Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11452 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de redrum-le-pas-sérieux
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Parce qu'après ca je ne vois pas vraiment ce qui 'déchire'. J'ai bien aimé 'Nip/Tuck' ou bien les 'Desperate', 'Californication' mais ca n'a pas d'ampleur et ca se casse la gueule étant donné que les saisons sont nombreuses.

Mad Dogs > 2 saison et au max 3
Life on Mars > 2 saison UK 1 saison ricaine (ce qui est assez rare c'est que j'ai préféré la version ricaine)
Breaking Bad > 5 sai ... c'est pas pareil :p
Mad Men > euh ... là je sais plus mais c'est un peu comme Breaking Bad ça ne s'essouffle pas (pour mon cas) ^^

Edité par redrum-le-pas-s... le 09/07/2013 - 11:43

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5581
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Bon j'annonce la couleur pour cet été, je vais me faire pas mal de documentaires. J'ai vu ce midi Ils ne mourraient pas tous mais tous étaient frappés. Derrière ce titre de gros oufo se cache un doc sur les personne malades de leur travail. Si on aime la sociologie c'est intéressant de voir le ressenti de personnes surtout broyés par leur hiérarchie et les méthodes de travail de notre société.

Sell kids for food

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Si on aime la sociologie c'est intéressant de voir le ressenti de personnes surtout broyés par leur hiérarchie et les méthodes de travail de notre société.

C'est très orienté tout de même comme doc et je n'apprécie pas les docu subjectifs, qui ne prennent pas de recul.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Le roi et l'oiseau, c'est un animé que je voulais voir depuis un bon moment maintenant et malheureusement j'en suis sorti plutôt déçu...

La bande son est superbe, le dessin et l'animation des personnages sont splendides, le conte est aussi naïf que manichéen et on a droit à un petit humour plutôt sympatoche de temps à autre. J'ai pu constater quels étaient les divers points auxquels Fumito Ueda s'est inspirés pour la réalisation de ses deux jeux chefs d'oeuvre (Ico et SotC).

Le film est de qualité (ça c'est certain) mais j'ai pas réussi à y trouver mon compte, le film ne m'a pas transporté et je crois que c'est en grande partie dû à l'intrigue (trop manichéenne et inintéressante).

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5581
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Mad Max a écrit:
C'est très orienté tout de même comme doc et je n'apprécie pas les docu subjectifs, qui ne prennent pas de recul.

Pas tant que ça finalement puisque le film se constitue de 4 exemples très personnels sans grande généralité dans les conclusion. De même que la fin du film met en avant le fait que les victimes de ce monde du travail ont profité des vicissitudes dont ils souffrent. Les patrons n'ont pas ici le monopole du mauvais comportement en entreprise.

Sell kids for food

Portrait de Richter Belmondo
Hors ligne
A rejoint: 8 février 2013
Contributions: 366
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Le meilleur film c'est ca !


Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Mais voyons pas du tout mon cher richter c'est celui ci !


Portrait de Richter Belmondo
Hors ligne
A rejoint: 8 février 2013
Contributions: 366
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Mais voyons pas du tout mon cher richter c'est celui ci !

Je peux pas lutter la ...


Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Faux !!! Les meilleurs sont ceux là :p

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Cinéma le plus actif en volume, pas en qualité^^