici ce qui en fait la recette de ce très bon film signé Robert Rodriguez, à prendre au second degrés évidemment.
Sans jeu de mots, ce Machete est tranchant!

Edité par Lockoss le 28/07/2013 - 22:48
Portrait de twane
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Machete, machete, macheeete...

Spoiler

Portrait de liloulibing
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Robin des Bois : prince des voleurs :Toujours aussi divertissant et j'apprécie le petit clin d'oeil à la fin lorsque Sean Connery apparaît dans le rôle de Richard coeur de Lion :) Et le jeu d'Alan Rickman toujours excellent !

La trilogie Jason Bourne : les 3 se valent et c'est rare !

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

La Mort aux trousses

Un chef d'oeuvre signé Hitchcock qui mélange à la fois suspense, espionnage, humour et romance dans un dosage parfait.
Ce grand réalisateur nous offre un film rythmé aux scènes cultes et riche en rebondissements. Ce Roger Thornhill crève l'écran grâce à ses excellentes répliques et à son jeu d'acteur époustouflant.
Certes le film a un peu pris la poussière, notamment lors des scènes en voiture mais il n'empêche que 50 ans après, cette oeuvre reste encore très prenante et chaque visionnage est un plaisir.
Cary Grant colle parfaitement à son personnage, ce qui est assez anecdotique quand on sait qu'il ne voulait pas du premier rôle.
Un film à voir et à revoir sans modération.

Le Crime était presque parfait

Une intrigue palpitante où la tension et le suspense règnent en maître. La mise en scène est captivante, on se prend vite d'affection pour les différents personnages présents.
Encore une fois, Hitchcock nous offre une oeuvre de toute beauté.

Edité par Lockoss le 08/09/2013 - 16:40
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Pacific Rim, un très bon film d'action.

Ma plus grande surprise a été de constater que le film est vraiment magnifique ! Notamment lorsqu'ils s'affrontent dans la ville de Tokyo vers la fin du film et où le combat se termine

Spoiler
avec un magnifique plan à t'en décrocher la mâchoire, le jeu des couleurs est vraiment réussi, chapeau bas à ce niveau là.

Le scénario et les personnages sont très basiques et pas spécialement intéressants, mais pour ce type de film je m'en fous un peu, je regrette simplement de ne pas être aller voir ce film en VO (rien que pour la voix de Glados).
J'ai trouvé certains combats plus ou moins impressionnants, au début ça l'est mais après, mis à part quelques bonnes scènes, j'ai pas spécialement accroché aux combats ainsi qu'à la petite intrigue du scientifique fada de ces grosses bestioles.

Ce film m'a beaucoup fait penser à Independence Day en moins bien (un tout petit peu).

Speed, un bon petit film d'action mais sans plus, l'idée est originale mais j'ai pas spécialement accroché au dernier quart du film.

L'associé du diable, un très bon film, les 2/3 du film sont sympas et le dernier est absolument excellent, Al Pacino est vraiment la star de ce film.

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Le scénario et les personnages sont très basiques et pas spécialement intéressants, mais pour ce type de film je m'en fous un peu, je regrette simplement de ne pas être aller voir ce film en VO (rien que pour la voix de Glados).
Alors, c'est une confirmation, il n'ont pas utilisé la voix VF de Glados? Parce que à aucun moment, je n'ai reconnu sa voix.