Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11452 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Exactement, l'aspect géopolitique est assez bien retranscrit même s'il parait que c'est vraiment très faible par rapport à l’œuvre originale.

Spoiler

Sell kids for food

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

The Expatriate : une idée de départ bien choisie mais qui ne fût pas assez poussée, on tombe très vite dans le classique.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

C'est vraiment pour que Aaron Eckhart et Bond girl-Olga fassent leur film entre deux blockbusters ou bien ca se laisse tout de même regarder sans arrière pensée commerciale ?

Portrait de toma2211
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Y en a qui ont vu la série "real humans" ? J'hésite à la prendre.

Sinon le dernier film vu c'est "le cercle rouge" hier sur la 2. J'avais adoré l'Armée des Ombres et c'est vraiment la même ambiance, du coup je me matte "Le Samourai" cette nuit.

Edité par toma2211 le 08/07/2013 - 23:18

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Y en a qui ont vu la série "real humans" ? J'hésite à la prendre.

Un série assez ... inégale dans l'ensemble ... Des fois on a l'impression que les auteurs savent où ils veulent aller et d'autres fois on a l'impression qu'il se réservent ... Ensuite y a des trucs que tu sens a des kilomètres, d'autres trucs vraiment saoulant (le "côté famille" pour moi est atroce ^^).
Enfin bref, vraiment pas mauvais mais c'est pas THE série à suivre absolument ...

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de toma2211
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Ah merde, vu ce que tu dis je dois avoir les mêmes gouts que toi donc je vais pas la mater finalement, ou plutôt en choisir une autre...

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Ah merde, vu ce que tu dis je dois avoir les mêmes gouts que toi donc je vais pas la mater finalement, ou plutôt en choisir une autre...

En série trop peu connue tu as "Mad Dogs" et là ... ça déchire :p

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Enfin bref, vraiment pas mauvais mais c'est pas THE série à suivre absolument ...

Ah tu veux parler de 'Twin Peaks'^^

Parce qu'après ca je ne vois pas vraiment ce qui 'déchire'. J'ai bien aimé 'Nip/Tuck' ou bien les 'Desperate', 'Californication' mais ca n'a pas d'ampleur et ca se casse la gueule étant donné que les saisons sont nombreuses.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Star Trek : Into Darkness

Après une séquence d'introduction qui ne laisse présager que du bien pour la suite le reste du film plonge inexorablement dans le déjà vu, ajoutant à ceci un manque total d'imagination et d'originalité dans des spatiales qui auraient pu être dantesques.
Le scénario ne casse rien du tout et la psychologie des personnages est superficielle voir bâclée. Le premier film même si il ne brillait pas lui non plus avait mieux réussi de ce coté là. Mais ça n'a rien à voir avec du Star Trek, la première série tout du moins. C'est juste un blockbuster américain qui réutilise sans cesse les même codes en y ajoutant une pastiche de l'univers de star-trek. Heureusement que Spoke relève un peu le niveau et nous rappel ce qu'on est en train de regarder.
Je passerai sur la scène à la star-wars qui se déroule sur Kronos et la course poursuite digne du cinquième éléments vers la fin du film, au secours au secours. Et puis le truc avec Kirk à la toute fin mon dieu achevez moi, c'est dégoulinant de bon sentiments américains j'en peu plus.
Ces scènes là en plus d'être plus qu'inutiles occultent des scènes spatiales qui aurai pu être géniale. La trop courte course poursuite en hyper-espace aurai pu donner lieu à une bataille spatial mémorable entre les deux vaisseaux par exemple. Mais non, l'Enterprise est juste un foutu punching ball durant tout le film et ne serre à strictement à rien.

Grosse grosse déception que ce Star Trek qui n'en est pas un.

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

redrum-le-pas-s... a écrit:
Citation:
Y en a qui ont vu la série "real humans" ? J'hésite à la prendre.

Un série assez ... inégale dans l'ensemble ... Des fois on a l'impression que les auteurs savent où ils veulent aller et d'autres fois on a l'impression qu'il se réservent ... Ensuite y a des trucs que tu sens a des kilomètres, d'autres trucs vraiment saoulant (le "côté famille" pour moi est atroce ^^).
Enfin bref, vraiment pas mauvais mais c'est pas THE série à suivre absolument ...
Les série nordiques... En gros le même avis que redrum-le-pas-s..., bon et puis comme j'aimais pas trop, j'ai pas trop fait attention à cette série, donc je ne pourrais donner aucun avis précis.